pour celles qui ont eu Dr Blackburn, question a la fin
+3
Marie4poches
ptiloulou
Marie 3ve
7 participants
Page 1 sur 1
pour celles qui ont eu Dr Blackburn, question a la fin
Allo les filles,
J'ai une tite question pour vous mais bon ne sauter pas trop vite au conclusion c'est juste une question...
Je me demandais si y'a des medecins qui font des suivis de grossesse durant les soirées???
Merci pour les infos...
...
J'ai une tite question pour vous mais bon ne sauter pas trop vite au conclusion c'est juste une question...
Je me demandais si y'a des medecins qui font des suivis de grossesse durant les soirées???
Merci pour les infos...
...
Dernière édition par Marie 3ve le Dim 8 Juin 2008 - 18:39, édité 2 fois
Re: pour celles qui ont eu Dr Blackburn, question a la fin
je crois que jessdolphin ce fait suivre de soir... et elle reste a quebec !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui y en a ... et plusieurs !
Line Blackburn (celle qui suit Jess) fait des suivis de soir
Denise Nadeau (mais ne prends plus de nouveaux patients) aussi fait des suivis de soir
Je te dirais qu'il y en a beaucoup...
Line Blackburn (celle qui suit Jess) fait des suivis de soir
Denise Nadeau (mais ne prends plus de nouveaux patients) aussi fait des suivis de soir
Je te dirais qu'il y en a beaucoup...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
En effet, Line Blackburn qui me suit fait des suivis de soir. Pas mal tous les soirs de semaine je crois... Je sais qu'elle fait les mardis et les mercredis soirs! Moi je la vois pas mal toujours vers 7-8 heures
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
moi aussi j'avais Dr Blackburn et je l'ai vu de soir quelque fois...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
je viens de lire des commentaires plus ou moins bon sur ce medecin (dr blackburn)
genre froide, rapide, aucun tact!!!
Qu'en pensez vous???
genre froide, rapide, aucun tact!!!
Qu'en pensez vous???
Moi je l'ai eu pour mes deux accouchements. Bon ok on se le cachera pas le côté contact humain c'est pas sa force. Les rendez-vous sont comme on dirait...vite fait, bien fait. Ya pas de taponnage et on placotte pas de tout et de rien. Pas de question ? Non ! ok bonsoir ! Par contre quand j'en avais elle prenais le temps de bien m'expliquer. C'est une femme extrèmement dans le jus. Elle fait autant d'accouchements qu'il y a de jours dans l'année...ça te donne une petite idée du pourquoi elle n'a peut-être pas toujours beaucoup de temps à donner à chacune pour placotter.
Mais ça, ça dépend de ce que tu cherches toi... J'avoue quand même que pour ma première grossesse j'aurais aimé qu'elle prenne plus le temps mais bon...j'ai été très satisfaite quand même...sinon je ne serais pas retournée la voir pour ma 2e grossesse.
En gros sa force à elle c'est vraiment en salle d'accouchement ou comme dans mon cas en salle d'opération. Et moi c'est là que je veux que qu'elle y mette son énergie.
Alors à toi de voir Si tu as d'autres questions ne te gêne-pas !
Mais ça, ça dépend de ce que tu cherches toi... J'avoue quand même que pour ma première grossesse j'aurais aimé qu'elle prenne plus le temps mais bon...j'ai été très satisfaite quand même...sinon je ne serais pas retournée la voir pour ma 2e grossesse.
En gros sa force à elle c'est vraiment en salle d'accouchement ou comme dans mon cas en salle d'opération. Et moi c'est là que je veux que qu'elle y mette son énergie.
Alors à toi de voir Si tu as d'autres questions ne te gêne-pas !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel, au moins elle est compétente c'est ce qui est important...
J'ai en effet une autre question j'aimerais bien savoir ou elle pratique et comment faire pour la rejoindre!!!
Merci beaucoup...
J'ai en effet une autre question j'aimerais bien savoir ou elle pratique et comment faire pour la rejoindre!!!
Merci beaucoup...
Elle fait ses accouchements au CHUL et pour les suivis je ne sais pas si elle en fait à plusieurs places mais moi je la rencontrait au Centre médical Durocher au 140 St-Vallier Ouest et le # de tél est 529-0291 ! Et tu sais quoi ? Au pire un premier rv n'engage absolument à rien si tu ne te sens pas bien !
-
Tu pourrais aussi la voir de jour, au Christ Roy, mais je ne sais pas du tout quelles sont les heures où elle s'y trouve...
-
J'avais un doc en or pour mes deux grossesses, si tu veux ses coordonnées, écris-moi un MP
Cependant, il accouche à St-François, mais je ne pense pas que ça cause problème. J'y étais super bien là-bas
Cependant, il accouche à St-François, mais je ne pense pas que ça cause problème. J'y étais super bien là-bas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'ai changé de médecin à ma 2e grossesse à 32 semaines de grossesse.
Et j'en suis heureuse.
Sans vouloir enlever ses compétences... son manque de tact et justement sa très grande fatigue ne me mettaient plus autant en confiance.
Et j'en suis heureuse.
Sans vouloir enlever ses compétences... son manque de tact et justement sa très grande fatigue ne me mettaient plus autant en confiance.
-
J'ai pas trouvé d'Autre medecin de soir alors j'ai pris mon rendez vous... j'espere que sa va bien aller??
Dite moi pour celle qui avais deja un bébé est ce que vous les ameniers avec vous??
Je sais que mon chum aime bien venir avec moi.. surtout pour entendre le coeur du bébé!!!
quand pensez vous???
Dite moi pour celle qui avais deja un bébé est ce que vous les ameniers avec vous??
Je sais que mon chum aime bien venir avec moi.. surtout pour entendre le coeur du bébé!!!
quand pensez vous???
William nous a suivi bien souvent à nos rendez-vous.
Pour le 10mins que ça dure....
C'est plus pour le 3h d'attente que c'est tannant
Pour le 10mins que ça dure....
C'est plus pour le 3h d'attente que c'est tannant
-
Moi aussi j'amenais mon fils avec nous mais j'appelais toujours avant pour savoir combien de temps il y avait d'attente et je partais en conséquence...donc ici jamais ben ben plus d'une demi-heure d'attente.
-
bbcoccynel, moi j'étais la malchanceuse qui partait 1h d'avance (Donc normalement 30 mins d'attente) mais entre temps elle se sauvait pour un accouchement... Alors finalement mon r-v avait près de 5h de retard !!
-
Marie4poches a écrit:bbcoccynel, moi j'étais la malchanceuse qui partait 1h d'avance (Donc normalement 30 mins d'attente) mais entre temps elle se sauvait pour un accouchement... Alors finalement mon r-v avait près de 5h de retard !!
hish pauvre toi Marie ! C'est vraiment poche dans ce temps-là ! C'est bien beau la patience mais ya toujours ben des limites. Non mais vraiment moi ça super bien été enceinte d'Ely...il y avait du retard oui mais ça se passait bien sinon j'aurais sauté une coche aussi
-
Bah y a un prix à payer pour avoir SON doc à son accouchement
-
Personnellement, j'ai jamais attendu plus de 2 heures. Honnêtement, attendre 2 heures alors que je sais que ce sera MON doc qui sera là à mon accouchement, c'est très peu payer comme prix! Attendre 1h-1h30 dans une salle d'attente, un doc qui ne sera sans aucun doute pas présent à mon accouchement, c'est pas mal moins drôle!
J'ai été suivie par Line pour Samuel, elle parlait peu, mais répondait très bien au peu de questions que j'avais! 5 minutes et le tour était joué la plupart du temps! Elle était présente à mon accouchement et pour moi, ça n'a pas de prix.
Elle a su me trouver des places pour des échos pour cette grossesse ci alors qu'au CHUL, je n'arrivais pas à avoir un rendez-vous! Elle a réussi à me rassurer avec ma grossesse super compliquée et éprouvante!
C'est un bon médecin, débordée oui, fatiguée oui souvent, mais en bout de ligne, j'ai quand même un petit garçon de 19 mois en parfaite santé! Moi qui demandait des déclenchements pour accomodement pour les autres enfants, cette fois, mon fils se pointera bien quand il voudra! Je sais que je serai entre bonne main à l'hôpital
Pour les suivis, j'y suis allée à 2 ou 3 reprises avec les enfants. Oui oui! Avec LES enfants! Enceinte de Samuel seulement par contre, nous avions les 3 plus vieux! Mais c'est pour moi dans la salle d'attente que c'était compliqué
Bon premier rendez-vous!
J'ai été suivie par Line pour Samuel, elle parlait peu, mais répondait très bien au peu de questions que j'avais! 5 minutes et le tour était joué la plupart du temps! Elle était présente à mon accouchement et pour moi, ça n'a pas de prix.
Elle a su me trouver des places pour des échos pour cette grossesse ci alors qu'au CHUL, je n'arrivais pas à avoir un rendez-vous! Elle a réussi à me rassurer avec ma grossesse super compliquée et éprouvante!
C'est un bon médecin, débordée oui, fatiguée oui souvent, mais en bout de ligne, j'ai quand même un petit garçon de 19 mois en parfaite santé! Moi qui demandait des déclenchements pour accomodement pour les autres enfants, cette fois, mon fils se pointera bien quand il voudra! Je sais que je serai entre bonne main à l'hôpital
Pour les suivis, j'y suis allée à 2 ou 3 reprises avec les enfants. Oui oui! Avec LES enfants! Enceinte de Samuel seulement par contre, nous avions les 3 plus vieux! Mais c'est pour moi dans la salle d'attente que c'était compliqué
Bon premier rendez-vous!
-