Véro & Annabelle
Page 1 sur 1
Véro & Annabelle
Salut ma belle,
Je me demandais comment tu te sens ?? Les nausées se tassent-elles un peu ??
J'ai manqué bien des journées à cause des fêtes et je pensais à toi ce matin.... tu as peut-être déjà tout dit sur un autre post mais si tu veux bien me donner de tes nouvelles
Et je voulais souhaiter à toi et ton mari une année 2007 remplie d'amour, de santé et surtout de bonheur et que la dernière journée 2006 puisse se dépêcher de finir pour en entamer une toute nouvelle pleine d'espoir.
xx
Je me demandais comment tu te sens ?? Les nausées se tassent-elles un peu ??
J'ai manqué bien des journées à cause des fêtes et je pensais à toi ce matin.... tu as peut-être déjà tout dit sur un autre post mais si tu veux bien me donner de tes nouvelles
Et je voulais souhaiter à toi et ton mari une année 2007 remplie d'amour, de santé et surtout de bonheur et que la dernière journée 2006 puisse se dépêcher de finir pour en entamer une toute nouvelle pleine d'espoir.
xx
Re: Véro & Annabelle
Scuse moi ma belle j'avais pas vu ton message avant...
Et bien pour les maux de coeur j'en ai encore oui.... je prends mes diclectins, j'ai pas résister je suis allé en chercher une autre batch, je peux vraiment pas endurer ca, je vomis tellement que j'engraisse pas.. mais en autant que bébé oui!
Merci pour tes bons voeux!
Je t'en souhaite tout autant ma belle... encore de penser à moi!!
Plein de
Et bien pour les maux de coeur j'en ai encore oui.... je prends mes diclectins, j'ai pas résister je suis allé en chercher une autre batch, je peux vraiment pas endurer ca, je vomis tellement que j'engraisse pas.. mais en autant que bébé oui!
Merci pour tes bons voeux!
Je t'en souhaite tout autant ma belle... encore de penser à moi!!
Plein de
Invité- Invité
Re: Véro & Annabelle
Vive le diclectin, j'ai passé mes 2 dernières grossesses sur ça mais au moins ça nous rend fonctionnel un peu.
Je suis heureuse que tu te porte mieux.
A+
Je suis heureuse que tu te porte mieux.
A+