ouff passer proche de me faire avoir la!
+5
Annie79
Milenko
melyna2004
Marie-Claude
Sunshine26
9 participants
Page 1 sur 1
ouff passer proche de me faire avoir la!
Pour vous mettre en situation!
En février 2007 un huissier est venue ici avec une lettre nous disant de se rendre au palais de justice! Et ce pour les trois locataires du bloc! Donc on se rend la pour se faire dire que le propriétaire...qui est mon beau frere a une dette chez un avocat et que pour se faire rembourser il fait une saisie des loyers!
Donc on doit garder tout l'argent des loyers jusqua ce qu'on soit aviser de venir payer au Palais de Justice! Et la dame nous a bien dit qu'on devait payer au Palais de Justice et de leur téléphoner si jamais on recoit une lettre ou un appelle qui semble louche!
Donc ca fait un an déja! il y a un mois je recoit un appelle d'un avocat qui est l'avocat de mon beau frere! Mais je le sais tellement que c'est un crosseur cet avocat la tsé! Il me parle avec son ton supérieur en disant quil a eu le jugement et qu'on va devoir payer bientot!
Ok ca reste comme ca! J'ai pas de nouvelles tsé! La semaine passer il rappelle en disant encore la même chose! Et il dit quelqun va passer chez vous cette semaine!
Donc mercredi ca cogne a la porte a 20h je vais ouvrir et c'est un huissier! Il me dit...Je vient chercher le cheque de 3700$$ en plus du loyer du mois de Mars!Heuuu non j'ai pas le cheque la avec moi....et on m'a jamais aviser que je devait payer a un huissier.
Hier j'en parle a mon pere en disant! Puis le huissier as été chercher votre argent! Il dit nonnn! Et la on appelle au Palais de justice pour se faire dire que faut absolument pas donner l'argent que quand ca va etre terminer on va etre aviser par eux!
Sibole! Moi qui connait donc rien la dedans...si j'aurais donner mon argent je me serait tellement faire avoir la! Apres on m'aurait appeller pour vraiment avoir l'argent et je l'aurais toute donner au crosseur!
Le gars a dit qu'il reviendrais mardi...mon chum dit quil va se faire fermer la porte assez vite dans face!
Grrrrrr
En février 2007 un huissier est venue ici avec une lettre nous disant de se rendre au palais de justice! Et ce pour les trois locataires du bloc! Donc on se rend la pour se faire dire que le propriétaire...qui est mon beau frere a une dette chez un avocat et que pour se faire rembourser il fait une saisie des loyers!
Donc on doit garder tout l'argent des loyers jusqua ce qu'on soit aviser de venir payer au Palais de Justice! Et la dame nous a bien dit qu'on devait payer au Palais de Justice et de leur téléphoner si jamais on recoit une lettre ou un appelle qui semble louche!
Donc ca fait un an déja! il y a un mois je recoit un appelle d'un avocat qui est l'avocat de mon beau frere! Mais je le sais tellement que c'est un crosseur cet avocat la tsé! Il me parle avec son ton supérieur en disant quil a eu le jugement et qu'on va devoir payer bientot!
Ok ca reste comme ca! J'ai pas de nouvelles tsé! La semaine passer il rappelle en disant encore la même chose! Et il dit quelqun va passer chez vous cette semaine!
Donc mercredi ca cogne a la porte a 20h je vais ouvrir et c'est un huissier! Il me dit...Je vient chercher le cheque de 3700$$ en plus du loyer du mois de Mars!Heuuu non j'ai pas le cheque la avec moi....et on m'a jamais aviser que je devait payer a un huissier.
Hier j'en parle a mon pere en disant! Puis le huissier as été chercher votre argent! Il dit nonnn! Et la on appelle au Palais de justice pour se faire dire que faut absolument pas donner l'argent que quand ca va etre terminer on va etre aviser par eux!
Sibole! Moi qui connait donc rien la dedans...si j'aurais donner mon argent je me serait tellement faire avoir la! Apres on m'aurait appeller pour vraiment avoir l'argent et je l'aurais toute donner au crosseur!
Le gars a dit qu'il reviendrais mardi...mon chum dit quil va se faire fermer la porte assez vite dans face!
Grrrrrr
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: ouff passer proche de me faire avoir la!
Mais toi tu as été allumée et tu n'as pas donné l'argent. Combien l'aurait donné? Surement beaucoup (dont moi).
Quand on ne connait pas ça, c'est tellement facile de s'en faire passer une...
Quand on ne connait pas ça, c'est tellement facile de s'en faire passer une...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ouff jme serais faite avoir dapres moi ...une chance que tas allumé, cest beaucoup dargent tout ca!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Ben sincerement si mon chum aurait pas été la.....J'aurais surement donner l'argent!
Dans ma tête un avocat et un huissier tsé ca fait peur Sont supposer etre honnête eux autres!
Dans ma tête un avocat et un huissier tsé ca fait peur Sont supposer etre honnête eux autres!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:Ben sincerement si mon chum aurait pas été la.....J'aurais surement donner l'argent!
cest le mot clé de tout ca!!
Ouf ! Tu as été très vigileante et c'est parfait !!! Aurais-tu vu ça...Méchante merde hein ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
hummm...honnête, ça rime pas avec avocat ça!
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
au pire,quand tu ne sais pas trop...apelle a la régie du logement
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Aquarelle a écrit:hummm...honnête, ça rime pas avec avocat ça!
J'me suis dis la même chose que toi!
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Il y en as-tu de monde crosseur dans la vie...
moi sa me fais capoter!!
une chance que tu sa cliquée!!
moi sa me fais capoter!!
une chance que tu sa cliquée!!
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait