~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte

Aller en bas

Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte Empty Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte

Message par Eveline Jeu 19 Oct 2006 - 11:30

Je viens de changer de téléphone, j'ai mantenant un Motorola V186. J'ai une boîte vocale, je reçois des messages mais pas capable d'accéder aux messages....Pourtant je l'ai activé dans les règles de l'art entk

Pis la maudite Mélanie (fille virtuelle quand tu appelles chez Rogers) veut pas me répondre Grrr Pas moyen de parler à une vraie personne Grrr

Quelqu'un peut m'aider?
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte Empty Re: Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte

Message par annick1 Jeu 19 Oct 2006 - 12:05

Si tu veux accéder à ta boite vocale à partir de ton sans fil tu dois programmer ton # de boite vocale dans ton nouveau téléphone

Menu, message , message vocale, # de boite vocale.. quelques chose du genre (les motorolla on des sous menu , voir manuel instruction )

le # pour le quebec et atlantique pour le GSM est le +15148271251

une fois programmer tu pèse sur ton bouton 1, garde ton doigt dessus et c'est suppposé appeler la boite vocale... attention ça prend des minutes... si tu le fais de la maison tu appelle ton numéro, pèse sur le # et entre ton mot de passe

A+ Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte Empty Re: Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte

Message par Eveline Jeu 19 Oct 2006 - 14:24

Ça marche!!!!!!!!!!!!!! Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte 1whoo

Merci beaucoup!!! Pour toi
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte Empty Re: Pour celles qui ont un téléphone ROGERS à la carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum