un trou sans fond...
5 participants
Page 1 sur 1
un trou sans fond...
c'est moi le trou sans fond... on dirait depuis trois jours que je mangerais n'importe quoi pourvu que ca bourre, mais y' a rien qui me bourre!!! j'ai toujours faim, ca pas de sein bon sens... me semble que pour les poussées de croissance à 27 ans, y'en a pu!!!
je mange des choses consistantes pourtant mais ca dure pas bin bin!!
Mais bon j'espere que ca va passer bientot sinon je vais tout reprendre mon poid de grossesse sans bébé dans le bedon!
karine
Re: un trou sans fond...
hahaa moi aussi ça m'arrive des fois, je boufferais sans arrêt. Surtout en étant à la maison, tout est à la porté de la main... j'ai quasiment hâte de retourner travailler pour ne plus bouffer tout le temps!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Et bien je pensais à être toute seule comme ça !
En tout cas, c'est temps-ci c'est l'enfer, j'ai également toujours faim ! Je me retiens car je mangerais tout le temps ! Pas drôle pentoute !
Tout l'été, ça super bien été...mais là on dirait que mon corps a besoin de réserves ! pftt...
Une chance que je fais de l'Aérobie pour dépenser mes calories !
En tout cas, c'est temps-ci c'est l'enfer, j'ai également toujours faim ! Je me retiens car je mangerais tout le temps ! Pas drôle pentoute !
Tout l'été, ça super bien été...mais là on dirait que mon corps a besoin de réserves ! pftt...
Une chance que je fais de l'Aérobie pour dépenser mes calories !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j'ai dis sur lautre post, MAUDIT AUTOMNE ca nous atteins toutes d'une maniere ou d'une autre !!!
SweetBab- Invité
Je me rappelle les trois premiers mois après avoir accouché de Malcolm c'était l'enfer comment j'avais tout le temps faim! Je ne sais pas si c'est ça dans ton cas par contre...C'est vrai que l'automne ça aide pas non plus! On devient des coach potato
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut!
Est-ce que tu allaites? Moi je me rappelle que je pouvais avaler n'importe quoi apres mon accouchement.. Surtout quand j'allaitais!! Ca allait bien, je perdais toutes mes livres de grossesses par le sein!! Quand j'ai arreter d'allaiter, oups, j'ai garder mon habitude de manger comme une gloutonne, oups, j'ai repris plusieurs livres!! En plus rester a la maison avec le frigo sous la main...Pas facile!!
Est-ce que tu allaites? Moi je me rappelle que je pouvais avaler n'importe quoi apres mon accouchement.. Surtout quand j'allaitais!! Ca allait bien, je perdais toutes mes livres de grossesses par le sein!! Quand j'ai arreter d'allaiter, oups, j'ai garder mon habitude de manger comme une gloutonne, oups, j'ai repris plusieurs livres!! En plus rester a la maison avec le frigo sous la main...Pas facile!!
Cat- Petite Abeille
-
Loisirs : Velo, marche en montagne, dessin, photographie et musique
les filles,
oui j'allaite mon ti Maxence d'amour!! parfois, il boit plus que les autres fois! J'ai vraiment faim tout le temps!!
on m'a dit aujourd'hui que c'était peu etre à cause d'une poussée de croissance de max, malgrés qu'il boit pas plus de fois que d'habitude, mais que sa quantité est plus grande au sein sans que je le voit...
karine
oui j'allaite mon ti Maxence d'amour!! parfois, il boit plus que les autres fois! J'ai vraiment faim tout le temps!!
on m'a dit aujourd'hui que c'était peu etre à cause d'une poussée de croissance de max, malgrés qu'il boit pas plus de fois que d'habitude, mais que sa quantité est plus grande au sein sans que je le voit...
karine