~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire

5 participants

Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire Empty Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire

Message par annick1 Jeu 19 Oct 2006 - 17:21

Le titre dis tout, moi qui pensait que ça prendrait tu temps avant qu'elle la vende car elle vendait trop cher Grrr , même qu'elle s'attendait à devoir baisser sont prix à quelques reprise , ben non Elle a mis ça pancarte samedi pis c'est déjà fait. Elle doit être partie avant le 25 nov, donc je dois me trouver une autre place en MF.. maudit que c'est poche !

Donc demain je vais faire le tour des place en MF Decu

Au moins c'est moin pire que je pensait, mon chum m'avait dis dans 3 semaine au téléphones, mais finalement c'est 6 semaine , c'est quand même moins pire Laughing

annick1
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire Empty Re: Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire

Message par Miltassia Jeu 19 Oct 2006 - 18:04

Ma belle soeur demeure sur la rue la Ferme a St-Constant je peux toujours lui demander si elle aurait une place bientôt on sait jamais
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire Empty Re: Ma gardienne a vendu ça maison , maudite affaire

Message par annick1 Jeu 19 Oct 2006 - 18:41

La rue Ferme.. je connais pas mais oui si tu peux lui demander

Merci! Wink

annick1
Invité

Message par Gaelle Jeu 19 Oct 2006 - 18:54

Avant de te mettre au téléphone,vérifie avec ton cpe d'origine.Car des fois,ils ont des places de disponible et vous parents devenez une priorité car une de leur rsg est relocalisée.

bonne chance gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par annick1 Jeu 19 Oct 2006 - 19:03

gaelle29 a écrit:Avant de te mettre au téléphone,vérifie avec ton cpe d'origine.Car des fois,ils ont des places de disponible et vous parents devenez une priorité car une de leur rsg est relocalisée.

bonne chance gaelle29

Je sais pas c'est quoi le cpe d'origine .. je vais lui demander Wink

annick1
Invité

Message par Malina Jeu 19 Oct 2006 - 21:08

Salut....

Son bureau coodonateur doit être le CPE la mère Schtroumph ....sur le boulevard Monchamps....à Ste-Constant

Maggy

Malina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par annick1 Jeu 19 Oct 2006 - 21:12

Malina a écrit:Salut....

Son bureau coodonateur doit être le CPE la mère Schtroumph ....sur le boulevard Monchamps....à Ste-Constant

Maggy

Je leur est envoyé un formulaire qu'ils ont en ligne tantot, maisl il me semble qu'ils sont sur ste-catherine...., j'ai hate de voir Wink

annick1
Invité

Message par rescue Jeu 19 Oct 2006 - 21:42

Regarde dans le reflet en fin de semaine, il y en a toujours plein. Au moins tu es chanceuse dans ta malchance, ton gars a plus de 18 mois donc plus facile a placer.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par bule22 Ven 20 Oct 2006 - 5:49

Ha c'est donc ben plate ca.... j'espère que tu te trouveras une bonne place vite.
lutin lutin lutin lutin lutin
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé