~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

3 participants

Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par Labelle Ven 21 Avr 2006 - 20:27

Hier Born m'a aidé pour mettre ma signature Bedon rond...là j'ai fait une autre signature, de même dimension...y'a rien à faire elle est archi grosse....POURQUOI !!! Sad pleure Sad Je l'ai faite pour quelqu'un et je voudrais bien lui donner le bon lien...Pouvez-vs m'aider AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 59515?


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 17:17, édité 2 fois
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par BoRn Ven 21 Avr 2006 - 20:30

Prend cette adresse-ci: https://2img.net/r/ihimizer/img198/7686/siganturebedonrond1kx.jpg

Et met AU SECOURS pour celles qui font des signatures....  au début et à la fin! Yé

En passant ta signature est vraiment super belle!!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par Labelle Ven 21 Avr 2006 - 20:35

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 1whoo

Merci beaucoup Born Pour toi ..... C'est ma première signature et je n'avais jamais touché à Paint Shop Pro..donc c'est pas si pire quoique j'aurai pu la faire plus petite Embarassed


Merci mille fois
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par Sunshine26 Ven 21 Avr 2006 - 20:36

Elle est vraiment.....AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... 257309!!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par phed Ven 21 Avr 2006 - 20:37

oui effectivement elle est super ta signature et je te le souhaite pour bientot ton bedon rond!! soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par BoRn Ven 21 Avr 2006 - 20:39

Moi je l'a trouve vraiment superbe! Wink

Moi j'ai jamais été capable de me servir de Paint shop pro...je suis vraiment nul avec se programme Embarassed ...mais bizarrement je me débrouille assez bien avec Photoshop, c'est à n'y rien comprendre. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par Labelle Ven 21 Avr 2006 - 20:43

Cé comique Born, car moi je ne comprends absolument rien à photoshop, ben en fait je ne m'y suis jamais attardée longtemps...Puis pour Paint Shop, je me suis trouvé un bon tutoriel hier Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par BoRn Ven 21 Avr 2006 - 20:49

L,important c'est que tu y arrivé! Wink

Moi aussi j'ai pris mon cours avec un bon tutorials, mon chum avait pas le temps de me le montrer.(il est infographiste) entk Mais parcontre il m'a montré pleins de petits trucs âr la suite. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS pour celles qui font des signatures.... Empty Re: AU SECOURS pour celles qui font des signatures....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum