FILLES DE DRUMMONDVILLE!!
+4
TinKerBell
Marie4poches
Jue_ly
ptiloulou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FILLES DE DRUMMONDVILLE!!
Bonjour...
BON cest decider jen ai marre detre seule...
Ca fait bientot 2 ans que jhabite drummond et je connais toujours PERSONNE!! enfin... jen connais quelques une ...certainement.. mais bon..ca reste que des connaissances sans trop d'affinité!
Jaimerais bien rencontrer des filles de drummond ayant des enfants, pour pouvoir sortir un peu de ma ''prison''!!
Jaime bien prendre des marches avec mon tilou ( il a 1 mois) , centre d'achat, ou simplement recevoir de la visite et discuter
alors si ca vous le dis contactez moi
p.s. adresse msn sur demande
Karine et Cédric xxxxxxxxxxxx
BON cest decider jen ai marre detre seule...
Ca fait bientot 2 ans que jhabite drummond et je connais toujours PERSONNE!! enfin... jen connais quelques une ...certainement.. mais bon..ca reste que des connaissances sans trop d'affinité!
Jaimerais bien rencontrer des filles de drummond ayant des enfants, pour pouvoir sortir un peu de ma ''prison''!!
Jaime bien prendre des marches avec mon tilou ( il a 1 mois) , centre d'achat, ou simplement recevoir de la visite et discuter
alors si ca vous le dis contactez moi
p.s. adresse msn sur demande
Karine et Cédric xxxxxxxxxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: FILLES DE DRUMMONDVILLE!!
Moi j'habite a St-Hyacinthe c'est tout de même pas trop loin si vous organisez une rencontre je me joindrez a vous.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
en fait.. cest pas trop une rencontre LOL
je cherche des copines car jme sens bien seule avec mon tiloulou!!
en quittant ma ville natale et en ayant decider davoir un enfant ..mes anciens amis mont laisser tombé en quelques sorte.. donc..voila..
Karine xxxxxxx
je cherche des copines car jme sens bien seule avec mon tiloulou!!
en quittant ma ville natale et en ayant decider davoir un enfant ..mes anciens amis mont laisser tombé en quelques sorte.. donc..voila..
Karine xxxxxxx
-
Ahh oki bien si ca te dis une journée on pourra aller se promener au centre d'achat a Drummund, il me semble qu'il est situe sur la principal ??
Tk je te dis ca de même .....
Tk je te dis ca de même .....
-
oui
ce serait plaisant
je disais ''filles de drummond'' pcq jai pas de voiture le jour..et par le fait meme... sans vouloir faire peur a personne .. mon chum nets pas tres chaud a lidée de rencontrer du monde mais bon moi jme peux plus detre seule..
donc en ayant des copines a drummond ce serait plus simple pour moi de les voir!
mais si faire de la voiture te derange pas ! jsuis prete moi
karinexxxxxx
ce serait plaisant
je disais ''filles de drummond'' pcq jai pas de voiture le jour..et par le fait meme... sans vouloir faire peur a personne .. mon chum nets pas tres chaud a lidée de rencontrer du monde mais bon moi jme peux plus detre seule..
donc en ayant des copines a drummond ce serait plus simple pour moi de les voir!
mais si faire de la voiture te derange pas ! jsuis prete moi
karinexxxxxx
-
Non ca me dérenge pas. On se planifiera quelque chose pour la semaine prochaine si ca te dis ?
-
-
Karine, quand j'irai habiter à Drummondville (l'été prochain probablement!!) on ira prendre des marches sans problème !!
Moi je ne conduis pas (va falloir que je m'y mette d'ici ce temps là) alors encore moins de voiture !!
Moi je ne conduis pas (va falloir que je m'y mette d'ici ce temps là) alors encore moins de voiture !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ouais marie4poche ce serait le fun aussi
et qui sait petre que tu restera pres de chez moi
sinon moi je peux parfois avoir la voiture la semaine mais je dois marranger davance car je devrai aller reconduire mon chum a son travaille et aller le rechercher!! mais bon cest faisable!!
je disais a jue-ly que je ne pouvais car je ne conduis pas sur les autoroutes depuis mon accident!
mais en ville je suis capable
Karine et Cédric qui ont bien hate de prendre des marches
xxxxxxxxxxxx
et qui sait petre que tu restera pres de chez moi
sinon moi je peux parfois avoir la voiture la semaine mais je dois marranger davance car je devrai aller reconduire mon chum a son travaille et aller le rechercher!! mais bon cest faisable!!
je disais a jue-ly que je ne pouvais car je ne conduis pas sur les autoroutes depuis mon accident!
mais en ville je suis capable
Karine et Cédric qui ont bien hate de prendre des marches
xxxxxxxxxxxx
-
aaaaah si jamais l'idée d'une rencontre te prend, fais-moi signe, je ne suis pas loin
Mais malheureusement, peut-être trop loin pour être considerer comme copine de Drummondville
Voilà! Bisou XxxxxxxxX
Mais malheureusement, peut-être trop loin pour être considerer comme copine de Drummondville
Voilà! Bisou XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tinker!! tout depends !!
si toi ta une voiture et que ca te derange pas de te déplacé libre a toi!! car comme jexpliquais jai une voiture mais je ne conduis plus sur les autoroute depuis mon accident , jai trop peur!
xxxxxxxxx
si toi ta une voiture et que ca te derange pas de te déplacé libre a toi!! car comme jexpliquais jai une voiture mais je ne conduis plus sur les autoroute depuis mon accident , jai trop peur!
xxxxxxxxx
-
Bien je vient de t'ajouter on se parlera surement d'ici peu donc on se planifiera une sortie
-
ptiloulou, ben je connais pas pantoute la ville, alors je sais pas si on pourrait être proche ou non !
À la fin de l'été ou bien cet hiver, nous irons mon chum et moi visiter la ville pour se faire une idée de où on aimerait aller habiter... les secteurs qu'on aimerait.
J'aimerais tellement y aller plus tôt que l'été prochain pour ne pas vivre le déménagement du 1er juillet, mais bon.. Ça dépendra quand mon chum pourrait travailler là-bas.. Ya rien de sûre encore.
On a failli partir plus tôt pour qu'il aille y faire ses stages (au mois de septembre à peu près), mais c'est vraiement du trouble et beaucoup d'argent (près de 10 000$ pour vivre pendant les stages si on compte que mon chum et moi n'avons pas de qui rentrent). Alors c'est un gros gros pensez-y-bien. Ça coûte cher se loger et se nourrir quand on n'a pas d'argent qui entre... Donc mon chum ira probablement faire ses stages plus près d'ici (Donnacona) et faire l'aller-retour matin et soir... c'est vraiment poche.
Ahhh si l'argent tombait du ciel !!
À la fin de l'été ou bien cet hiver, nous irons mon chum et moi visiter la ville pour se faire une idée de où on aimerait aller habiter... les secteurs qu'on aimerait.
J'aimerais tellement y aller plus tôt que l'été prochain pour ne pas vivre le déménagement du 1er juillet, mais bon.. Ça dépendra quand mon chum pourrait travailler là-bas.. Ya rien de sûre encore.
On a failli partir plus tôt pour qu'il aille y faire ses stages (au mois de septembre à peu près), mais c'est vraiement du trouble et beaucoup d'argent (près de 10 000$ pour vivre pendant les stages si on compte que mon chum et moi n'avons pas de qui rentrent). Alors c'est un gros gros pensez-y-bien. Ça coûte cher se loger et se nourrir quand on n'a pas d'argent qui entre... Donc mon chum ira probablement faire ses stages plus près d'ici (Donnacona) et faire l'aller-retour matin et soir... c'est vraiment poche.
Ahhh si l'argent tombait du ciel !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Et oui il y a moi aussi, de drummondville, secteur Saint-Majorique.....redonnez moi des nouvelles pour une future rencontre......
Hey je connais le secteur Saint-Majorique
C'est pas loin de là que restais mon beau-père m'semble !
Tinker, nostalgique....enfin presque
C'est pas loin de là que restais mon beau-père m'semble !
Tinker, nostalgique....enfin presque
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hum...J'ai beaucoup de famille par là... je pourrai regarder qui serait intéressé!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
oUHA!! cest le fun ca!!
MArie-oli je tai rajouter a mon email! alors on ce croisera surement un moment donné!!
Marie4poches : drummond cest une vieille ville donc reste pas surprise cest pas super jolie!
mais bon moi jaime bien ! puis en plus cest pas cher!! javais un GRAND 4 1/2 + verriere , tout en plancher de bois + cuisine refaite a neuf pour 425$ par mois!!
Si jamais vous voulez acheter un maison ya mon cartier ( ) qui est super et pas cher!
Karine xxxxxxxxxx
MArie-oli je tai rajouter a mon email! alors on ce croisera surement un moment donné!!
Marie4poches : drummond cest une vieille ville donc reste pas surprise cest pas super jolie!
mais bon moi jaime bien ! puis en plus cest pas cher!! javais un GRAND 4 1/2 + verriere , tout en plancher de bois + cuisine refaite a neuf pour 425$ par mois!!
Si jamais vous voulez acheter un maison ya mon cartier ( ) qui est super et pas cher!
Karine xxxxxxxxxx
-
heil les filles, moi et mon chum ont voulait aller au parc Woodyat avec Rose Cet après-midi...si ça vous tente de venir nous rejoindre!!
Ah quel heure tu y vas val ??
On serait pe partant nous autre... avec Olivier, et dans deux semaine notre nouvelle petite poupoune.... une labrador noire....
On serait pe partant nous autre... avec Olivier, et dans deux semaine notre nouvelle petite poupoune.... une labrador noire....
Marie_Ol- Invité
on avait penser y aller vers 2h00 ou 2h30, appelle-moi Marie car je n'ai pas ton # de téléphone et on se redonne des nouvelles là-dessus ok
Bonjour les filles! Je suis jalouse, je suis une vraie Drummondvilloise de coeur, mais j'habite maintenant Québec. C'est certain que je serais de la balade au parc Woodyatt. Peut-être qu'on se croisera au Mondial des Cultures!! C'est certain que je retourne faire mon tour. C'est vrai que les apparts sont vraiment pas cher. J'avais un super 4 1/2 avec planchers bois francs et garage pour 400$ par moi. So!
Invité- Invité
Moi aussi So je suis comme toi, une Drummondvilloise dans le coeur Ma famille est encore toute là-bas mais moi j'y vais plus très souvent.
Mais si vous faites une rencontre je vais surement y aller!
Mais si vous faites une rencontre je vais surement y aller!
Bonjour les filles!!
Moi aussi je suis de Drummond!!
Je suis à St-Charles en fait!!
Ca fait 2 ans que je suis ici, et moi aussi, je ne connais pas grand monde...
Ce serait le fun de se voir!!
Moi aussi je suis de Drummond!!
Je suis à St-Charles en fait!!
Ca fait 2 ans que je suis ici, et moi aussi, je ne connais pas grand monde...
Ce serait le fun de se voir!!
Page 1 sur 2 • 1, 2