~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour les filles qui font des signatures!!!

Aller en bas

Pour les filles qui font des signatures!!! Empty Pour les filles qui font des signatures!!!

Message par Annamou Dim 11 Juin 2006 - 18:42

Une filles parmis vous une âme charitable( Laughing )pourait me faire une nouvelle signature car ma fille a bien changer et j'aimerais bien vous la montrer Merci a l'avance Annabelle Bisou Bisou Bisou

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font des signatures!!! Empty Re: Pour les filles qui font des signatures!!!

Message par Miss Pie Dim 11 Juin 2006 - 18:49

Faut croire que j'ai pas l'ame charitable Laughing (vu que je n'en fais plus de gratos) entk Laughing

A combien de signatures es-tu rendu pour le fun? Faudrait presque faire une exposition de tes signatures! Laughing

Julie qui t'agace! Pour les filles qui font des signatures!!! Teasew26

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font des signatures!!! Empty Re: Pour les filles qui font des signatures!!!

Message par Annamou Dim 11 Juin 2006 - 18:56

Mais Julie tes signatures sont combien?

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font des signatures!!! Empty Re: Pour les filles qui font des signatures!!!

Message par Miss Pie Dim 11 Juin 2006 - 18:57

Tu le sais pas encore depuis le temps? Hmmm je vais faire encore plus de publicité! Laughing Non sans joke la je t'agace vraiment...la je sentirais que tu te sens obligée d'en faire faire une par moi et c'est pas mon intention du tout. Je sais que puce20 en fait des gratuites, tu peux lui demander Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles qui font des signatures!!! Empty Re: Pour les filles qui font des signatures!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum