Pour celles qui font des signatures pour les autres
+12
Marie-Claude
anco
Chantalou
nance
bbcoccynel
Jenaly
puce__20
Josée de laval
* Véro *
misskarine
bbMyaTom
Miss Pie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour celles qui font des signatures pour les autres
Comment réagiriez-vous si on enlevait votre nom sur la signature que vous avez faite? Vous savez...? Votre nom qui indique que c'est vous qui avez travaillé dessus?
J'ai juste besoin de savoir si ce sont mes hormones de susceptibilité qui sont à la hausse ou si ça vous dérangerait un peu, moyennement ou beaucoup.
Ne vous gênez pas pour être franche, ce n'est pas pour me faire dire "je te comprends" mais je veux vraiment savoir si je suis un peu trop susceptible à ce sujet car je vais vous avouez que ça m'a fait suer de voir ça. J'essaie de comprendre le pourquoi de ma réaction mais non je comprends pas trop ma réaction un peu "vive".
J'attends vos opinions! Merci
J'ai juste besoin de savoir si ce sont mes hormones de susceptibilité qui sont à la hausse ou si ça vous dérangerait un peu, moyennement ou beaucoup.
Ne vous gênez pas pour être franche, ce n'est pas pour me faire dire "je te comprends" mais je veux vraiment savoir si je suis un peu trop susceptible à ce sujet car je vais vous avouez que ça m'a fait suer de voir ça. J'essaie de comprendre le pourquoi de ma réaction mais non je comprends pas trop ma réaction un peu "vive".
J'attends vos opinions! Merci
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Pour celles qui font des signatures pour les autres
Personnellement je n'en fais pas.. mais j'enleverais jamais le nom (ou pultôt les initiales) de ma conceptrice adorée (teteuse la fille :P)
J'y aurais même pas pensé ....
J'y aurais même pas pensé ....
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Et bien je n'aimerais pas ça mais c'est sur qui en a des fois qui se le permet
SoAlLoSi- Invité
moi je trouve que des fois elles sont pas mal apparentes... mais ça me fâcherait certain!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Pourquoi enlever le nom
C'est pas eux qui l'ont fait ? voyons ca ne se fait pas !
C'est pas eux qui l'ont fait ? voyons ca ne se fait pas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ho!!!!!
J'ai changé les photos et les couleurs de la signature qui avait été faite par quelqu'un d'autre (qui n'est plus active sur le forum) et j'ai gardé son nom à elle parce que c'est elle la conceptrice de la bannière. Moi je serrais très déçue et un brin fachée.....
J'ai changé les photos et les couleurs de la signature qui avait été faite par quelqu'un d'autre (qui n'est plus active sur le forum) et j'ai gardé son nom à elle parce que c'est elle la conceptrice de la bannière. Moi je serrais très déçue et un brin fachée.....
Bon bien coudon j'étais sûre de me faire dire que j'étais susceptible mais ça l'air que la plupart d'entre vous seriez déçue ou fâchée de ça aussi...
Merci, parce que je sais que parfois je suis susceptible et de savoir que la plupart aurait réagit comme moi ça me fait du bien quelque peu
Merci, parce que je sais que parfois je suis susceptible et de savoir que la plupart aurait réagit comme moi ça me fait du bien quelque peu
-
Bin moi, ca me ferait de la peine. On travaille fort sur ca et je trouve que ca serait un manque de respect.
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Sauf que je comprends pas Julie.. sur ta signature y'a pas de nom :P je te taquine!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Sauf que je comprends pas Julie.. sur ta signature y'a pas de nom :P je te taquine!
J'ai décidé de me frustrer moi-même et d'écrire ce post
-
bbmya a écrit:Sauf que je comprends pas Julie.. sur ta signature y'a pas de nom :P je te taquine!
Moi peme si je savais comment, je le ferais pas!
Je suis fière de la mienne Merci encore puce_20
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Je pense que je serais insultée...la personne mets du temps pour la faire...elle crée quelque chose alors c'est la moindre des choses je pense...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
je fais pas de signature, mais au grand jamais il me viendrais en tête d'enlever le nom de la créatrice de ma signature.
bbcoccynel a écrit:Je pense que je serais insultée...la personne mets du temps pour la faire...elle crée quelque chose alors c'est la moindre des choses je pense...
