~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo

4 participants

Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo Empty Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 12:52

Ben oui c'est pas drole mais c'était son rendez vous ce matin, on y vas au 6 mois .. donc pendant qu'elle examine c'est pied elle me dit : Haaa une verrue .. Hein quoi , maudite affaire Decu Ensuite Simon se lève et Paf , il se cogne sur le lavabo , donc résultat une belle poque sur le coin de l'oeil ,.. maudite affaire Laughing

Au moins tout vas bien pour c'est articulations pis j'y retourne en novembre pour la clinique d'uévite.

Donc pour la verrue , je vais allé voir à la pharmacie, pis pour ça puck, j'espère que ça vas pas être trop pire entk

annick1
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo Empty Re: Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo

Message par Grandiose Mer 18 Oct 2006 - 12:55

Ayoye ca doit faire mal pour la poque..
Pour la verrue, inquiète toi pas, habituellement c'est pas trop difficile à faire partir.
Grandiose
Grandiose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo Empty Re: Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 12:57

Grandiose a écrit:Ayoye ca doit faire mal pour la poque..
Pour la verrue, inquiète toi pas, habituellement c'est pas trop difficile à faire partir.

J'espère que c'est pas long la verrue... entoucas la prochaine fois qu'on vas à la piscine intérieur , je vais lui mettre des souliers genre surf, j'ai eu ma leçons Croche

annick1
Invité

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 12:57

annick pour les verrues, au Jean Coutu ils ont des " plasters" exiprès pour ca. J'ai jeter ma boîte, mais me semble que c'était fait par compoundW. Mon gars en avait des verrues sur 2 doigts et ils sont tous partis dans le temps de le dire avec ca. Smile

Invité
Invité

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 12:59

y'en as tu des plaster genre spiderman Laughing ... je vais allé voir ça dans 10 min Wink

annick1
Invité

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 13:01

annick1 a écrit:y'en as tu des plaster genre spiderman Laughing ... je vais allé voir ça dans 10 min Wink

Suspect Je suis pas sure, mais les motifs sur les miens étaient super beaux. Laughing

Invité
Invité

Message par Marie-Lise Mer 18 Oct 2006 - 16:53

ceux que j'ai déjà achetés étaient avec Garfield... mais ca fait longtemps...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 17:01

finalement ils ont pas de dessins, je vais essayé de lui en mettre un quand il vas faire Dodo Wink , ils sont juste jaune & orange

annick1
Invité

Message par poule de luxe Mer 18 Oct 2006 - 17:11

Salut,

écoute je sais que c'est un truc de grand mere mais ça marche ... moi quand je travaillait sur une piscine je marchait nu pieds alors j'ai pognée une verrue vraiment grosse alors ma tante m'a dit de mettre deux fois par jour de la gouache bleu (en pain pas la liquide pis pas une autre couleur il faut quelle soit bleu) ben elle est partie et j'en ai plus jamais eu. je te parle de cela il y a 14 ans.

bonne chance.

poule de luxe
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par Angel Mer 18 Oct 2006 - 17:24

Pauvre petit bonhomme ... ça cogne fort sur le bord d'un lavabo !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 19:56

poule de luxe a écrit:Salut,

écoute je sais que c'est un truc de grand mere mais ça marche ... moi quand je travaillait sur une piscine je marchait nu pieds alors j'ai pognée une verrue vraiment grosse alors ma tante m'a dit de mettre deux fois par jour de la gouache bleu (en pain pas la liquide pis pas une autre couleur il faut quelle soit bleu) ben elle est partie et j'en ai plus jamais eu. je te parle de cela il y a 14 ans.

bonne chance.

poule de luxe

de la gouache Laughing , pour l'instant je lui est mis les plaster pour verrues, mais si ça fonctionne pas j'essaie la gouache bleue et je prend une photo Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo 324159

annick1
Invité

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 20:01

Angel a écrit:Pauvre petit bonhomme ... ça cogne fort sur le bord d'un lavabo !!!

Pis j'avais oublié de raconter autre chose..le dr lui à demander de courir jusqu'à la porte pis de cogner dans la porte (elle vérifie si il ne bouette pas ) entouras-il est parti à courir pis à la place de faire toc toc toc dans la porte , il a donné un coup de boule dans la porte Sont rendez vous à Children's , nouveau bobo 324159 ... le Dr à bien ris , elle s'entendait pas à ça.

annick1
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé