Juste le gout de parler
3 participants
Page 1 sur 1
Juste le gout de parler
Ben oui a soir ca ne va pas trop fort..J ai juste le gout de pleure comme un bebe.Mon chum travail donc je peux pas vider mon coeur.Depuis quelque temps nous nous chicanons soit a cause de l argent ou bien parce qu on ne ce voit plus..Ce soir j ai essayer de lui parler,mais on dirait que je trouve que je l emprisonne a mes cotes.Je sais pas trop ce que j ai mais depuis quelque temps j ai le gout d etre coller et de passer du bon temps avec lui.Il travaille de nuit 4 soir semaine et en plus de ca il travail de joursle reste de la semaine et quand lui se leve bien moi je vais faire une sieste car je suis fatiguer.Donc nous nous voyons presque jamais sauf a l heure du souper.J ai l impression de l etouffer par mon envie d etre avec lui je l aime tellement et pour la premiere fois en presque 5 ans je suis heureuse,mais la on dirait que je ne suis pas bien avec moi meme et que tout d un coup je le veux juste pour moi.Bientot fini le travail dans les bar pour lui il retourne sur les bancs d ecole et je suis tellement fiere de lui.Je sais pas pourkoi je suis ainsi...Peut-que j ai peur de le perdre,je ne sais pas.Mon coeur est tout a l envers on dirait que j ai tellement de chose accumuler que je sais pu ou me mettre la tete.Ce soir il a seulement une chose qui ma retirer un sourire et c est mon petit lorenzo qui on dirait avais remarquer que ca maman feel pas et il me fesais de beau sourire.J aime tellement mes enfants,mais me trouve en meme temps tellement inutile c est jours ci.Les filles botter moi le derriere que je prenne le controle un peu il le faut j ai des enfants et un homme a m occuper je veux pas sombrer.Ma fete approche et je n est meme pas le gout de penser a feter.J ai juste envie d etre tranquille et de faire le vide.
Melanie
Melanie
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Juste le gout de parler
Il y a des passes comme ca je crois plus down que les autres et je sais que tout va rentrer dans l orde ma belle... JE te souhaite que tout aille pour le mieux et que tu retrouve le sourire.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Re: Juste le gout de parler
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je comprends tes sentiments. Ça ne doit pas être facile tout le jours de vivre avec un chum qui travaille autant et en plus de nuit...Ton besoin de te rapprocher de lui est d'après moi tout à fait légitime, surtout avec les enfants et un jeune bébé. Tu dis avoir l'impression de l'étouffer... peut-être qu'un petit mot tout doux, griffoné sur un joli papier`pourrait te permettre de bien traduire tes sentiments. Quelque chose du genre, "je sais que tu en a beaucoup sur les épaules ces temps-ci, je vois à quel point tu travaille beaucoup et je t'admire pour cela, je m'ennuie de toi, de nous, de nos colleux.... mais je saurai être patiente parce que je t'aime de tout mon coeur....." Quelque chose, de gentil, flatteur, non accusateur, pas de demande, juste lui dire que tu l'aime et qu'il te manque. Tu sais bien des gars aiment être "flattés", complimentés et surtout ne pas avoir l'impression qu'on leur mets de la pression...
Bonne chance et sois courageuse, vous vous retrouverai bientôt j'en suis certaine, faut juste attendre le diapason
Bonne chance et sois courageuse, vous vous retrouverai bientôt j'en suis certaine, faut juste attendre le diapason
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux