maudit pitchage!! pis criage!
5 participants
Page 1 sur 1
maudit pitchage!! pis criage!
je suis tannée de toujours repeter a Justin d arreter de tout lancer. ben beau que c le petit fils d un ex-lanceur de baseball (mon pere décédé) mais la ggrrrrr!!! il est toujours en train de lancer...son linge par terre, sa debarbouillette parce qu il a terminer de s essuyer avec, des jeux...vos jeunes ont -ils eu une passe de pitchage comme ca ?? en plus il a casser un jeu d un ami l autre jour ,alors qu on etait en visite(j etais assez genée)
en plus qu il cris dans a tu tete sans raison, c agressant ca et logan qui se met a a tout coup(susceptible un ti peu) , alors on se fache apres et la c est nous qui crie(bel exemple)mais on lui dit tellement souvent de ne pas faire ca,et ca ne s arrange pas. c quoi le trip s.v.p. ne vous gener pas pour des conseils !
en plus qu il cris dans a tu tete sans raison, c agressant ca et logan qui se met a a tout coup(susceptible un ti peu) , alors on se fache apres et la c est nous qui crie(bel exemple)mais on lui dit tellement souvent de ne pas faire ca,et ca ne s arrange pas. c quoi le trip s.v.p. ne vous gener pas pour des conseils !
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 22:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: maudit pitchage!! pis criage!
T'es en train de me dire que ça continue ça ?
Mon fils ressemble à Justin, alors .. j'vais prendre mon mal en patience
Mon fils ressemble à Justin, alors .. j'vais prendre mon mal en patience
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
:sourir: mme ca continue !! j espere que ca passe aussi entk
Invité- Invité
Ouf!! Mon fils est pareil... j'espère que j'aurai réussi à le contenir rendu à l'âge de Justin, sinon jsais ben pas ce que je vasi devenir!!
Invité- Invité
Nous aussi il a eu une passe comme ca ...le pitchage ca lui a passé, mais le criage on a du y remedier !
Nous on l'ignorait ! On lui a clairement expliqué que quand il crit il n'a pas ce qu'il veut ! Il doit parler correctement ! Pis si il crit comme ca sans raison pour le plaisir de nous faire suer , ben il a un avertissement pis si il baisse pas le ton c conséquence !
Ca fini par marché
Sinon ben bonne chance
Nous on l'ignorait ! On lui a clairement expliqué que quand il crit il n'a pas ce qu'il veut ! Il doit parler correctement ! Pis si il crit comme ca sans raison pour le plaisir de nous faire suer , ben il a un avertissement pis si il baisse pas le ton c conséquence !
Ca fini par marché
Sinon ben bonne chance
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
hummm... Pour le pitchage, je ne saurai pas t'aider.
Mais pour le criage, je connais ça. Princesse aime bien se transformer en Castafiore. Elle fait tout un tas de bruits étranges. Lorsqu'elle joue par exemple avec Tit Ours, elle va faire des petits cris aigues qui ne vont pas avec son action...à part lui répéter ce qu'elle fait et parfois la mettre en retrait quelques instants, nous n'avons pas trouvé autre chose...
Question étrange? êtes-vous des gens qui parlez fort ??
Marie~FAy, piste de solution nébuleuse XxxxxxxX
Mais pour le criage, je connais ça. Princesse aime bien se transformer en Castafiore. Elle fait tout un tas de bruits étranges. Lorsqu'elle joue par exemple avec Tit Ours, elle va faire des petits cris aigues qui ne vont pas avec son action...à part lui répéter ce qu'elle fait et parfois la mettre en retrait quelques instants, nous n'avons pas trouvé autre chose...
Question étrange? êtes-vous des gens qui parlez fort ??
Marie~FAy, piste de solution nébuleuse XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
oh que je connais ça Oui
Juliette est dans sa passe aussi
Quand elle fait ça on l'asseoit sur une marche dans l'escalier et elle se relève seulement quand elle s'est calmée.... mais que c'est pas facile ... souvent elle crie encore plus fort et pioche
À ce moment Gabrielle fait le saut et se met à pis là c'est l'enfer dans la maison
si els voisins nous entendent ils vont penser qu'on est en tain de les
Je crois que c'est une passe vers 2 ans..... mais je crois qu,il faut prendre notre mal en patience
Bonne chance .... on va toutes se supporter dans cette épreuve...
Juliette est dans sa passe aussi
Quand elle fait ça on l'asseoit sur une marche dans l'escalier et elle se relève seulement quand elle s'est calmée.... mais que c'est pas facile ... souvent elle crie encore plus fort et pioche
À ce moment Gabrielle fait le saut et se met à pis là c'est l'enfer dans la maison
si els voisins nous entendent ils vont penser qu'on est en tain de les
Je crois que c'est une passe vers 2 ans..... mais je crois qu,il faut prendre notre mal en patience
Bonne chance .... on va toutes se supporter dans cette épreuve...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
pour vos reponses ,ca ne fait pas longtemps qu il a commencer ca et a probablement pris ca de la garderie mais me semble qu on lui repete souvent ces 2 consignes la. meme que l autre jour apres avoir crier mon chum lui a aussi crier fort dans les oreilles et il a alors p-e a force de faire ca il va arreter.
Invité- Invité
macha70 a écrit: meme que l autre jour apres avoir crier mon chum lui a aussi crier fort dans les oreilles et il a alors p-e a force de faire ca il va arreter.
Malheureusement ça fonctionne pas toujours , car si on cris il cris, si on tape il tape... les enfants sont les imitateur des parents.
Quand le miens cris, je l'avertis une fois, pis après c'est la pénitence.. mais s'il cris car il joue pis ben énervé pis qu'on est dans la maison ça me dérange pas, faut ben qu'il s'exprime
annick1- Invité
moi francis est dans une phase de criage depuis quelques mois. Il cri pour rien, il va jouer avec sa soeur il cri, il court il cri. On dirait que les jambes et le criage sont synchronisé
Page 1 sur 1