~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

hé les filles de drummondville et les alentours !!!

+11
katou811
helen
ziliphine
magdolly
ptiloulou
bibiboudin
MarOliJu
val_drummond
wbgirlie
Fleur-de-Lys
Jue_ly
15 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 19 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par phed Sam 25 Nov 2006 - 8:21

katou811 a écrit:he kikou phed ca va ce matin..au fait toi tu vien tu hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 19 59515

oui je part dans 10 minutes ...je vais chercher wbgirlie et sa poupoune et on arrive!! Wink

phed
Invité

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 19 Empty Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!

Message par wbgirlie Sam 25 Nov 2006 - 17:37

Ohhh, je suis là première !!!! Laughing

Juste pour vous dire les filles que j'ai aimé ma journée avec vous Smile
J'aurais aimé avoir l'occasion de parler a plus de filles (katou811, moon et ptitloulou) mais on va se reprendre c'est sur Smile

Et So, c'est pas mal hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 19 257309 que tu sois venu, belle surprise Wink

Salut

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par ptiloulou Sam 25 Nov 2006 - 17:41

Laughing jai failli ecrire mais je savais pas trop quoi dire !!

Ceci dis jaurais aimé aussi parlé avec vous toutes mais bon..
en fil dattente cest pas evident!! puis le fait que vous vous connaissiez tous davance ( resto avant) je comprends que vous aviez plus daffinité!!

La prochaine fois jespere pourvoir etre la tout au long de la renconte et pas arrivée comme un poil sur la soupe Wink

Mon chum a aimé ca il etais meme etonné davoir aimé ca!! Il a aimé tout particulierement jasé avec lhomme de Kaludo ( enfin si jme trompe pas de monsieur Laughing ) et avec Katou811 et son beau Alex !! mais bon on avait une rencontre davance Wink

xxxxxx

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:43, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par phed Sam 25 Nov 2006 - 17:42

Salut les filles!!

j,ai bien aimé ma journée avec ma p'tite tornade Émile...Laughing...on a pas eu la chance de se parler ben gros..... avec un tit homme qui bouge pas mal...j,en avait plein mon casssse Very Happy Very Happy

je suis bien heuresuse de ma journée et je souhaite vous revoir pour pourvoir prendre plus de temps pour se parler!! Yé

phed
Invité

Message par ptiloulou Sam 25 Nov 2006 - 17:44

jespere que je suis pas dans les photos!! Embarassed
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par magdolly Sam 25 Nov 2006 - 17:52

est ce que je peux voir les photos quand meme Smile
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : digi scrapbook forum lecture

Message par ptiloulou Sam 25 Nov 2006 - 17:53

Si les filles met les phtos elles seront dans la section photo et video et puis clic sur rencontre !!

Wink
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par phed Sam 25 Nov 2006 - 17:54

cathy_xox a écrit:est ce que je peux voir les photos quand meme Smile

y'a pas beaucoup de filles ui ont pris des photos....moi j'en ai pris une seule de mon fils avec le père noel...il a eu peur de ce gros bonhomme a barbe blanche Laughing

phed
Invité

Message par wbgirlie Sam 25 Nov 2006 - 17:56

cathy_xox a écrit:est ce que je peux voir les photos quand meme Smile

Tout le monde a le droit de les voir, tu n'as pas à demander la permission voyons Laughing

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par val_drummond Sam 25 Nov 2006 - 19:43

Salut les filles, j'ai bien aimé mon p'tit bout de journée avec vous aussi!!! J'ai pas été des vôtres longtemps aux promenade, mais je tien sà vous dire que ce temps que j'ai passé avec vous a été extraordinaire.

J'ai dû quitter car ma mère et son chum venait souper à la maison pour la fête à mon chum (quio était la semaine dernière)... mais la prochaine fois je resterai plus longtemps....c'est promis....

Alors, les filles de Drummond.....on se reprend c'est promis !!

XXXXX

N.B.: J'ai bien hâte de voir les photos aussi!!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par SoAlLoSi Sam 25 Nov 2006 - 20:38

J'ai adorer les filles faire une belle suprise a vous toutes et j'ai passé une très belle après midi Bisou

SoAlLoSi
Invité

Message par MarOliJu Sam 25 Nov 2006 - 20:43

Laughing moi aussi j'ai bien aimer ma journée, même si j'étais a mobilité réduite Very Happy . Merci a toutes celles qui m'ont aider. On a eu droit a des folles par exemple, et ce a deux reprises, mais bon, ca enlève rien au plaisir que nous avons eu. On remet ca c'est sur.

bye bye

et en passant so... j'étais contente que tu es accepter mon offre de hier soir... j'étais contente de te voir.
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Message par * Véro * Dim 26 Nov 2006 - 0:32

On veut voir des photos ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par katou811 Dim 26 Nov 2006 - 11:34

Salut les filles

jai bien aimer ma journee hier..bon jaurais aimer vous parler et vous connaitre plus les une les autres ca serait partie remise..vous avez lair toute bien gentilles ..jai bien aimer vous voir

et que dire de tous ses ti frimouses la ..sont tellement cute ..jai juste plus hate de tenir bb2 dans mes bras
Laughing

en resumer jai pas regreter ma journee Yé hé les filles de drummondville et les alentours !!! - Page 19 686901

Bisou
katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 20:33

Salut a vous toutes jai bien aimé ma journée aussi... elle était assez remplis avec mon shower la meme journée..... jpense jen avait entrepris un peu trop... :S

bien hate de voir les photos de tous les mousses sur le pere noel... oufff le mien a pas tiré sur la barbe héhé jsuis heureuse que mon bonhomme croit encore au pere noel et quil a 5 ans.

a bientot!!

Invité
Invité

Message par ~*Liberty*~ Lun 27 Nov 2006 - 12:19

pennylane a écrit:Je vais prendre le risque de me mettre plusieurs de vous a dos, en vous disant que ce n'est vraiment pas fort votres attitudes les filles.
J'ai lue des choses bien pires que celle là dans sexe et confidence et personne ne s'est fait lancer des roches, comme vous l'avez fait avec Cathy.
Vous savez quoi, si vous avez envie de lancer une invitation qui n'implique pas tout le monde, faite le donc en privée!
Il serait peut-être bon de prendre le temps de vous relire, pour vous rendre compte que vous lui devez des excuses.Et si je serais une modératrice et bien je l'exigerais de votre part.
Il y a toujours des maudites limites a être bête et impolie avec quelqu'un qui ne l'a pas été avec vous et qu'il ne l'est toujours pas, après toutes vos remarques déplacées.

Je suis tellement d'accord avec toi! Je bouillonne devant mon clavier! Grrr
Franchement les filles
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Élo Lun 27 Nov 2006 - 15:00

CrazyTinZaMEl, je crois que le sujet dont tu parles est clos, ca fait 2 jrs. Pas besoin de le ramener! C'et pour ca que j'écris rien sur ca!

Wink
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par ~*Liberty*~ Lun 27 Nov 2006 - 21:22

J'avais pas vu, mais désolée, mais je crois que j'ai le droit de donner mon point de vu. Je voulais pas vexer personne
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19