~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AVEZ VOUS CETTE PEUR ENCEINTE??

3 participants

AVEZ VOUS CETTE PEUR ENCEINTE?? Empty AVEZ VOUS CETTE PEUR ENCEINTE??

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 21:20

je me demandait si j,était toute seul a toujours avoir une tite peur que bb ne soit pas en santé meme si tout les test dise que tout es beau je suis tanner de me faire du mauvais sang avec sa quand toute est normal mais faut dire que je n'est pas eu une grosesse faciile a mon premier longue histoire et j'ai toujours cette maudite pensé qui me hante j'ai toujours l'impression de ne pas assez manger ou manger correctement a me tanne un peu disons!! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS CETTE PEUR ENCEINTE?? Empty Re: AVEZ VOUS CETTE PEUR ENCEINTE??

Message par Miss Pie Mar 17 Oct 2006 - 21:24

Moi bien sincèrement malgré le fait qu'on m'ait dit que ses reins avaient p-e un problème je ne pense pas trop à ça non. Je trouve qu'on s'en fait tellement dans la vie pour peut-être rien justement. Tant que je n'aurai pas un verdict clair et précis non je ne m'en fais pas. A quoi ça sert de toute façon? On n'y peut rien et faudra vivre avec Wink

Déstresse Laughing Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SoAlLoSi Mar 17 Oct 2006 - 21:31

Moi et bien j'essais de ne pas trop y penser même si on en a toujours une petit qui trotte dans nos têtes... À mon gars on dirait que non, mais ma fille oui j'ai même fait tout les écho et test que nous pouvions je ne sais pas pourquoi.

SoAlLoSi
Invité

Message par ziliphine Mar 17 Oct 2006 - 21:32

on est plus soi même quand on est enceinte. ca viens lourd a gérer parfois et on culpabilise beaucou de peur de mal agir ou de négliger ce petit ètre qui grandit en nous ..
moi jen suis a mon troisième bb . ca me stress toujours de savoir si il est en parfaite santé . je déstress quand il est dans mes bras , quil est rose et quil a Crying or Very sad!!!

je fais de la programmation positive par example . je visualise mon petit , qui grandit bien et qui ce développe normalement ...je limagine avec ces cheveux et ses petite mains déllicate. souriant et en parfaite santé ....ca peut juste aider, a mon avis .
mais jessaie de me protéger d'une éventuel douleur a savoir si mon enfant venait au monde mal formé ou Malade ... je mattache tre`s vite a mes bb . mais j'avoue demeurer craintive jusqu'a ce quil soit dans mes bras.
bref, je te comprend Smile

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 21:34

c'est ce qu'on me dit mais bon comme j'ai dit j'i eu une premiere grosesse a risque qui s'est montré normal a l'accouchement mais qui ma fait paniqué pendant 2 gros mois je croit que c'est juste cette meme peur qui revient me chercher mais pour ce bb la je ne suis pas suivie d'aussi pres que bb1 donc je n'y pense pas trop je vais aller me faire une tisanne julie Wink

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 17 Oct 2006 - 21:36

Laughing Yé

Miss Pie

Féminin

Message par Gaelle Mer 18 Oct 2006 - 8:55

Tu sais,j'essaie de ne pas trop y penser,mais oui des fois j'ai réellement peur.

Surtout que mon chum sa première tout était ok,mais à la naissance ils ont vu qu'elle avait le syndrôme de turner.C'est pas hériditaire,ni génétique,mais,ça m'a stressé à ma première grossesse.Celle-ci,à l'écho de 20 semaines,ils ont pas vu les voies de déjection du coeur la première fois....ça m'a ben gros stressé...mais 3 semaines plus tard ils ont bien vu fioufffffffff

Pour celles qui savent pas c quoi le syndrôme de turnerhttp://www.aaa.dk/TURNER/French/tur_syn.htm

Ciao gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé