~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'angoisse de la mauvaise mere

2 participants

Aller en bas

L'angoisse de la mauvaise mere Empty L'angoisse de la mauvaise mere

Message par poule de luxe Jeu 19 Oct 2006 - 10:28

Salut a toutes,

Ma fille de 4 ans va commencer une (autre) nouvelle garderie lundi ou meme demain, je crois. ^Ca va etre la 4e.

Je m'explique:

Lorsque j'ai recommencer a travailler lorsqu'elle avait 6 mois elle etait en CPE a Valleyfield, j'ai quitter cette emploi elle avait 18 mois alors j'aitrouver un MF pres de chez moi, tout allait bien jusqu'a il y a 6 mois , la RSG m'annonce qu'elle ferme pour raison personnelle. MERDE.

J'épluche toute les CPE ou ma fille était sur les liste d'attente depuis le 20 fevrier 2002. RIEN. MOn conjoint trouve une MF un peu plus loin de chez moi 15 minute mais c'est un détour quand je vais travailler, ma fille aime bien y aller mais imaginez vous donc qu'hier une CPE m'appelle et me dit qu'ils ont une place pour Virginie et me garantisse la place pour Charlotte (7 semaines)

J'angoisse ça va être la 4e garderie, il lui reste deux ans puis hop a l'école.

Apres discutons avec mon chum nous prenons la place en CPE car la MF ne peux pas prendre Charlotte a moins d'un départ d'un enfant. Nous trouvons cela une chance et une malchance.

Je sais j'angoisse pour rien les enfants s'adapte vite mais quand meme je veux pas avoir une enfant a probleme d'instabilité...


Merci d'avoir lu mes angoisse et bon matin. Je vais prendre un bon café et ça va passer.

pouledeluxe
Belle
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'angoisse de la mauvaise mere Empty Re: L'angoisse de la mauvaise mere

Message par Vanah Jeu 19 Oct 2006 - 11:52

Juste un petit mot pour te dire que je te comprend !! Ma puce change de garderie le 30 octobre. Elle quitte un MF pour un CPE. 3e garderie en 6 mois !!
Première garderie : MF et sa c'est très mal terminer. Une maudite folle
2e garderie : MF avec une femme en or, que j'aime beaucoup mais.......
3e garderie : CPE qu'elle va débuter le 30 octobre.

Nous avons décidé de changer de place pour un paquet de petites raisons mais même si je suis PRESQUE convaincu de prendre la bonne décision, j'ai le coeur en milles miettes de la faire changer de place encore une fois Sad

Par contre je peux te dire que je n'ai aucun doute quant à ma ''qualitée'' de mère et toi aussi tu ne devrais pas en avoir. Même si on souhaite toujours le meilleur et qu'on veut tout faire pour eux, sa ne ce passe pas toujours comme on le voudrait et sa ma belle bein c'est la vie Wink

Pour la maman en toi Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'angoisse de la mauvaise mere Empty Re: L'angoisse de la mauvaise mere

Message par poule de luxe Jeu 19 Oct 2006 - 12:51

Merci pis la je vient de donner ma réponse au CPE is il me dise qu'il faut qu'il verifie qqc car ma fille ne va pas a l'école l'an prochain (née 3 semaine trop tard) ils ont besoin de ne pas me dire non car la moi j'ai dit a la MF que Virginie quittais demain soir... Grrr

Shocked

pouledeluxe
Belle
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'angoisse de la mauvaise mere Empty Re: L'angoisse de la mauvaise mere

Message par poule de luxe Jeu 19 Oct 2006 - 13:17

ok tout est reglé il me l'ont confirmer elle commence lundi.

ouf


pouledeluxe
Belle
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'angoisse de la mauvaise mere Empty Re: L'angoisse de la mauvaise mere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum