~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question pour celles qui font de l'eczéma aux mains.

+5
isabeille
Élo
maguy
Mileena
emy_lee
9 participants

Aller en bas

Question pour celles qui font de l'eczéma aux mains. Empty Question pour celles qui font de l'eczéma aux mains.

Message par emy_lee Ven 18 Jan 2008 - 14:25

Je fais de l'eczéma aux mains depuis quelques années.
Sauf que je me demmande si c'est vraiment ca finalement.
J'ai jamais été voir de dermatho, juste mon médecin de famille qui ma diagnostiqué ca.

Bref, ca me fait des petits boutons genre pustule.
Et ca pique une affaire effrayante.Puis, si je réussis à pèté les minuscules boutons, la sa brûle mais ensuite ca me fait un bien énorme Laughing.Sauf qu'ensuite, ca donne l'impression (à la vue) d'une brulure.

Ca apparaît quand j'ai chaud au mains, quand je suis stressé ou quand je met mes mains longtemps dans l'eau.

Je me demmande si c'est ca parce que les 4-5 crèmes que mon doc m'a fait essayer pour ca, ca n'a jamais partie.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour celles qui font de l'eczéma aux mains. Empty Re: Question pour celles qui font de l'eczéma aux mains.

Message par Mileena Ven 18 Jan 2008 - 14:40

Ben non ce sont les joies de l'eczéma....

J'ai essayer environ 5 sortes de crème toutes plus dispendieuses les une que les autres et rien n'a fait partir cette cochennerie...

La seule chose qui a fonctionné pour moi c'est glycéro dermine... en vente libre genre a 5.99 le tube..

Ca vaut la peine d'essayer
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or