J'en peux plus les filles !!
+11
Anni
bule22
Jo5
vivel'été
* Véro *
bbMyaTom
*Nancy*
Vanah
Miss Pie
helen
Angel
15 participants
Page 1 sur 1
J'en peux plus les filles !!
pleure ...
...C'est juste ça que j'ai le goût de faire ... je suis tirer à 4 épingles tellement je garde tout en dedans depuis ce matin !!!
J'ai encore beaucoup de contractions ... depuis que bb a descendu cette nuit , c'est l'enfer !!! Elles ne me font pas mal , mais elles sont là ... J'ai peur !!! Je ne veux pas être hospitalisée, je ne veux pas que fiston arrive tout de suite ... je suis clouée sur mon divan et mes enfants sont plus demandant que jamais !!! Mon chum prend ça à la légère ... il ne comprend pas qu'à 34 semaines , c'est risqué pour notre bébé si il venait au monde !!! Ma mère m'a conseillé de trouver quelqu'un qui pourrait venir m'aider lorsque mon chum travaille , vu que je me retrouve seule dans ce temps là avec Raphaël !!! Mais là j'ai trouvé personne encore ... demain mon chum est en congé ... je vais en profiter pour me reposer au maximum !!!
Je capotes les filles ... pleure j'ai tellement de peine !! Je ne veux pas négliger mes deux grands mais en même temps , je ne veux pas prendre le risque d'accoucher prématurément !!!
Je ne sais plus quoi faire ... pleure
...C'est juste ça que j'ai le goût de faire ... je suis tirer à 4 épingles tellement je garde tout en dedans depuis ce matin !!!
J'ai encore beaucoup de contractions ... depuis que bb a descendu cette nuit , c'est l'enfer !!! Elles ne me font pas mal , mais elles sont là ... J'ai peur !!! Je ne veux pas être hospitalisée, je ne veux pas que fiston arrive tout de suite ... je suis clouée sur mon divan et mes enfants sont plus demandant que jamais !!! Mon chum prend ça à la légère ... il ne comprend pas qu'à 34 semaines , c'est risqué pour notre bébé si il venait au monde !!! Ma mère m'a conseillé de trouver quelqu'un qui pourrait venir m'aider lorsque mon chum travaille , vu que je me retrouve seule dans ce temps là avec Raphaël !!! Mais là j'ai trouvé personne encore ... demain mon chum est en congé ... je vais en profiter pour me reposer au maximum !!!
Je capotes les filles ... pleure j'ai tellement de peine !! Je ne veux pas négliger mes deux grands mais en même temps , je ne veux pas prendre le risque d'accoucher prématurément !!!
Je ne sais plus quoi faire ... pleure
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: J'en peux plus les filles !!
pauvre toi.............une idee comme ca .......as tu appeler au clsc peut etre qu il pourrait avoir quelqu un pour toi ..........ca coute rien d appeler ..............sinon une tante une cousine.une amie............
je souhaite bonne chance
je souhaite bonne chance
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
P-e y-a-t-il un service de dépannage-gardiennage par chez vous? Appelle au CLSC ils sauront sans doute te conseiller. Et si tu t'inquiète trop pour tes contractions, pourquoi ne pas aller à l'hôpital juste voir si elles font travailler ton col, peut-être serais-tu moins inquiète?
Si tu restais dans mon coin je m'occuperais de tes enfants moi mais malheureusement tu restes un peu loin...
Courage ma belle, je suis sure que ça ira super bien mais continue de te reposer le plus que tu le peux.
Ton chum peut pas prendre un congé de deux-trois semaines? Congé de maladie?
Si tu restais dans mon coin je m'occuperais de tes enfants moi mais malheureusement tu restes un peu loin...
Courage ma belle, je suis sure que ça ira super bien mais continue de te reposer le plus que tu le peux.
Ton chum peut pas prendre un congé de deux-trois semaines? Congé de maladie?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre cocotte!! Si tu savais comme je te comprends pour être passée par là y a quelques semaines à peine.. c'est tellement stressant, tellement frustrant à la fois.. se sentir impuissant devant une situation hors de notre contrôle et se sentir coupable vis à vis les grands qui se retrouvent pénalisé face à tout ça, du moins c'est comme ça qu'on se sent.. je sais c'est plate à entendre, mais tout ce que je peux te dire ma belle c'est courage, prends soin de toi, essaie de te reposer et dis toi qu'il t'en reste pas trop long à endurer ces foutues contractions!! Je te comprends à 100 à l'heure!! Je t'envoies plein d'ondes positives!! xxx
Invité- Invité
Merci les filles ...
Julie et helen : je vais essayer d'appeller au CLSC demain .. Julie , de ton offre !!!
Mimi :
Pour mon chum , c'est impossible pour le moment de prendre des vancances !!! Il est en retour progressif au boulot et a de la physio trois fois par semaines et de l'ergo deux fois .. Il est , comme on dit , vraiment coincé !!!
Vous ne pouvez vous imaginez à quel point j'ai hâte que ça soit fini ... dans le bon temps bien sur !!! J'en aie asser ... c'est la première fois que je dis que je suis tannée d'être enceinte !!! Je rêve de tenir mon petit Alexis dans mes bras , de le cajoler et de le voir grandir avec son frère et sa soeur !!!
Je veux le voir en santé ... c'est pourquoi je tiens fermement à le porter à terme !!! Mais de voir mon fiston me tendre les bras et que je ne peux pas ... pleure ça me fend le coeur en mille ... Ma cocotte qui voulait que je la berce ... juste de l'avoir appuyé contre mon ventre , les contractions étaient fortes (sans être douloureuses)....
Croisez les doigts avec moi pour que Alexis reste là encore quelques semaines .. au moins 3 !!!
J'ai besoin de vous ....
Julie et helen : je vais essayer d'appeller au CLSC demain .. Julie , de ton offre !!!
Mimi :
Pour mon chum , c'est impossible pour le moment de prendre des vancances !!! Il est en retour progressif au boulot et a de la physio trois fois par semaines et de l'ergo deux fois .. Il est , comme on dit , vraiment coincé !!!
Vous ne pouvez vous imaginez à quel point j'ai hâte que ça soit fini ... dans le bon temps bien sur !!! J'en aie asser ... c'est la première fois que je dis que je suis tannée d'être enceinte !!! Je rêve de tenir mon petit Alexis dans mes bras , de le cajoler et de le voir grandir avec son frère et sa soeur !!!
Je veux le voir en santé ... c'est pourquoi je tiens fermement à le porter à terme !!! Mais de voir mon fiston me tendre les bras et que je ne peux pas ... pleure ça me fend le coeur en mille ... Ma cocotte qui voulait que je la berce ... juste de l'avoir appuyé contre mon ventre , les contractions étaient fortes (sans être douloureuses)....
Croisez les doigts avec moi pour que Alexis reste là encore quelques semaines .. au moins 3 !!!
J'ai besoin de vous ....
-
Voici un petit quelque chose pour t'aider ma belle . C'est pas grand chose mais virtuellement c'est le mieux que je puisse faire puisque tu habites un ti-peu loin
Je suis certaine que tu vas pouvoir obtenir de l'aide à ton CLSC sinon il va falloir que tu appelles des gens qui t'aime et qui vont venir prendre soin de toi un ti peu.....ou beaucoup
Je suis certaine que tu vas pouvoir obtenir de l'aide à ton CLSC sinon il va falloir que tu appelles des gens qui t'aime et qui vont venir prendre soin de toi un ti peu.....ou beaucoup
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Angel, tu es ou en mauricie. Je ne suis pas loin de certaine place er ça me ferais plaisir de te dépannewr quelque heure si t'es pas trop loin.
*nancy*
*nancy*
J'espère que tu vas trouver de l'aide... et que tu vas pouvoir te reposer!
Lache pas cocotte, il t'en reste pas pour longtemps
Lache pas cocotte, il t'en reste pas pour longtemps
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
pauvre cocotte ,je suis sure qu en appellant au clcs ils vont faire quelque chose pour toi et surtout repos repos repos .....................il faut qu il reste un p tit 2 semaine encore bien au chaud ...allez courage c est la fin .....
kaludo- Invité
Je t'envoie pleins de petits lutins pour que ton beau Alexis reste dans ton ventre encore pour 3 semaines !
