Sonia (Soallosi)
3 participants
Page 1 sur 1
Sonia (Soallosi)
Allo Sonia,
je me demandais, est-ce qu'on va avoir l'honneur de te voir au souper la semaine prochaine? Ce serait trop .. ça fait un bail
je me demandais, est-ce qu'on va avoir l'honneur de te voir au souper la semaine prochaine? Ce serait trop .. ça fait un bail
Invité- Invité
Re: Sonia (Soallosi)
oui je vais regarder avec ma belle soeur demain si elle veut venir ou aimerait mieux garder les enfants je vous redonne des nouvelles
SoAlLoSi- Invité
si tu passes par la 20 on pourrait se donner rendez-vous sur une halte je monterai avec toi ...si ta belle -soeur veut pas venirSoAlLoSi a écrit:oui je vais regarder avec ma belle soeur demain si elle veut venir ou aimerait mieux garder les enfants je vous redonne des nouvelles
kaludo- Invité
kaludo a écrit:si tu passes par la 20 on pourrait se donner rendez-vous sur une halte je monterai avec toi ...si ta belle -soeur veut pas venirSoAlLoSi a écrit:oui je vais regarder avec ma belle soeur demain si elle veut venir ou aimerait mieux garder les enfants je vous redonne des nouvelles
Et bien je regarde ça demain et je te reviens
redonne moi ton numero de téléphone je n'ai plus... (En MP bien sur)
SoAlLoSi- Invité
une chance que tu m as dit en MP oui pas trouble je t envoie ca maintenantSoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:si tu passes par la 20 on pourrait se donner rendez-vous sur une halte je monterai avec toi ...si ta belle -soeur veut pas venirSoAlLoSi a écrit:oui je vais regarder avec ma belle soeur demain si elle veut venir ou aimerait mieux garder les enfants je vous redonne des nouvelles
kaludo- Invité
kaludo a écrit:une chance que tu m as dit en MP oui pas trouble je t envoie ca maintenantSoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:si tu passes par la 20 on pourrait se donner rendez-vous sur une halte je monterai avec toi ...si ta belle -soeur veut pas venirSoAlLoSi a écrit:oui je vais regarder avec ma belle soeur demain si elle veut venir ou aimerait mieux garder les enfants je vous redonne des nouvelles
une chance blondie aurrai pus t'envoiyer ça sur le site de même
stefouel- Invité
ca m a tenté j avoue ....mais ce serait pas assez hot ...pas comme priscilla ohhhhhhh non hé on va pas pourri celui -ci aussi lalalastefouel a écrit:kaludo a écrit:une chance que tu m as dit en MP oui pas trouble je t envoie ca maintenantSoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:si tu passes par la 20 on pourrait se donner rendez-vous sur une halte je monterai avec toi ...si ta belle -soeur veut pas venirSoAlLoSi a écrit:oui je vais regarder avec ma belle soeur demain si elle veut venir ou aimerait mieux garder les enfants je vous redonne des nouvelles
une chance blondie aurrai pus t'envoiyer ça sur le site de même
kaludo- Invité
bon je m en vais là rire toute seule dans ma douche pis apres dans mon lit pis il y a des grosses chance que je fasse des cauchemar ,je vais surement reve a 2 grosse boule qui veut me tuerstefouel a écrit:
elle vont signer une pétition contre nous si on continue
kaludo- Invité
excusez -moi mimi et a so d avoir pourri votre post pas ma faute c est celle a stef ....
kaludo- Invité
stef on est encore les derniere a partir ca pas d allure ca fait 2 soir de file
kaludo- Invité
kaludo a écrit:excusez -moi mimi et a so d avoir pourri votre post pas ma faute c est celle a stef ....
Qu'est-ce que je vois ce matin tu m'accuse encore de te faire coucher tard ah ma tanante toi c'est de ta faute
Excuse nous mimi moi et Karine on peut pas se parler sans pourri tout les post
stefouel- Invité
je suis bien contente que tu sois parmis nous.. sonia.. et karine.. ca serait vraiment coo.. si tu y serais.. ca fait un bail.. qu on sait pas vu...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
oui et bien karine je crois bien passer te prendre sur la 20 et je vais faire garder mon gars par la Nonna
SoAlLoSi- Invité
ti gui dou ....t aura juste a dire quelle halte qu on va prendre .....pis on partage les frais de gaz c est inclus dans notre contract ......SoAlLoSi a écrit:oui et bien karine je crois bien passer te prendre sur la 20 et je vais faire garder mon gars par la Nonna
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ti gui dou ....t aura juste a dire quelle halte qu on va prendre .....pis on partage les frais de gaz c est inclus dans notre contract ......SoAlLoSi a écrit:oui et bien karine je crois bien passer te prendre sur la 20 et je vais faire garder mon gars par la Nonna
Dac cocotte et j'ai tellement hâte de te revoir dit moi laquel toi tu veux et je vais aller te trouver la la plus pres pour toi.
SoAlLoSi- Invité
je susi ben contente de te revoir So et d'enfin te voir lucky girl
stefouel- Invité
t en souviens-tu de celle qu on avait prit la derniere fois ???hé me too j ai super hate de voir ma cocotte .....SoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:ti gui dou ....t aura juste a dire quelle halte qu on va prendre .....pis on partage les frais de gaz c est inclus dans notre contract ......SoAlLoSi a écrit:oui et bien karine je crois bien passer te prendre sur la 20 et je vais faire garder mon gars par la Nonna
Dac cocotte et j'ai tellement hâte de te revoir dit moi laquel toi tu veux et je vais aller te trouver la la plus pres pour toi.
kaludo- Invité
Page 1 sur 1