Est-ce que Marilou arrivera bientot?
+4
Chantalou
Miss Pie
Jue_ly
Julie-Anne
8 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que Marilou arrivera bientot?
Bonjour les filles...
D'abord je m'excuse de ne pas écrire beaucoup dernièrement...mon dos me donne beaucoup de mal et j'ai de la misère à rester assise longtemps...
Je viens vous donner nos dernières nouvelles...Je suis aller à L'hopital aujourd'hui car je suis tombée et je ne sentais plus mon bébé bouger depuis la chute...Finalement tout va bien, elle s'est mise à bouger et le moniteur cardiaque était très beau on a eu chaud !
Sinon mon col est ouvert à presque 3 cm, mou et effacer à 75% Je suis aussi entrain de perdre mon bouchon muqueux. L'infirmière et le médecin que j'ai vue m'on dit de me tenir prete que ca pouvait arriver n'importe quand maintenant! Donc le petit jeux de l'attente commence pour nous !
Je suis nerveuse ! J'ai tellement hâte qu'elle soit avec nous!!!
Alors on fait des paris...Ma date étant le 29, d'après vous ma cocotte arrivera quand?
D'abord je m'excuse de ne pas écrire beaucoup dernièrement...mon dos me donne beaucoup de mal et j'ai de la misère à rester assise longtemps...
Je viens vous donner nos dernières nouvelles...Je suis aller à L'hopital aujourd'hui car je suis tombée et je ne sentais plus mon bébé bouger depuis la chute...Finalement tout va bien, elle s'est mise à bouger et le moniteur cardiaque était très beau on a eu chaud !
Sinon mon col est ouvert à presque 3 cm, mou et effacer à 75% Je suis aussi entrain de perdre mon bouchon muqueux. L'infirmière et le médecin que j'ai vue m'on dit de me tenir prete que ca pouvait arriver n'importe quand maintenant! Donc le petit jeux de l'attente commence pour nous !
Je suis nerveuse ! J'ai tellement hâte qu'elle soit avec nous!!!
Alors on fait des paris...Ma date étant le 29, d'après vous ma cocotte arrivera quand?
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: Est-ce que Marilou arrivera bientot?
J'aimerais te dire le 18 vue que c'est une belle date pour naitre( étant donner que c'est ma date de naissance) mais je ne pense pas que tu va accoucher demain
Donc je vais dire le 23
Donc je vais dire le 23
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Le 23 octobre
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jue_ly a écrit:J'aimerais te dire le 18 vue que c'est une belle date pour naitre( étant donner que c'est ma date de naissance) mais je ne pense pas que tu va accoucher demain
Donc je vais dire le 23
On a dit la même chose Jue_ly...c'est p-e un signe?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi, je dis le 25 octobre dans la soirée, c'est le souper de filles de Québec!
Moi aussi j'aimerais dire le 18 vu que c'Est un beau chiffre pour nous Mais je vais dire le 24 . J'aitellement hâte de la voir cette pupuce.
josee198- Invité
Le 20
:bébéfesse:
:bébéfesse:
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Tu peux aussi faire ''splouche'' pendant le party dhalloween si jamais c'est pas encore arrivé
josee198- Invité
J'aimerais bien que tu aie raison cath...le 20 me semble je feel pour ca accoucher aujourd'hui!!!!!
Le 31 je sais pas si j'aimerais....me semble elle se ferait voler sa journée spéciale, puisque c'est déjà une journée spéciale pour tout les autres...Je sais pas si je m'explique bien... j'ai peur sa fête passe dans le beurre à travers l'exictation des autres enfants...
le 22 c'est la fête de ma nièce ! peut etre les puces aimerait ca partager leur party!!!!
Josée si je fais splouche sur le nouveau divan de mon frère il va m'arracher la tête....pas si sur que c'est une bonne idée...qoique pour mettre de l'ambiance y'a pas mieux LOL!
Le 31 je sais pas si j'aimerais....me semble elle se ferait voler sa journée spéciale, puisque c'est déjà une journée spéciale pour tout les autres...Je sais pas si je m'explique bien... j'ai peur sa fête passe dans le beurre à travers l'exictation des autres enfants...
le 22 c'est la fête de ma nièce ! peut etre les puces aimerait ca partager leur party!!!!
Josée si je fais splouche sur le nouveau divan de mon frère il va m'arracher la tête....pas si sur que c'est une bonne idée...qoique pour mettre de l'ambiance y'a pas mieux LOL!
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
moi je vais dire le 29 oct.. a journee pile de ta dpa.. !!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse