~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Méchant trou de cul ....proprio.( la suite)

2 participants

Méchant trou de cul ....proprio.( la suite) Empty Méchant trou de cul ....proprio.( la suite)

Message par Sanja Dim 22 Oct 2006 - 11:54

Pour celle qui ont lu mon post sur mon proprio "méchant trou de cul" vous savez déjà de qui il est quetion ici.....

Ce matin c`était pas mal frisquait dans la cuisine donc je décide de monté le chauffage (convectaire car mon chauffage au radian m`a lâché voilà qq années) ben crisssss. ca marche pas donc mon chum appelle le proprio pour lui expliqué la situation et lui de nous dire " je vais aller voir ca dans 3 jours environ " hey le comique .......j`ai un bébé icitte pis y fait frette fac là il me dit ben si tu veut venir chez moi chercher une chaufrette ................ ben bordel c`est pas a moi a me déplacé, en plus il reste a au moin une heure de route d`ici. il voulait en plus que mon chum débranche le convectaire pis qu`on aille le porter demain pour le faire réparé ...........mon chum lui a répondu qu`il avait pas le temps de faire ca .....qu`il travaille !!!!!! vonyons donc

c`est pas a nous autre de faire tout ca ?!!! qu`est-ce que vous en pensez ? .......si on remonte qq temps en arrière je l`aurait probablement fait pour lui rendre service et pour moi par le fait mème mais depuis l`an passé c`est l`enfer avec lui fac............. kin toi

Kick fac Yé supposé venir demain matin pour l`enlevé.......pis j`espere qu`il restera pas ici trop longtemps sinon je vais surement sauté ma coche avec lui...........j`en ai gros sur le coeur fac Watch out Laughing

bizz.....

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 17:31, édité 1 fois
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants

Revenir en haut Aller en bas

Méchant trou de cul ....proprio.( la suite) Empty Re: Méchant trou de cul ....proprio.( la suite)

Message par karo21 Dim 22 Oct 2006 - 12:38

m'wais personnellement, moi aussi jaurais probablement sauté une coche !!! lol!
surtout avec un bébé, faut que sa soit bien chauffé! c'est con, des fois les proprio comprenne po nos besoin, moi je dit que quand on prend en main de soccuper des appartement, faudrais etre plus a lécoute! (et plus diponible aussi!!!)

moi ma frustration commence comme suit: le pere de ma fille se drogue ben dur, je suis rester quasiment 4ans de temps avec lui, jai tout fait pour laider a réglé son probleme de drogue. jai finit par le quitter car il na jamais vraiment voulu saider, et comme on dit, on peut pas aider une personne sil elle ne veut pas saider!!!

alors la sa fait 1ans et qque que je suis avec mon nouveau chum (il est vraiment merveilleux!!!), mais mon ex sa lui plait pas, alors il fait tout pour me gacher la vie, il arrete pas de parler en mal de moi, il dit a tout le monde que je sait pas moccuper de mes enfants, il me fait vraiment plein de merde...et a cause que cest le pere de ma fille, difficile de le clairé de ma vie...

qu'est ce que je devrais faire selon vous???

karo21
karo21
karo21
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Loisirs : musique, enfants, dessin et arts, etc...

Revenir en haut Aller en bas