Je me sens poche...
2 participants
Page 1 sur 1
Je me sens poche...
Ma grande fille... ma belle grande fille!
Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, que je m'occupe d'elle, que je joue avec elle...
Mais honnetement, en ce moment, j'en ai pas envie! Je suis débordée et tout ce dont j'ai envie c'est de ne rien faire...
Mais je me sens tellement mal de toujours lui dire non... il faut que je me botte les fesses!
je vais essayer de lui trouver une garderie proche, mais en attendant, elle est prise a la maison avec moi et elle doit trouver ca vraiment plate...
Pouf... Ca m'a fait du bien de vous en parler
Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, que je m'occupe d'elle, que je joue avec elle...
Mais honnetement, en ce moment, j'en ai pas envie! Je suis débordée et tout ce dont j'ai envie c'est de ne rien faire...
Mais je me sens tellement mal de toujours lui dire non... il faut que je me botte les fesses!
je vais essayer de lui trouver une garderie proche, mais en attendant, elle est prise a la maison avec moi et elle doit trouver ca vraiment plate...
Pouf... Ca m'a fait du bien de vous en parler
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Je me sens poche...
Essaye de la faire participer un peu pour le bébé, elle peut t'aider à lui donner son par exemple ou bien te regarder faire à bouffer, je te comprend qu'avec le manque de sommeil, tu allaites ça doit pas être facile...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Page 1 sur 1