~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je me sens poche...

4 participants

Je me sens poche... Empty Je me sens poche...

Message par neevy Mar 17 Oct 2006 - 18:08

Haaaa je me sens tellement poche c'est temps çi... C'est rare que je me plains mais la j'avais besoin de sortir tout ça. Mon Dèreck a tellement changé. Il me répond c est temps çi je lui dit non et il me rit dans la face, il me confronte c est fou. Je dois m occuper de Emryk parce qu il commence a marcher et je dois le suivre pas mal vue qu il n est pas encore très solide et dereck en profite à chaque fois que je m'occupe de emryk pour faire des mauvais coups(façon de parler) Il vire les plats du chat à l'envers, verse le lait par terre, fouille où il sait tres bien qu il n'a pas le droit. IL me semble que cette passe la je l ai eu a 1an et demi et il savait se qu il ne devait pas toucher et il ne lui touchait pas mais on dirait qu il veut tout mon attention c est temps ci. Il fait tout pour me faire réagir. Je suis consiente que je ne lui donne pas tout l attention qu il aurait besoin mais je ne peux pas me plier en quatre. Je suis épuisé c est temps ci mon mari arrive toujours vers les 9 heures le soir épuisé lui aussi mais il m aide énormément je n ai rien à dire sauf que ca ne change pas qu il arrive apres l heure des repas et des bains. Je sais qu il est dans sa phase des 2 ans mais je trouve ca dure.... je me sens mauvaise mère d'etre épuisé et de perde patiente quelque fois. Cette semaine rien n'allait, emryk arretait pas de Crying or Very sad pour ses dents ( pauvre tit pou) Dereck ne m écoutait pas quoique je disais et pendant ce temps mon repas a bruler... J'ai éclaté je me suis assise par terre et je me suis mise a Crying or Very sad. Ensuite je me suis trouver faible et nounoune et je me suis dit faut que je me donne un coup de pied yen a qui en ont bien plus que moi a faire dans un journée. On dirait que tout arrive en meme temps c est temps ci , je dois mettre dereck propre , courir apres emryk, m occuper plus de emryk parce qu il fait des dents, casser le mauvais plit que dereck a a me répondre et meme a me taper la figure depuis deux jours.... Je ne sais plus ou donner de la tete et la en plus je me sens comme si j'échouait mon role de mère. Je me pensait forte et je croyait que j'aillais passer cette crise avec pas trop de trouble mais faut croire que non. J'espere juste qu il ne restera pas autant mesquin que ca caline il est passer du petit homme cajoleux a celui qui fait tout pour me faire facher. Mais je sais que c est normal , toute ma famille me disent ont a toute passer par la et il faut que tu lui montre les limite et tout. Je sais , deja ca fait du bien de me vider et je crois que je vais y aller jour le jour... et prendre un peu de temps pour moi des que je peux le soir au lieu de faire mon ménage. Désoler de la longueur , je me sens comme si je me suis plains tout le long caline j aime pas ca . Sté mes enfants je les ai tellement désirer et je savais que ca n aurait pas toujours été facile mais pourquoi je suis si a bout c est temps ci. On dirait que ma tete et mon corps ne se suivent plus... Ca va surement aller mieux apres quelques jours je vais prendre sur moi et me botter le ... un peu Kick Laughing Merci de m avoir lu et si vous avez des conseils pour mon petit amour Dereck je vais les prendre avec grand plaisirs et les appliquer pour qu'il ne soit pas brimer par mon manque de temps.

neevy un peu dépassé mais positive....

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens poche... Empty Re: Je me sens poche...

Message par Renetane Mar 17 Oct 2006 - 18:50

hohoh ma belle cocotte ca doit pas etre facile comme situation !!

P-t essayer d ecouter docteur nadia a canal vie elle donne des bons conseils !

Je t envoie plein d onde ++++ pour que la patience soit avec toi et que ton petit Dèreck redeviens le petit garcon cajoleux qu il etait !

Je me sens poche... Good_luc dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Pearl Jam Mar 17 Oct 2006 - 20:30

Je compatis avec toi ma belle neevy dansmesbras dansmesbras

Et j'attends les réponses avec impatience parce qu'il m'arrive exactement la même chose ici avec Jeremy et Raph.

Jeremy a tellement changé, je le reconnais plus Sad Sad il nous défie constamment. Vivre le "Terrible Two"!!! Ça me fait de la peine de le voir comme ça, on dirait qu'on passe le journée à lui dire non et à le mettre en retrait...
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par neevy Mer 18 Oct 2006 - 15:01

MErci les filles pour ces deux réponses ... ca va mieux aujourdhui , ma mere a prit Emryk donc je me suis consacré a dereck toute une journée ca faite du bien a maman et dereck. On est aller au parc, manger et magasiner. Désoler pearl jam j aurais bien aimer avoir plus de réponse mais ce n est pas le cas. Je me sens un peu gêner d avoir écrit ce message Laughing c est pas grave je le prend pas personelle la mais seulement que j aurais aimer avoir des réponse et des conseils de gens qui on passé par la. Courage pearl jam on va s en sortir Laughing et comme tu dis vive le terrible two!!!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par vivel'été Mer 18 Oct 2006 - 15:14

Salut Neevy,

À mon avis ton petit Dereck trouve que tu passes pas assez de temps avec lui en ce moment et te fait surement une crise de jalousie. Et bien sûr, il combine ça avec la phase du "non" du "terrible two"... pauvre toi... je compatis.

Je suis sûre que tu pourrais trouver des petits moments (ne serait-ce que 5 minutes) pour être rien qu'avec lui. Peut-être quand Emerick fait la sieste. Demande lui ce qu'il a envie de faire et fais le avec lui.

Tu as 2 garçons , j'ai une fille et un garçon et notre situation à chacune est sûrement très différente mais voici ce que je fais avec Jeanne quand elle me fait des bonnes crises de jalousie: C'est la même chose pour moi en ce moment, MOran fait ses premiers pas et du coup, on est toujours à le regarder , l'encourager, le féliciter... ce qui ne plait pas trop à Jeanne. Et bien, j'implique Jeanne dans l'apprentissage de la marche. Ainsi, c'est elle qui lui donne la main pour le faire marcher ou qui l'appelle pour que MOran aille vers elle et du coup, elle se sent valorisée, elle voit qu'elle a une part importante dans les progrès de son petit frère.

Peut-être que ce pourrait être une idée pour Dereck.... entk

Donne moi des nouvelles!

Carine Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par neevy Mer 18 Oct 2006 - 15:26

Merci beaucoup du conseil je vais le mettre en pratique et je crois que ton hypothèse de la crise de jalousie est très plausible...Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé