~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Méchant trou de cul !!!!!!

+15
mariso
pataponbedon
Rachipou
Lats
La gachette
Shunngy
lapetitepuce
Baquardie
Jo5
BoRn
misskarine
bibiboudin
maitreya
Jooloose
Sanja
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Mer 15 Mar 2006 - 10:38

je suis en beau tabar...... mon proprio est venu hier pour discuter de l`augmentation de loyer pis je sautais sur place !!! pour faire un petit récapitulatif des années antérieure..... c`est vrai que je paie vraiment pas cher ici . je suis arrivé en 1994 et payait 500 $ et maintenant je paie 565 $ vous allez dire que c vraiment pas beaucoup d`augmentation mais j`ai du me battre avec le propio a chaque année car il voulais toujours des 25 a 30 $ d`augmentation pis il ny avait pas droit ....... en 12 ans la seule chose qu`il ait changé ici c mon prélart de cuisine !!!! en plus j`ai dû faire une plainte aux services des incendies car j`avais pas une porte 20 min qu`il appelle , j`avais une porte vide comme celle des garde-robe comme porte d`entrée... ANYWAY l`année derniere la locataire du bas est parti pis il a augmenté le loyer de 105 $ par mois je crois meme pas qu`il ai le droit de faire ca .....

hier il arrive avec 1h15 de retard et me dis qu`il veut augmenté de 45 $ et que l`an prochain on doit s`attendre a au moins 30 $ de plus encore pis que si j`accepte pas il me menace de reprendre le logement et de venir y habité lui meme ( c la seule facon qu`il a de m`évincé d`ici).. qu`il va s`installé un four , un lit de camp et un cooler pis ca lui dérange pas de pas avoir de loyer pendant un an car apres il va pouvoir le louer au prix qu`il veut ......gggggggggggggrrrrrrrrr....... MÉCHANT TROU DE CUL.....

j`ai pas appelé encore a la régie j`ai trop mal a la t^te et je sais vraiment pas ce que je peut faire ....... je capote en crissssss Grrr en plus il me dit que l`autome dernier il a voulu reprendre le logement mais qu`il a eu pitié vu que j`étais enceinte ......hey le comique........sort moé pas tes violons en plus.....

dsl si je suis sec et agressive et que j`ai été longue mais fallait que ca sorte

bizz

Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Méchant trou de cul

Message par Jooloose Mer 15 Mar 2006 - 10:45

Il est dont ben bête ce gars-là pour te menacer comme ça!! Tu nous donneras des nouvelles pour la Régie...

Je Croiser mes doigts pour toi! Ça va sûrement s'arranger car il ne doit pas avoir le droit de vous évincer comme ça... il doit y avoir un délai minimum pour vous aviser...

Shocked
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par maitreya Mer 15 Mar 2006 - 11:14

Sanja, moi je te dirais d'appeller à la Régie parce que quand nous visitions des maisons pour acheter, celle qui nous intéressait avait un locataire au sous-sol. L'agent immobilier nous a dit que nous pouvions faire sortir le locataire pour reprendre le logement pour nous (pour faire un "tout" dans la maison quoi) mais que selon la loi, on doit l'avertir au minimum 6 mois avant la fin de son bail vu que c'est pour nous personnellement... Alors si ton bail finit le 1er juillet, je te dis GO appelle a la régie et tu pourras le garder pour cette année... mais attends-toi a chercher de quoi de nouveau pour l'an prochain par exemple...

bonne chance et redonnes nous des nouvelles!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par bibiboudin Mer 15 Mar 2006 - 11:25

Méchant moron ton proprio! Et non il a pas le droit de monter de 105$ quand ca change de locataire..Shocked..Yé tarlant lui!

Appelles à la régie et explique leur la situation...tu vas gagner je suis certaine! Et conteste s'il veut monter de 30$
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par misskarine Mer 15 Mar 2006 - 12:24

ah! Je te comprends tellement ma belle!

Sti qu'ils font chier les proprios!

Juste en passant, moi je conteste! Fais-en autant et bonne chance!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par BoRn Mer 15 Mar 2006 - 12:29

Mon dieu qu'il y a des proprios profiteurs! Shocked

Conteste!!!

Ça pas d'allure, je trouve depuis quelques années il y a de l'abus de la part des proprios, pis c'est qui le criss de colons qui à inventé les bails? Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Mer 15 Mar 2006 - 12:36

C`est probable que je conteste mais j`aurai pas le choix de me trouvé autre chose quand meme pis c ca qui me fais chier.....surtout...
je paie vraiment pas chier ici pour un 5 1/2 dans un duplex avec cour et véranda mais je peut pas m`en servi l`hiver ya pas de chauffage fac c plutot une piece de rangement ...

pis le proprio est tellement a l`argent que je sais que pour me faire chier il va venir habité ici pour un an pour que je dégerpisse.....

disons que ca fait beaucoup de pression pis ma petite karyna s`en ressent aussi car j`ai les ners a fleur de peau pis c`est pas de sa faute pov ptite :larme:

bizz... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Jo5 Mer 15 Mar 2006 - 12:41

je te comprend d`être en maudit, c`est fachant mais renseigne-toi pour tes droits, tout d`un coup que ca pencherais sur ton bord Yé
Bonne chance Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Baquardie Mer 15 Mar 2006 - 13:27

Dans quel genre de monde on vit, je n'en reviens pas comment les gens sont prêt à tout faire pour mettre le grappin sur quelques sous supplémentaires.....

Appelle la régie et dit leur que ton propriétaire menace de carrément crosser le système, je ne suis pas certaine qu'ils vont être content...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par lapetitepuce Mer 15 Mar 2006 - 14:43

Ah que j'aime mon proprioooooooo...
Les filles je capoterais être dans votre situation.. Je ne connais pas les lois pour le logement et tout ca.. Rien du tout.. Une chance que j'ai un bon proprio, parce que comme certaine connaisse comment je suis, je me ferais avoir c'est sur... Moi cette année et l'an passé augmentation de 10$ par année... Faut dire que j'ai un logement neuf, qu'il a refait le passage au complet et l'entrée et les lockers... 10$ c'est pas beaucoup et chu ben contente...

Bonne chance les filles!
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Invité Mer 15 Mar 2006 - 19:48

Tu parles d'un épais toi!! Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux!! Appelles à la Régie sans tarder pour t'informer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par SoAlLoSi Mer 15 Mar 2006 - 22:19

Ha que je suis heureuse de ne plus être en loyer merde cocotte...

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Shunngy Jeu 16 Mar 2006 - 9:42

J'entends plein d'histoires de meme ces temps ci...Les proprios en profitent en titi. Je suis ben contente d'emménager dans MA maison em mai.

Conteste ma chère....

Si je me trompe pas, il y a une date limite pour annoncer au locataire qu'on reprend le logement pour soi-meme ou de la famille. Pis moi je parlerais de cette menace à la régie. Il peut pas faire ca....ca n'a aucun bon sens!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par La gachette Jeu 16 Mar 2006 - 16:04

Je vais avec la famille pis CONTESTE!!! voir si ça a du bon sens de faire des menaces de la sorte. Le mot trou de cul est pas assé fort, faudrait en trouver un autre!!! Shocked
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Lats Jeu 16 Mar 2006 - 23:13

Si le proprio veut reprendre le logement pour lui, il le peut mais doit donner 6 mois d'avis. Donc il est trop tard pour cette année, même s'il te menace pour cette été... sa menace ne tient pas devant la régie du logement. Il aurait dû t'envoyer une lettre enregistrer avant le 31 décembre dernier pour avoir le logement en le 1 juillet... pour mettre cette menace à exécution il doit attendre 1 an. Pour l'augmentation de loyer cette année les proprio ont droit à plus que l'an passé si c'est lui qui paie le chauffage. Il a droit d'augmenter davantage si c'est un chauffage au mazzout et que c'est lui qui paie. S'il n'a pas fait de rénovation majeure et bien il ne peut pas espérer aller chercher une augmentation la dessus.

Pour te donner un exemple nous sommes proprio de 10 logements. Nous avons un bloc de 6 logements et nous avons fait des réparations majeures, soit toutes les fenêtres, les portes et tout les recouvrement de plancher soit en bois flottant et en céramique (fini les prolard qui brisent...), nous avons investit sur le bloc 30 000$ de rénovation. en plus nos logements sont chauffés par nous et le chauffage est au mazout. Et bien nous avions droit à une augmentation de 30 à 35$ par mois par loyer. Nous avions fait tous les calculs avec les chiffres de la régie, donc personne ne pouvaient contester puisqu'ils avaient la preuve de nos droits. Tous sont restés. Il y a des proprio qui exagère, mais le contraire aussi. Nous avec l'achat de nos logements c'est dans le but de faire de l'argent et non d'en perdre. Juste l;es rénovations majeures dans le but d'augementer la valeur de notre bloc et bien ça va prendre 25 ans pour que l'augmentation nous rembourse. C'est a tenir en ligne de compte! L'an prochain il y aura aussi un pourcentage accorder aux proprio pour l'augmentation des taxes et probablement encore les coût de chauffages. Quand on achète un bloc, il ne faut pas devoir déboursé de nos poches à chaque mois.

Je trouve avec ce que tu nous as écrit que ton proprio exagère vraiment et tu es dans ton droit d'aller à la régie contre lui. Avec ce que tu écrits c'est certain que tu vas gagner. Bonne chance.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Ven 17 Mar 2006 - 16:21

Merci de m`encouragé un peu car j`ai vraiment le moral a zéro depuis qu`il est passé .......il est passé chez moi le 14 mars pour m`aviser et en plus il m`a donné un lettre ( faite maison) en date du 7 mars.... je lui ai demané de changé la date pour le 14 pcq ca me donnait une semaine de moins de réflexion pis ca tout pris pour qu`il le fasse.........Je suis rendu que j`ai horreur de mon logement moi qui avais toujours adoré resté ici ..

si je refuse l`augmentation et que je renouvelle mon bail je sais qu`il a 1 mois pour procédé ...... mais est-ce que a ce moment la il a droit et peut m`envoyé une lettre avec 6 mois de préavis tout de suite comme koi il va venir habité ici ? ca voudrait dire que je dois quitté mon logement donc au mois de novembre ?

bizz....

Sonya qui n`en mène vraiment par large pleure
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Invité Ven 17 Mar 2006 - 16:27

As tu telephoner a la regie ??

Je me trompe peut etre ...mais pour l'avis de renouvellement...Il n'est pas supposer avoir le droit de faire ca a la main...Mais de prendre le document fourni par la regie ....Dater non pas 1 semaine avant la date ou il te la remis.... Shocked

Tk, il s'en permet beaucoup je croit...

Si tu n'a pas telephoner encore...prend la peine de t'informer le plus vite possible....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Lats Ven 17 Mar 2006 - 23:02

Pour ta question à moins que la loi est changé cette année pour un bail qui débute le 1 juillet et se termine le 30 juin il faut donner la lettre avant le 31 décembre pour la reprise du bail, sinon il doit attendre à l'autre année. C'est ce qui nous est arrivé à l'achat de notre premier 4 logements nous voulions prendre 2 logements et nous avons dû attendre 1 an avant de pouvoir prendre le logement. Mais le mieux est de téléphoné à la régie.

Bonne chance

Sophie maman de 5 enfants
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Sam 18 Mar 2006 - 9:32

Merci les filles........

je vais appelé cette semaine c sur mais la semaine passé j`avais meme pas la force de le faire.....mais cette semaine je vais me donné des coups de pieds au cul meme si c plutoto au proprio que j`aimerais les donnés :stupide:

bizz....
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Lun 20 Mar 2006 - 11:12

Salut les filles.......

Je viens d`appelé a la régie du logement et je leur ai expliqué mon cas. La femme de la régie avait l`air outré de ce que le proprio a fait
elle m`a dit que le proprio n`a pas le droit d`augmenté pour essayé de reprendre le prix du marché, ce n`est pas valide comme excuse et que je peut refusé l`augmentation. Pour ce qui est de reprendre le logement il doit m`envoyé une lettre avant le 31 décembre 2006 pour le reprendre a la fin du bail ...... chose intéressante je lui ai dit qu`il m`avait fait des menace avec ca et j`ai des témois donc.......Yé un peu dans la merde :P
je lui ai dit qu`il était au courant que la seul facon qu`il avait de reprendre le logement était pour l`habité lui meme avec un four , une glaciere et un lit de camp....

ce qui me rassure c`est qu`il peut pas me mettre dehors en plein hiver et que le fait qu`il m`ai menacé n`est pas bon pour lui......

J`ai toujours rien décidé de ce que je vais faire ( si je reste ou je part) pcq c pas évidé trouvé un logmement dans les prix que je paie mais le logement m`écoeure tellement maintenant ......moi qui adorait resté ici..
mon conjoint va prendre rendez-vous a la banque pour savoir si on peut se permettre une maison ....... je vous tiendrai au courant des évenements

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par BoRn Lun 20 Mar 2006 - 11:15

Un peu de développement positif!! Smile

C'est ben bon pour le proprio.. quin toi. Chicane
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Lun 20 Mar 2006 - 11:24

mets-en........je vais peut etre réussir a dormir un peu maintenant ....car depuis la semaine passé....... c pas fort......

il aura bien se qu`il mérite ....... a craché dans les airs ca nous retombe toujours dessus un moment donné Laughing
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par bibiboudin Lun 20 Mar 2006 - 12:00

super...au moins tu sais maintenant que ton proprio est loin d'être correct et qu'il ne peut pas te foutre à la porte de même!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Sanja Ven 5 Mai 2006 - 11:21

Toujours pas de nouvelle du trou de cu........ mais il avait mis le loyer en bas de chez moi a loué et je penses qu il en encore augmenté de 100 $ le prix de l`an passé.......... Shocked Shocked Shocked les nouveaux locataires de s`appelle pas MOI CERTAIN !!!

Moi je sais qu`il a recu ma lettre le 19 avril était donné qu`avant c`était pâques mais j`ai toujours pas de nouvelles.........
On attend les développement ....

bizz...... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par La gachette Ven 5 Mai 2006 - 14:57

Merci de nous tenir au courant. Franchement con ton proprio. Pis avez-vous la possibilité de vous acheter une maison toi et ton conjoint??
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul !!!!!! Empty Re: Méchant trou de cul !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum