girl models la suite encore la suite hihi
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
girl models la suite encore la suite hihi
voilà ,désolé chez téléspectateur mais nous sommes point en mesure de vous donnez un résumé de l épisode précédant .....c est à vous de ne pas manquez d émission ......
kaludo- Invité
Re: girl models la suite encore la suite hihi
le cri venait d,ou?
le DrBrun aurait il retrouvé la voix... sa greffe de langue aurait-elle enfin fonctionné?
MAIS.. qui donc était dans le cercueil?
la folle de la jumelle de lautre aurait elle commis lirrérarable???
Wouinwouinwouinwouin
le DrBrun aurait il retrouvé la voix... sa greffe de langue aurait-elle enfin fonctionné?
MAIS.. qui donc était dans le cercueil?
la folle de la jumelle de lautre aurait elle commis lirrérarable???
Wouinwouinwouinwouin
SweetBab- Invité
Mais qui donc a tuer carnior (j'ai trouver un nom pour la jummelle de l'Autre ou est-ce la jumelle de moi ??)
stefouel- Invité
stefouel a écrit:Mais qui donc a tuer carnior (j'ai trouver un nom pour la jummelle de l'Autre ou est-ce la jumelle de moi ??)
etk ma double personnalité sont pas jumelles
SweetBab- Invité
ayoye je suis déjà perdu ....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
kaludo- Invité
mais ou sont donc les autre personnage de la série la chère Lucky girl est-ce que c'est elle dans le cercueil si elle ne répond pas à l'appelle
tite musique de suspence
stefouel- Invité
stefouel a écrit:
mais ou sont donc les autre personnage de la série la chère Lucky girl est-ce que c'est elle dans le cercueil si elle ne répond pas à l'appelle
tite musique de suspence
la lucky girl souffrirait elle d'amnésie?
la jumelle hystérique laurait elle droguée???
SweetBab- Invité
désolé si je ne suis pas votre conversation mais qu est-ce que tu veux que je te dise je m aime je m aime il y a que moi qui peut etre interessante ou est l assistante du DR brun j ai besoin de son herbe :Pkaludo a écrit:ayoye je suis déjà perdu ....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:désolé si je ne suis pas votre conversation mais qu est-ce que tu veux que je te dise je m aime je m aime il y a que moi qui peut etre interessante ou est l assistante du DR brun j ai besoin de son herbe :Pkaludo a écrit:ayoye je suis déjà perdu ....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
hummm cas chronique du syndrome du MOI intense... que se cache til derriere tout ca???
SweetBab- Invité
alors Lucky girl serait'elle une vrai drogué qui a besoin de l'aide de l'herbe magique de l'assitante du DR brun ou la fatigue l'emporte t'elle ??
tite musique de suspence
tite musique de suspence
stefouel- Invité
Tout se déroula comme si elle était étrangère à son présent, les regards la traversaient sans l’atteindre, une idée fixe : arriver à tout prix à trouver à qui appartient ces souliers horrible. Sans savoir comment, elle se retrouva dans son lit,elle émergea d’un long sommeil épuisant, elle regarda sa montre, il était 12 h 58, la date sur son agenda 13 juin 2003.
phed- Invité
c est la faute de ma demi-soeur ....elle n arrete pas de me chatouiller les pieds j en peux plus je crois qu elle est jalouse de mes merveilleux piedsSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:désolé si je ne suis pas votre conversation mais qu est-ce que tu veux que je te dise je m aime je m aime il y a que moi qui peut etre interessante ou est l assistante du DR brun j ai besoin de son herbe :Pkaludo a écrit:ayoye je suis déjà perdu ....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
hummm cas chronique du syndrome du MOI intense... que se cache til derriere tout ca???
kaludo- Invité
phed la vendeuse de pot l'avait soigneusement caché, et pourtant elle seule savait qu'il était le responsable de tous ses tourments actuelles, elle seule connaissait son terrible secret patiemment tissé aux fils du temps wouinwouinwouin
phed- Invité
Est-ce que ce serait cond pour ça que tu lui avole rses souliers en 1971 ??
tite musique de suspence
tite musique de suspence
stefouel- Invité
chuttttt ce secret ne devait pas être su.....wouinwouin
phed- Invité
j attends la suite pcq je suis tellement perdue que je suis sans mot
kaludo- Invité
je vois que je suis pas la seule ma demie-soeur essaye de cacher son jeustefouel a écrit:wouinwouinwouin
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j attends la suite pcq je suis tellement perdue que je suis sans mot
phed àa la rescousse lucky girl a besoin d eotn herbe magique
stefouel- Invité
kaludo a écrit:je vois que je suis pas la seule ma demie-soeur essaye de cacher son jeustefouel a écrit:wouinwouinwouin
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
stefouel- Invité
kaludo a écrit:je vois que je suis pas la seule ma demie-soeur essaye de cacher son jeustefouel a écrit:wouinwouinwouin
on joue au poker??? ahhhhh voila pkoi tlm blufff
HAHAHAHAHAAHAH missIlle en phase allumer
SweetBab- Invité
ah c'est vria jamsi oublier que nos parent avait coucher ensemble
stefouel- Invité
ahhhhhhhhhhhh je te pardonne soeurette apres tout les muffins que tu as mangé hier il y a de quoi a oublié qui tu etaisstefouel a écrit:ah c'est vria jamsi oublier que nos parent avait coucher ensemble
kaludo- Invité
pis la poutine en plsu j'en ait réver toute la nuit tu m'en laisser j'espère
stefouel- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4