Méchant trou de mémoire...
4 participants
Page 1 sur 1
Méchant trou de mémoire...
Salut !!
Jai un méchant trou de mémoire..
Thomas a 7 mois et 1 semaine.. il sait boire au gobelet , il y boit de leau et jai donner un fois du jus de pommes TRES dilué ( genre 1/4 de jus pour 3/4 deau juste pour dire que ca avait un gout)
Il mange le matin :
4 onces de lait + des céréales épaisse mélangé a 2onces de lait
le midi :
5-6 onces de lait + un peu plus que la 1/2 dun pot de légume + 1/4 de pot de viande mere poule + 6-7 bouché de fruits ( il déteste ca)
le souper :
5-6 onces de lait + céréales épaisse mélanger a 2onces de lait + 1/2 pot de légume + 6-7 bouché de fruit..
au coucher :
5-6 onces de lait..
La ou jai un trou de mémoire.. cest COMMENT on introduit les morceaux?? est til en age?? je me souviens plus du tout comment jai procédé avec Cédric.. ce matin jai donné a thomas en plus de ses portions de céréales+lait 2 tranche de banane couper en ti morceau quil mangeais sur sa tablette.. et je lui ai donné 2 petit bout de toast au beurre.. mais tres tres petit javais peur quil sétouffe..
Vous? vous avez commencer quand? de quel facon?? Quel aliment?
Karine ,.. petite tete ...
Jai un méchant trou de mémoire..
Thomas a 7 mois et 1 semaine.. il sait boire au gobelet , il y boit de leau et jai donner un fois du jus de pommes TRES dilué ( genre 1/4 de jus pour 3/4 deau juste pour dire que ca avait un gout)
Il mange le matin :
4 onces de lait + des céréales épaisse mélangé a 2onces de lait
le midi :
5-6 onces de lait + un peu plus que la 1/2 dun pot de légume + 1/4 de pot de viande mere poule + 6-7 bouché de fruits ( il déteste ca)
le souper :
5-6 onces de lait + céréales épaisse mélanger a 2onces de lait + 1/2 pot de légume + 6-7 bouché de fruit..
au coucher :
5-6 onces de lait..
La ou jai un trou de mémoire.. cest COMMENT on introduit les morceaux?? est til en age?? je me souviens plus du tout comment jai procédé avec Cédric.. ce matin jai donné a thomas en plus de ses portions de céréales+lait 2 tranche de banane couper en ti morceau quil mangeais sur sa tablette.. et je lui ai donné 2 petit bout de toast au beurre.. mais tres tres petit javais peur quil sétouffe..
Vous? vous avez commencer quand? de quel facon?? Quel aliment?
Karine ,.. petite tete ...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Méchant trou de mémoire...
Moi j'ai commencé graduellement à donner des morceaux à Xavier à partir de 8 mois (légumes cuits, bananes, rôties) et maintenant à 10 mois, il mange pas mal la même chose que nous. Il est tellement content de pouvoir manger tout seul...
Prochaine étape... apprendre à manoeuvrer la fourchette... dur dur je penses... c'est plus facile avec les mains!
Prochaine étape... apprendre à manoeuvrer la fourchette... dur dur je penses... c'est plus facile avec les mains!
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
!! donc je suis un peu tot ..
-
karyne, si thomas a des dents et que tu lui donens des petits morceaux en le surveillant, tu es correct, y'a pas un enfant de pareille...a 7 mois, Mily mangeait pas mal en petit morceau ou grossierement écraser...pis tu vois, Anthony s'en va sur 9 mois pis y veut rien savoir de morceau
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:karyne, si thomas a des dents et que tu lui donens des petits morceaux en le surveillant, tu es correct, y'a pas un enfant de pareille...a 7 mois, Mily mangeait pas mal en petit morceau ou grossierement écraser...pis tu vois, Anthony s'en va sur 9 mois pis y veut rien savoir de morceau
des dents??? cest quoi ca??
Non yen a pas il restient de son frere qui lui en a pas eu avant 13 mois..
il a 2ans et demi et il lui en manque encore deux dans sa ranger de palette du haut !!
-
ben moi jai faite une tentative une fois et il la bien pris..
il avait 2 dent seulement et il avait 7 mois. a 8 mois il mangeait tout comme nous..
cest surtout car il repoussait les purees, cetait la crise au repas..pis avec les morceau, magique! les crises ont arreter!
il avait 2 dent seulement et il avait 7 mois. a 8 mois il mangeait tout comme nous..
cest surtout car il repoussait les purees, cetait la crise au repas..pis avec les morceau, magique! les crises ont arreter!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi