Vers quel mois doit-on acheter...
3 participants
Page 1 sur 1
Vers quel mois doit-on acheter...
Les soutient-gorge d'allaitement ?
J'en ai déjà un parce que mon dernier soutient-gorge confortable m'a lâché il y a un mois, mais disons, que mes seins ont tellement grossi depuis ma montée laiteuse que je ne suis pas certaine qu'il survive à ma montée de lait après mon accouchement...
Y'a-t-il un mois de la grossesse pour acheter ça?
J'en ai déjà un parce que mon dernier soutient-gorge confortable m'a lâché il y a un mois, mais disons, que mes seins ont tellement grossi depuis ma montée laiteuse que je ne suis pas certaine qu'il survive à ma montée de lait après mon accouchement...
Y'a-t-il un mois de la grossesse pour acheter ça?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Vers quel mois doit-on acheter...
Idéalement la 37e semaine est l'idéale car à ce moment, les seins ont une amplitude très semblable à ce qu'ils auront l'air en période d'allaitement.
Bien que pendant la montée laiteuse le soutien-gorge peut être serrée, on peut laisser les panneaux ouverts pour quelques jours histoire de laisser passer cette montée là
Bien que pendant la montée laiteuse le soutien-gorge peut être serrée, on peut laisser les panneaux ouverts pour quelques jours histoire de laisser passer cette montée là
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
voyon si tu as besoin d'un soutient gorge va l'acheter attend aps !!! de toute facon apres ta monté de lait ca va redevenir un jours... tout dépend biensur combien de temps tu allaite amis moi je perds un peu donc je descend d'un size mais je monte a E en monté de lait et descend a DD apres hihihi je sais je ne suis aps un point de référence mais bon j'ai acheté ma première brassière d'allaitement j'avais environ 23 semaines et elle m'a fait longtemps et apres l'accouchement j'avais d'autre grandeur mais je suis revenu a mon D plus de 4 mois apres mon accouchement.
Smartize- Invité
J'ai toujorus acheté mes soutient-gorges d'allaitement au début de ma grossesse. Dans mon cas, ils ont fait jusqu'à la fin.
Pendant ma montée laiteuse, je ne le supportait pas de totue façon alros au diable .
Et quand Antonin a eu 1 an, j'ai racheté un autre plus petit (de 2 tailles !) parce que même si j'allaite encore, je n'ai plus mes gros seins de "laitière"
Pendant ma montée laiteuse, je ne le supportait pas de totue façon alros au diable .
Et quand Antonin a eu 1 an, j'ai racheté un autre plus petit (de 2 tailles !) parce que même si j'allaite encore, je n'ai plus mes gros seins de "laitière"
Page 1 sur 1