Courage ma belle, essaie de rester positive, ça aide !
Courage ma belle, essaie de rester positive, ça aide !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Là, c'est à toi et au bébé que tu dois penser!!!! Ta puce et ton petit Raphaël ne t'en voudront pas si tu les "négliges" un petit peu, tu le fais pour le bien de ton bébé et c'est ça le plus important!!!!
Parle leur, je suis sûr qu'ils vont comprendre même s'ils sont encore petits.
Est-ce que tu as de la famille ou une amie qui pourrait prendre au moins Raphaël 2-3 heures de temps en temps!!!
Je pense bien à toi
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
pauvre cocotte jet`envoi plein de calin
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Dommage que tu sois si loin.... j'aurais été t'aider moi pour que tu te repose et pense a toi et Alexis....
Je me pour qu'il reste bien accrocher encore 3 semaines
Je te dirais aussi comme tout le monde, appelle au clsc ils vont peut-être pouvoir t'aider. Redonne nous des nouvelles
Je me pour qu'il reste bien accrocher encore 3 semaines
Je te dirais aussi comme tout le monde, appelle au clsc ils vont peut-être pouvoir t'aider. Redonne nous des nouvelles
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Merci du fond du coeur les filles !!!
Ce matin, ça s'est calmé un tit-peu ... Après une bonne nuit tranquille, ça m'a aidé !!! J'en aie encore mais en restant au repos , je souhaite les diminué encore plus !!!
Je vous adore , vous êtes extraordinaires avec moi !!!
Marie XxX
Ce matin, ça s'est calmé un tit-peu ... Après une bonne nuit tranquille, ça m'a aidé !!! J'en aie encore mais en restant au repos , je souhaite les diminué encore plus !!!
Je vous adore , vous êtes extraordinaires avec moi !!!
Marie XxX
-
je te souhaite bonne chance et fait attention a toi bye bye
Pascale- Invité
tant mieux alors je suis bien contente ...repose-toi bien .....
kaludo- Invité
Je te souhaites que tout se passe bien pour toi....c'est sur que tu ne veux pas négliger tes enfants, mais tu fais bien de te reposer...surtout rendu au nombre de semaines ou on est...c'est doublement fatiguant
Je pense à toi et repose toi bien!!!
Je pense à toi et repose toi bien!!!
Repose-toi et prend soin de toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout ce passe bien.
Prend des bains. Si c'est des fausses contractions, ça peut aider à les faire diminuer.
Prend des bains. Si c'est des fausses contractions, ça peut aider à les faire diminuer.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Repose toi bien Angel.....
pour que Alexis reste encore au chaud quelques temps
pour que Alexis reste encore au chaud quelques temps
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Repose toi bien et pense à toi surtout.
J'ai vécu la même situation que toi, mais sans enfants par contre. J'ai finalement accouché à 35 semaines et Camille pesait 5lbs et n'a eu aucun problème sauf une jaunisse. En fait elle était en parfaite santé mais très mini.
Alors bon courage et on pense à toi très fort! Tout va très bien aller!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai vécu la même situation que toi, mais sans enfants par contre. J'ai finalement accouché à 35 semaines et Camille pesait 5lbs et n'a eu aucun problème sauf une jaunisse. En fait elle était en parfaite santé mais très mini.
Alors bon courage et on pense à toi très fort! Tout va très bien aller!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline: Comment s'est passé ton accouchement ?? En effet 5 livres c'est petit !!!
Pour comble , elles ont recommencé comme hier !!!! J'en aie beaucoup ... C'est décourageant !!! J'ai tellement peur que mon petit Alexis arrive trop tôt ...
Merci d'être avec moi !!!
Marie XxX
Pour comble , elles ont recommencé comme hier !!!! J'en aie beaucoup ... C'est décourageant !!! J'ai tellement peur que mon petit Alexis arrive trop tôt ...
Marie XxX
-
Alexis reste au chaud mon beau et arrêtes de faire des peurs à ta maman!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Angel a écrit:Eveline: Comment s'est passé ton accouchement ?? En effet 5 livres c'est petit !!!
Marie XxX
Si tu veux je peux t'envoyer mon histoire par courriel, je l'ai écrite mais elle fait 4 pages......
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Page 1 sur 1