Bell...l'art de se faire avoir
2 participants
Page 1 sur 1
Bell...l'art de se faire avoir
Je suis resté polie dans mon titre quand même
Bien Oui depuis plusieurs années je suis avec eux pour l'internet (sympatico). Depuis plusieurs années que je paie une facture de 45$ avec les taxes ça fait 51$ et des poussières (haute vitesse, download illimité et le modem)...et qu'est-ce que j'apprends??? Un ami, hier m'annonce qu'il existe un contrat qui coute 34,99$ pour la même cr*** d'affaire fac depuis des années je paie plus pour rien...
Alors avis aux intéressées...on économise quand même plus de 100$ par année avec ça.
Bien Oui depuis plusieurs années je suis avec eux pour l'internet (sympatico). Depuis plusieurs années que je paie une facture de 45$ avec les taxes ça fait 51$ et des poussières (haute vitesse, download illimité et le modem)...et qu'est-ce que j'apprends??? Un ami, hier m'annonce qu'il existe un contrat qui coute 34,99$ pour la même cr*** d'affaire fac depuis des années je paie plus pour rien...
Alors avis aux intéressées...on économise quand même plus de 100$ par année avec ça.
Re: Bell...l'art de se faire avoir
Mais... c'est un contrat ??
Donc tu dois y être abonnée pour X temps sans pouvoir résilier.
Parfois y a des avantages à payer +, mais parfois.. c'est pas intéressant c'est vrai !!
Donc tu dois y être abonnée pour X temps sans pouvoir résilier.
Parfois y a des avantages à payer +, mais parfois.. c'est pas intéressant c'est vrai !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
he ben maudit gang de crosseur .....me too j ai eu des pb avec ......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une chance qu on a besoin d internet pcq sinon .....qu est-ce que tu as telephoné pour avoir des information pour ce forfait et pk ils n ont rien dit ...
kaludo- Invité
Je le paie ce prix là moi 34,99$ mais faut signé un contrat d'un ans. appelle pour l'avoir tu peux surment
stefouel- Invité
stefouel a écrit:Je le paie ce prix là moi 34,99$ mais faut signé un contrat d'un ans. appelle pour l'avoir tu peux surment
Inquiètes-toi pas c'est déjà fait....je me ferai pa f***** plus longtemps
Bell sont pas frot pour nous faire profiter de leur offre faut que tu leur cours après si je pouvais avoir vidéotron aussi, mais sa d'l'air que je reste trop loin
stefouel- Invité