~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jai définitivement besoin de qq1...

2 participants

Aller en bas

jai définitivement besoin de qq1... Empty jai définitivement besoin de qq1...

Message par ptiloulou Dim 15 Oct 2006 - 17:28

bon la je me sens lache...

je mettais resolu de faire attentiona c e que je mangeais... bon je le fait mais... quand cest un peu moin ''bon'' pour la santé je prends que une plus petite portion que je complete avec de la compote de pomme non sucré , ou autre fruit et legume..

je mettais sia aussi que je marcherais un peu tut les jours rine de trop grand un petit 45minute 1h...

bin seule jya rrive pas... cest plate...

on dirait que quand je marche seul et sans but fixe comem me rendre a qqpart pour un rendez vous ou autre.... bin je marche super rapidement... je me sens observer, puis finalement une marche qui est supposer de durer 1h men dure 20 a 30 minute tellment jai couru...

je sais cest con de ce sentir de meme.. cest comme si qq1 me suivais pour me dire '' hein tu marche pour allé nul part??'' comme si le monde ont le tmeps de ce demander '' tiens je me demande ou elle va , pkoi elle marche''

JSUIS NNNNNUUUUUUULLLLL!!

bref... jsais qui a pas grand monde dnas mon coin...

mais si jamais ya qq1 et que ca te tente... gene toi pas!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jai définitivement besoin de qq1... Empty Re: jai définitivement besoin de qq1...

Message par Piglet Dim 15 Oct 2006 - 19:40

Oh ma belle Karine dansmesbras c'était pas une bonne journée aujourd'hui hein... Malheureusement, je ne suis pas dans ton coin mais je sympathise de tout coeur. Je suis certaine que tu n'es pas la seule à filer comme ça par chez-vous et que ton message sera entendu! Et juste comme ça, tu ne marches pas sans but, tu marches pour faire de l'exercice! Wink Lâche pas, tes efforts en vallent la peine!

Bonne chance!

Véro Yé
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum