~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

girl models la suite encore la suite hihi

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 14:35

stefouel a écrit:
SweetBaby a écrit:heuuuu tite musique de pardue moi ici girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

t'a manquer un bout du téléroman d'hier Kaludo a écrit pitoune ou lieux de poutine pis c'est rester

imagine bbmya mange rune pitoune

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

pas pour rien tes blonde toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 déja tu ten rappelais pu de ton tit lapsus girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 14:36

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

a défaut avec une ciroutille tu va pouvoir manger un peu au moins

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

mais malaissé les pitounes a lucky girl girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
les pitounes hummmmmmmmmmm pas sure que j aime ca j ai jamais essayé mais pas sure que ca tente de faire une nouvelle expérience Laughing Laughing Laughing Laughing

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 avec l'effet du pot tu t'en rends même pu compte...girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:37

SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:
SweetBaby a écrit:heuuuu tite musique de pardue moi ici girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

t'a manquer un bout du téléroman d'hier Kaludo a écrit pitoune ou lieux de poutine pis c'est rester

imagine bbmya mange rune pitoune

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

pas pour rien tes blonde toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 déja tu ten rappelais pu de ton tit lapsus girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
j en suis fiere d etre blondie girl mais maudit qu on a rit .....tu peux allé le voir sur l autre post a la page 3 ou 4 si je me trompe pas Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 14:40

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

jai lu jai lu...mais a voir ta réponse face au pitoune, pensais ten avais pardu un tit bout moi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 mais jpense que là, lheure du vino approche a grand pas....

moi jsuis sure que si jétais a la maison ca aurait pas le memeeffet...
jvois la machiavélique, jlentend pis ca ajoute a ce téléroman girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:42

SweetBaby a écrit:girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

jai lu jai lu...mais a voir ta réponse face au pitoune, pensais ten avais pardu un tit bout moi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 mais jpense que là, lheure du vino approche a grand pas....

moi jsuis sure que si jétais a la maison ca aurait pas le memeeffet...
jvois la machiavélique, jlentend pis ca ajoute a ce téléroman girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:42

tu soupes de bonne heure Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 14:43

kaludo a écrit:tu soupes de bonne heure Laughing

non jsuis encore au bureau clisssss

pis qui parle de souper, jparle de Vin girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 rien a voir avec mangermagourmande toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:45

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:tu soupes de bonne heure Laughing

non jsuis encore au bureau clisssss

pis qui parle de souper, jparle de Vin girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 rien a voir avec mangermagourmande toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
Laughing Laughing il faut que j arrete de manger ces muffin a phed ca fait pas pantoute Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 14:47

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:tu soupes de bonne heure Laughing

non jsuis encore au bureau clisssss

pis qui parle de souper, jparle de Vin girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 rien a voir avec mangermagourmande toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
Laughing Laughing il faut que j arrete de manger ces muffin a phed ca fait pas pantoute Laughing

si tétais pas si loin jte dirais un ptit vino? mais la... spa a porte a coté girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:49

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:tu soupes de bonne heure Laughing

non jsuis encore au bureau clisssss

pis qui parle de souper, jparle de Vin girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 rien a voir avec mangermagourmande toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
Laughing Laughing il faut que j arrete de manger ces muffin a phed ca fait pas pantoute Laughing

si tétais pas si loin jte dirais un ptit vino? mais la... spa a porte a coté girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
mettons que ca fait cher de la bouteille mais je suis sure qu on aura bien l occasion de le boire ce p tit vino ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 18:11

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:tu soupes de bonne heure Laughing

non jsuis encore au bureau clisssss

pis qui parle de souper, jparle de Vin girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 rien a voir avec mangermagourmande toi girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
Laughing Laughing il faut que j arrete de manger ces muffin a phed ca fait pas pantoute Laughing

si tétais pas si loin jte dirais un ptit vino? mais la... spa a porte a coté girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
mettons que ca fait cher de la bouteille mais je suis sure qu on aura bien l occasion de le boire ce p tit vino ...

j'y compte bien aussi....Yé vino vino vino

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 18:12

yessssssssssssssssssss mesdames.. ca va venir Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par * Véro * Ven 20 Oct 2006 - 23:12

Moi aussi j'aimerais bien boire un petit verre de Vin avec vous ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 23:13

vero1974 a écrit:Moi aussi j'aimerais bien boire un petit verre de Vin avec vous ! Laughing
t inquiete pas apres les fetes vero on s organise de quoi .....hein les filles Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par phed Sam 21 Oct 2006 - 7:27

oui mes dames yesssssssssss Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Dim 22 Oct 2006 - 12:48

OUI OUI OUI yahoo yahoo yahoo yahoo

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par claire Dim 22 Oct 2006 - 18:58

oui oui oui yahoo yahoo yahoo itou tanbien....Qui aime le blanc, j'en ai reçu un pas piqué des hannetons !!!
Minie weets de retour sur terre après quelques aventures par derrières !!!! Smile à moins que ce soit par devant...Devant derrière quelle importance si l'ange est là !!!( Bon ma aller manger moi, jpense que je fais une hypglycémie sévère !!! Shocked )
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 8:29

claire a écrit:oui oui oui yahoo yahoo yahoo itou tanbien....Qui aime le blanc, j'en ai reçu un pas piqué des hannetons !!!
Minie weets de retour sur terre après quelques aventures par derrières !!!! Smile à moins que ce soit par devant...Devant derrière quelle importance si l'ange est là !!!( Bon ma aller manger moi, jpense que je fais une hypglycémie sévère !!! Shocked )

ohhh que le Vin était bon Laughing Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Lun 23 Oct 2006 - 8:33

les muffins aux herbes magique de phed vous suffisait pas fallait ajouter le Vin en plus ma gang de ...

Laughing Laughing Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:34

alors je vois que le téléroman a prit relâche hier soir Laughing ....j ai pas pu venir hier soir cette soirée familliale ..........ahhhhhhhhhh que ca fait du bien .....alors on se donne rendez-vous ce soir Laughing ...on va cassé la baraque girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Lun 23 Oct 2006 - 8:38

a ce soir girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Lun 23 Oct 2006 - 8:39

en passant Karine qu'est ce que je vois hier soir je suis pas venu en fin de semiane pis t'en a profiter a voir tes message.

en plus fallait que tu viens pourrir notre post du souper de Qc pis tu viens pu t'a place était déjà chaude a côter d emoi

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 8:39

stefouel a écrit:a ce soir girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

au pire jvous lirai.. et jrajouterai mes " parts"...

le soir, pas ben ben dispo moi Sad

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:42

SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:a ce soir girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159

au pire jvous lirai.. et jrajouterai mes " parts"...

le soir, pas ben ben dispo moi Sad
qu est-ce ce qui se passe girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 59515 tu m inquiète lalala j aime pas ca moi Sad

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:43

stefouel a écrit:en passant Karine qu'est ce que je vois hier soir je suis pas venu en fin de semiane pis t'en a profiter a voir tes message.

en plus fallait que tu viens pourrir notre post du souper de Qc pis tu viens pu t'a place était déjà chaude a côter d emoi

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159 girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 324159
hier je suis meme pas venu ou presque c etait journee famillial Laughing .......tu pourras te reprendre cette apres-midi j ai rendez-vous chez le physio ahhhhhhhhhhhh s.v.p un massage Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi - Page 3 Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum