La phase du "criage" vous connaissez ??
+5
Scully
anco
Chantalou
Marie-Claude
veda1979
9 participants
Page 1 sur 1
La phase du "criage" vous connaissez ??
Salut les Filles,
Depuis quelque temps, Laurianne n'arrête pas de crier quand ça fait pas son bonheur !!! Madame est tannée de jouer, elle crie, elle a plus de Nutrios sur ça tablette, elle crie, elle a plus faim elle hurle, elle a fini de faire sa sieste elle crie encore ect !!!!
Et mettons que Laurianne à de méchants bons poumons et ses cries vous perce les tympans !!!! C'est pas une petite fille que j'ai c'est un système d'alarme !!! À la longue ça devient agressant !!
Est-ce que votre enfant a eu cette phase la aussi ?? Et si oui, est-ce que ça dure longtemps!!!
Lorsqu'elle hurle, je lui dis dans ton autoritaire: NON, Laurianne on crie pas !!!! Mais Bon, a 1 an le vrai sens du mot NON est pas encore acquis pour Laurianne !!!
Sur ce, Bonne journée les Filles !!!!
De Véronique _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Depuis quelque temps, Laurianne n'arrête pas de crier quand ça fait pas son bonheur !!! Madame est tannée de jouer, elle crie, elle a plus de Nutrios sur ça tablette, elle crie, elle a plus faim elle hurle, elle a fini de faire sa sieste elle crie encore ect !!!!
Et mettons que Laurianne à de méchants bons poumons et ses cries vous perce les tympans !!!! C'est pas une petite fille que j'ai c'est un système d'alarme !!! À la longue ça devient agressant !!
Est-ce que votre enfant a eu cette phase la aussi ?? Et si oui, est-ce que ça dure longtemps!!!
Lorsqu'elle hurle, je lui dis dans ton autoritaire: NON, Laurianne on crie pas !!!! Mais Bon, a 1 an le vrai sens du mot NON est pas encore acquis pour Laurianne !!!
Sur ce, Bonne journée les Filles !!!!
De Véronique _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: La phase du "criage" vous connaissez ??
Moi aussi Émile fait ça. Ça devient assez... fatiguant! J'hésite dans l'attitude à adopter entre lui dire non calmement et l'ignorer quand il crie, pour qu'il sache qu'il n'a pas d'attention quand il fait ça.
J'attends donc des témoignages!
J'attends donc des témoignages!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je joint ton club!!!
Ici aussi Sara à de bon poumons et comme toi, je dit un NON ferme, mais cela ne donne pas grand chose.
Je crois que ca va passer avec le temps!
On se soutiendra veda!
Ici aussi Sara à de bon poumons et comme toi, je dit un NON ferme, mais cela ne donne pas grand chose.
Je crois que ca va passer avec le temps!
On se soutiendra veda!
moi aussi je me joins au club surtout Mégane avec son cris percant Amély elle chigne, pas vraiment mieux entk
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Ici aussi Pascal crie dès que cela ne fait pas son affaire.
J'essais de l'ignorer quand il le fait !!
J'essais de l'ignorer quand il le fait !!
Ne t'en fais pas, Rose-Marie aussi est comme ça, elle crie souvent et le p'tit cri aigü qui fait monter la pression de maman.....c'est sa manière de se faire comprendre j'imagine....
Crier ??!! Hum.. non connait pas ...
Sans blague , oh que si je connais !!! Élisabeth crie encore quand ça fait pas
Raphaël est encore pas pire la dessus !!! Lui c'est un braillard de 1ère classe !!! C'est rare qu'il crit ... m'enfin, pour le moment entk
Bisous à ta cocotte
Marie XxX
Sans blague , oh que si je connais !!! Élisabeth crie encore quand ça fait pas
Raphaël est encore pas pire la dessus !!! Lui c'est un braillard de 1ère classe !!! C'est rare qu'il crit ... m'enfin, pour le moment entk
Bisous à ta cocotte
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Oh que oui, je connais
Audrey-Anne aussi a des très bon poumons, lorsque je vais faire des commission avec et qu'elle commence à crier disons que maman à commence à avoir chaud.
Mais la plupart des gens sont correct il me regarde et il parte a rire, mais quelque uns me regarde en voulant dire on vient pas au magasin avec un bébé qui crie comme ça. Ben oui je vais m'empêcher de sortir.
Je passe mon temps a lui dire non on ne crie pas, mais il n'y a rien a faire. Je pense que vais commencer à l'ignorer moi aussi peut-être que ça va marcher.
Audrey-Anne aussi a des très bon poumons, lorsque je vais faire des commission avec et qu'elle commence à crier disons que maman à commence à avoir chaud.
Mais la plupart des gens sont correct il me regarde et il parte a rire, mais quelque uns me regarde en voulant dire on vient pas au magasin avec un bébé qui crie comme ça. Ben oui je vais m'empêcher de sortir.
Je passe mon temps a lui dire non on ne crie pas, mais il n'y a rien a faire. Je pense que vais commencer à l'ignorer moi aussi peut-être que ça va marcher.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
JE connais aussi...
Fiston a 22mois et le fait encore régulièrement.. rendu à cet âge ça commence à devenir très gênant en public... parfois je me dis que j'ai loupé qqch...
Fiston a 22mois et le fait encore régulièrement.. rendu à cet âge ça commence à devenir très gênant en public... parfois je me dis que j'ai loupé qqch...
Invité- Invité
MErci les Filles de m'avoir répondu!!!
Je suis quand même contente de savoir que Laurianne n'est pas une extraterrestre !!! J'ai essayé la technique de l'ignorer lorsqu'elle crie et ça fonctionne pas trop mal !! Elle crie un peu moins longtemps !!
Bonne journée les filles !! :bekké
:
Je suis quand même contente de savoir que Laurianne n'est pas une extraterrestre !!! J'ai essayé la technique de l'ignorer lorsqu'elle crie et ça fonctionne pas trop mal !! Elle crie un peu moins longtemps !!
Bonne journée les filles !! :bekké
:
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Ma fille ces temps-ci chigne souvent, elle pogne les nerfs sur tout, c rare qu'elle pleure, elle fait plus chigner. Elle dort, mange, joue un peu et oups elle pogne les nerfs et est frustré.
Elle crie aussi.....
Je me demande si ses palettes qui s'en viennent ou si c une phase mais maman commence à avoir mal à la tête et ne plus savoir quoi faire
Elle crie aussi.....
Je me demande si ses palettes qui s'en viennent ou si c une phase mais maman commence à avoir mal à la tête et ne plus savoir quoi faire
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison