Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo
4 participants
Page 1 sur 1
Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo
Ben oui c'est pas drole mais c'était son rendez vous ce matin, on y vas au 6 mois .. donc pendant qu'elle examine c'est pied elle me dit : Haaa une verrue .. Hein quoi , maudite affaire Ensuite Simon se lève et Paf , il se cogne sur le lavabo , donc résultat une belle poque sur le coin de l'oeil ,.. maudite affaire
Au moins tout vas bien pour c'est articulations pis j'y retourne en novembre pour la clinique d'uévite.
Donc pour la verrue , je vais allé voir à la pharmacie, pis pour ça puck, j'espère que ça vas pas être trop pire entk
Au moins tout vas bien pour c'est articulations pis j'y retourne en novembre pour la clinique d'uévite.
Donc pour la verrue , je vais allé voir à la pharmacie, pis pour ça puck, j'espère que ça vas pas être trop pire entk
annick1- Invité
Re: Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo
Ayoye ca doit faire mal pour la poque..
Pour la verrue, inquiète toi pas, habituellement c'est pas trop difficile à faire partir.
Pour la verrue, inquiète toi pas, habituellement c'est pas trop difficile à faire partir.
Grandiose- Jolie Fleur de bronze
Grandiose a écrit:Ayoye ca doit faire mal pour la poque..
J'espère que c'est pas long la verrue... entoucas la prochaine fois qu'on vas à la piscine intérieur , je vais lui mettre des souliers genre surf, j'ai eu ma leçons
annick1- Invité
annick pour les verrues, au Jean Coutu ils ont des " plasters" exiprès pour ca. J'ai jeter ma boîte, mais me semble que c'était fait par compoundW. Mon gars en avait des verrues sur 2 doigts et ils sont tous partis dans le temps de le dire avec ca.
Invité- Invité
y'en as tu des plaster genre spiderman ... je vais allé voir ça dans 10 min
annick1- Invité
annick1 a écrit:y'en as tu des plaster genre spiderman ... je vais allé voir ça dans 10 min
Je suis pas sure, mais les motifs sur les miens étaient super beaux.
Invité- Invité
ceux que j'ai déjà achetés étaient avec Garfield... mais ca fait longtemps...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
finalement ils ont pas de dessins, je vais essayé de lui en mettre un quand il vas faire , ils sont juste jaune & orange
annick1- Invité
Salut,
écoute je sais que c'est un truc de grand mere mais ça marche ... moi quand je travaillait sur une piscine je marchait nu pieds alors j'ai pognée une verrue vraiment grosse alors ma tante m'a dit de mettre deux fois par jour de la gouache bleu (en pain pas la liquide pis pas une autre couleur il faut quelle soit bleu) ben elle est partie et j'en ai plus jamais eu. je te parle de cela il y a 14 ans.
bonne chance.
poule de luxe
écoute je sais que c'est un truc de grand mere mais ça marche ... moi quand je travaillait sur une piscine je marchait nu pieds alors j'ai pognée une verrue vraiment grosse alors ma tante m'a dit de mettre deux fois par jour de la gouache bleu (en pain pas la liquide pis pas une autre couleur il faut quelle soit bleu) ben elle est partie et j'en ai plus jamais eu. je te parle de cela il y a 14 ans.
bonne chance.
poule de luxe
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Pauvre petit bonhomme ... ça cogne fort sur le bord d'un lavabo !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
poule de luxe a écrit:Salut,
bonne chance.
poule de luxe
de la gouache , pour l'instant je lui est mis les plaster pour verrues, mais si ça fonctionne pas j'essaie la gouache bleue et je prend une photo
annick1- Invité
Angel a écrit:Pauvre petit bonhomme ... ça cogne fort sur le bord d'un lavabo !!!
Pis j'avais oublié de raconter autre chose..le dr lui à demander de courir jusqu'à la porte pis de cogner dans la porte (elle vérifie si il ne bouette pas ) entouras-il est parti à courir pis à la place de faire toc toc toc dans la porte , il a donné un coup de boule dans la porte ... le Dr à bien ris , elle s'entendait pas à ça.
annick1- Invité