Je pense la même chose !!
Moi aussi je pense que je serais décue. Je suis fiere de ma signature et de celle qui l'a fait, alors pourquoi l'enlever ?
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Idem que les autres.. je n'aurais jamais pensé enlever le nom de la conceptrice de ma signature! Et si je serais une conceptrice et que qqn enlèverais mon nom je serais certainement assez insultée !!
Invité- Invité
C'est pas quelque chose que moi je ferais en tout cas.
Moi j'ai un dicton: rendez a ceasar ce qui appartient a ceasar.
Quand la personne qui a fait la signature a été assez gentile pour passer du temps a te faire quelque chose de beau, pourquoi enlever ses initiales/nom de la banniere??? Me semble que tu devrais etre fiere de dire c'est telle personne qui l'a fait pour moi.
Moi j'ai un dicton: rendez a ceasar ce qui appartient a ceasar.
Quand la personne qui a fait la signature a été assez gentile pour passer du temps a te faire quelque chose de beau, pourquoi enlever ses initiales/nom de la banniere??? Me semble que tu devrais etre fiere de dire c'est telle personne qui l'a fait pour moi.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec les filles, sauf si tu fais payer la personne. Si je paye pour quelque chose, ça m'appartient, je peux en faire ce que je veux. Ça c'est du côté de l'acheteuse.
Côté créatrice, je te trouve pas susceptible du tout! Je serais très déçue si ça m'était arrivé.
Côté créatrice, je te trouve pas susceptible du tout! Je serais très déçue si ça m'était arrivé.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:Je suis d'accord avec les filles, sauf si tu fais payer la personne. Si je paye pour quelque chose, ça m'appartient, je peux en faire ce que je veux. Ça c'est du côté de l'acheteuse.
J'y ai pensé au côté paiement aussi mais je me dis que c'est comme un tableau (je parle pas au niveau oeuvre mais plutôt côté créativité), quand tu paies ton tableau, tu ne vas pas commencé à vouloir enlever le nom non?
En tout cas peu importe, la personne en question m'a écrit et apparamment c'était un malentendu
-
Julie2805 a écrit:Marie1981 a écrit:Je suis d'accord avec les filles, sauf si tu fais payer la personne. Si je paye pour quelque chose, ça m'appartient, je peux en faire ce que je veux. Ça c'est du côté de l'acheteuse.
J'y ai pensé au côté paiement aussi mais je me dis que c'est comme un tableau (je parle pas au niveau oeuvre mais plutôt côté créativité), quand tu paies ton tableau, tu ne vas pas commencé à vouloir enlever le nom non?
En tout cas peu importe, la personne en question m'a écrit et apparamment c'était un malentendu
Tu as bien raison là dessus!!! Tant mieux si ça c'est réglé!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
bbcoccynel a écrit:Je pense que je serais insultée...la personne mets du temps pour la faire...elle crée quelque chose alors c'est la moindre des choses je pense...
Je pense la même chose !! C'est aussi une question de respect pour la créatrice !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Des signatures ça reste unique à la créatrice...quand on créer quelque chose on écris nos noms que se soit pour n'importe quoi. Alors oui je trouve ça poche quelqu'un qui enléverai le nom de la personne qui lui à fait, c'est un manque de respect à mon humble avis.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi nul comme je suis en info je ne savait meme pas qu'on pouvait enlever le nom et je trouve ca impolie c'est du travaille long et sa interet a etre remarqué
Invité- Invité
~°born-melodie°~ a écrit:Des signatures ça reste unique à la créatrice...quand on créer quelque chose on écris nos noms que se soit pour n'importe quoi. Alors oui je trouve ça poche quelqu'un qui enléverai le nom de la personne qui lui à fait, c'est un manque de respect à mon humble avis.
Tout a fait en accord!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Mais j y pense Julie sur la mienne ou est ta signature? entk
Pourtant moi j ai rien enlevé?
Serait-ce quand tu as ajouté ma mention Jocus???
Pourtant moi j ai rien enlevé?
Serait-ce quand tu as ajouté ma mention Jocus???
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Page 1 sur 2 • 1, 2