Les filles de Drummondville
+7
val_drummond
zaza
ptiloulou
MarOliJu
Jue_ly
Chantalou
Rachipou
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les filles de Drummondville
Bonjour les filles,
J'ai des retrouvailles avec des amies du secondaire (nous sommes 4) bientôt et nous pensons peut-être nous rejoindre dans votre coin puisque certaines viennent de Montréal, d'autres comme moi de Québec.
Je me demandais si vous pourriez pas me conseiller un bon resto où nous pourrions jaser quelques heures, bien manger et jaser sans que ce soit trop bruillant.... (difficile hein la madame )
Alors go, donnez moi vos suggestions si jamais nous décidons d'aller dans votre coin car je ne connais pas du tout
Merci
J'ai des retrouvailles avec des amies du secondaire (nous sommes 4) bientôt et nous pensons peut-être nous rejoindre dans votre coin puisque certaines viennent de Montréal, d'autres comme moi de Québec.
Je me demandais si vous pourriez pas me conseiller un bon resto où nous pourrions jaser quelques heures, bien manger et jaser sans que ce soit trop bruillant.... (difficile hein la madame )
Alors go, donnez moi vos suggestions si jamais nous décidons d'aller dans votre coin car je ne connais pas du tout
Merci
Re: Les filles de Drummondville
McDo Ste-Hélène, service à l'auto me semble qy'il y a des tables à pic-nic là
sans joke, je pollue ton post .. je connais pas Drummondville mais je ne voulais pas que tu aies 0 réponse
Bonne rencontre avec tes amies
sans joke, je pollue ton post .. je connais pas Drummondville mais je ne voulais pas que tu aies 0 réponse
Invité- Invité
M&M a écrit:McDo Ste-Hélène, service à l'auto me semble qy'il y a des tables à pic-nic là
A vieille tannante
La casa du spaghetti je crois qu'il y en a une a Drummond.
C'est super bon ( en tout cas celle de Granby est super bonne.)
J'aime bien l'ambiance et la nourriture.
C'est super bon ( en tout cas celle de Granby est super bonne.)
J'aime bien l'ambiance et la nourriture.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
le restaurant charlemagne, excellente cusine, ambiance extra, beau petit restau, tranquille, au centre ville
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
La casa du spaguetti perso jai jamais ete... le charlemagne jai ete une fois et jai détesté.. jaime pas ce genre dambiance.. bar.. gars de becik..
Moi je prefere st hubert a lentré de la ville.. ou encore scores!!
Karine , bien dans le ''normal""
Moi je prefere st hubert a lentré de la ville.. ou encore scores!!
Karine , bien dans le ''normal""
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi je t aurais conseiller le scores.. qui juste en rentrant..
zaza ancienne drummondvilloise..hahah!!!
zaza ancienne drummondvilloise..hahah!!!
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ça dépend de ce que vous voulez en fait comme resto....
De l'italien c'est la Casa du Spaghetti ou la Trattoria (attention au budget chez Trattoria, mais c'est excellent!!!!)
SInon, y'a le Scores, le St-Hub qui sont tous deux à l'entrée de la ville à côté de l'autoroute 20.
Il y a aussi chez Mikes...moi j'adore Mikes
De l'italien c'est la Casa du Spaghetti ou la Trattoria (attention au budget chez Trattoria, mais c'est excellent!!!!)
SInon, y'a le Scores, le St-Hub qui sont tous deux à l'entrée de la ville à côté de l'autoroute 20.
Il y a aussi chez Mikes...moi j'adore Mikes
ah oui!! le mikes je loubliais.. avec leur bon brownies!! MIAM!!
-
Rachipou a écrit:
je pense que Rachipou cherche qq chose de moins familial
mais .. de quoi je me mêle moi là
Invité- Invité
Ben moi l'autre jour je suis allée manger dans le Bar de St-Hubert à Drummund, c'est pas pentoute familial, c'est bon, la musique est bonne.... Et c'est sur le bord de l'autoroute. J'y rencontrait des amis de Quebec.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il y a toujours les classiques Vieux Duluth ou Casa Grecque...Sinon, j'en connais pas ben ben dans ce coin là (ok, j'aide pas, alors je me ferme )
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Sushi Shop!!! J'suis allée manger là avec ma soeur! Ça fait changement des autres restos et c'est TELLEMENT bon des sushis mmmmmm......
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il y a sûrement un petit café avec ambiance relaxe.....en plein le genre d'endroit pour placotter tranquillement!
Te reste juste à le trouver!
Et M&M, tiens, je pensais que le bruit des St-Hubert et cie lui donnerait l'impression d'être comme à la maison, qu'elle ne se sentirait pas trop dépaysée!!
Et M&M, tiens, je pensais que le bruit des St-Hubert et cie lui donnerait l'impression d'être comme à la maison, qu'elle ne se sentirait pas trop dépaysée!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Et M&M, tiens, je pensais que le bruit des St-Hubert et cie lui donnerait l'impression d'être comme à la maison, qu'elle ne se sentirait pas trop dépaysée!!
Haha, avec le p'tit qui pleure dans la section d'au côté...
Un p'tit café-bistro c'est toujours gagnant!
Invité- Invité
Maïté a écrit:
ben oui, me semble de la voir se lever pour nettoyer le "bec" du bébé de la table d'à côté .. déformation professionnelle de maman
Invité- Invité
si tu recherche un ti café.. ya café morgane au centre ville , le café de la fabric aussi..
-
Maïté a écrit:Il y a sûrement un petit café avec ambiance relaxe.....en plein le genre d'endroit pour placotter tranquillement!
Justement tant qu'a me taper la route pour allez souper entre girlounes, pas d'enfants serait SUPER !!
Rachipou a écrit:Maïté a écrit:Il y a sûrement un petit café avec ambiance relaxe.....en plein le genre d'endroit pour placotter tranquillement!
Justement tant qu'a me taper la route pour allez souper entre girlounes, pas d'enfants serait SUPER !!
ouan... dans ce cas jai aucune idée de resto ou ya pas denfant a part les bars !!
Vous avez qua allez au resto vers 19h plutot que 17h...
menfin
Karinexx
-
casa du spaguettu menu exquis!!!
Le guerras sur la rue lynsay ( spécialité crevettes papillons à velonté!!! )
Moi j'adore le charlemagne cest toute des beaux professionnels en habits qui vont la... L'été oui beaucoup de motos mais la fait assez frette qui vont ben rester chez eux!!!
MOn top 3 :P
Le guerras sur la rue lynsay ( spécialité crevettes papillons à velonté!!! )
Moi j'adore le charlemagne cest toute des beaux professionnels en habits qui vont la... L'été oui beaucoup de motos mais la fait assez frette qui vont ben rester chez eux!!!
MOn top 3 :P
Invité- Invité
ptiloulou a écrit:Rachipou a écrit:Maïté a écrit:Il y a sûrement un petit café avec ambiance relaxe.....en plein le genre d'endroit pour placotter tranquillement!
ouan... dans ce cas jai aucune idée de resto ou ya pas denfant a part les bars !!
Vous avez qua allez au resto vers 19h plutot que 17h...
menfin
Karinexx
Ben, y'a des restos ou on apporte plus les enfants, d'autres ou c'est pas vraiment leur place...
pas certaine que je trainerais les gars à la Fenouillère à Sainte-Foy moi, même à 5h00..
J'crois que c'est ça que Rachipou veut!
Invité- Invité
hehe bon bon bon...
Je pense bien retenir le Charlemagne ou la Trattoria...
Je vous en redonnerai des nouvelles. Merci les filles
Je pense bien retenir le Charlemagne ou la Trattoria...
Je vous en redonnerai des nouvelles. Merci les filles
la trattoria aussi excellent restau... moi j'adore l'ambiance du charlemagne et que dire des serveurs hein moonnnn c'est eux qu'on dégusterais... pour les mets, faut savoir aimer autre que le poulet du st-hubert lol... carré d'agneau servie sur poire caramélisé... miam
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Marie_Oli a écrit:la trattoria aussi excellent restau... moi j'adore l'ambiance du charlemagne et que dire des serveurs hein moonnnn c'est eux qu'on dégusterais... pour les mets, faut savoir aimer autre que le poulet du st-hubert lol... carré d'agneau servie sur poire caramélisé... miam
mmmmmmmmmmmm...............tu me donnes envie d'aller faire un petit voyage à Drummondville toi!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 2 • 1, 2