KALUDO ET STEFOUEL
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
KALUDO ET STEFOUEL
jviens de comprendre pkoi vous avez tant de messages
a chaque fois vous embarquer sur un post ca vire en téléroman viarge
xxxxxx
a chaque fois vous embarquer sur un post ca vire en téléroman viarge
xxxxxx
SweetBab- Invité
Re: KALUDO ET STEFOUEL
depuis 3 jour on est pu arrettable on pourri tout les post avec nos niaiserie je lui ait ben dit pourtant à lucky girl qui finirait pas arvoir une pétition contre nous
stefouel- Invité
pis t a oublié on pourrie les posts des autres .....bienvenue dans notre folie cyber vituel .....
kaludo- Invité
mais sais tu???
jviens de voir que jai tappé les 1000 messages
ahhhhhhhh l'influence de c ertaines ici
SweetBab- Invité
kaludo a écrit: pis t a oublié on pourrie les posts des autres .....bienvenue dans notre folie cyber vituel .....
tu moi tu traites de folle alalalalalal??
SweetBab- Invité
Youppi une autre dans notre chillage
pour tes 1000 message c'est t'A paie en citrouille qui commence a rentrer
pour tes 1000 message c'est t'A paie en citrouille qui commence a rentrer
stefouel- Invité
il le faut pour être dans un téléroman j en suis la preuve vivante qu on peut sans sortir ou presqueSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: pis t a oublié on pourrie les posts des autres .....bienvenue dans notre folie cyber vituel .....
tu moi tu traites de folle alalalalalal??
kaludo- Invité
ca va te couter cher lalala on fait pas ca gratisSweetBaby a écrit:mais sais tu???
kaludo- Invité
pis en plus elle a du talent ....ca merite-tu une p tit quelque chose caphed a écrit:en plus y mont donné la piqûre viarge..........
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ca va te couter cher lalala on fait pas ca gratisSweetBaby a écrit:mais sais tu???
bah jpayerai.... en citrouille
mais au moins vous faites ma journée... sérieux.. jai eu une cliss de semaine a ch..... vive la follie contagieuse
jvous aime
SweetBab- Invité
phed a écrit:en plus y mont donné la piqûre viarge..........
la piqure ou ...
tite musique de suspence
:youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance: :youppie: :1dance:
stefouel- Invité
SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ca va te couter cher lalala on fait pas ca gratisSweetBaby a écrit:mais sais tu???
mais au moins vous faites ma journée... sérieux.. jai eu une cliss de semaine a ch..... vive la follie contagieuse
jvous aime
ton boss va nous aimez en maudit aujourd'hui toi
stefouel- Invité
stefouel a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ca va te couter cher lalala on fait pas ca gratisSweetBaby a écrit:mais sais tu???
jvous aime
kaludo- Invité
kaludo a écrit:stefouel a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ca va te couter cher lalala on fait pas ca gratisSweetBaby a écrit:mais sais tu???
jvous aime
mon boss?? y sen ca.... lui ya vraiment une double personnalité...
de ou vous penser que jprends mon personnage ??
limportant est de facturé..jai facturé, le reste Wouinwouinwouinwouin
SweetBab- Invité
il va demander un droit d'auteur d'abord arrange toi pour qu'il ne nous coute pas trop cher
stefouel- Invité
stefouel a écrit:
il va demander un droit d'auteur d'abord arrange toi pour qu'il ne nous coute pas trop cher
tinquiete.... jfacture... pis lui anyway y part en floride pour une semaine...
ah pis si vous voulez un vrai téléroman..jpeux vous raconter lhistoire du jeune premier qui sest fait donner une job par son pere qui heureuement avait travaillé avant lui
et ya sa machiavélique soeur, pire et genre double bitch dans le décor
SweetBab- Invité
c est bon ca .....tu vas avoir de l inspiration rien qu en masse alorsstefouel a écrit:
kaludo- Invité
.....j'ai mal au ventre....hohoooooooo est-ce a cause de la piqure... wouinwouin
phed- Invité
stefouel a écrit:
unemaudite chance sont habitués que jparle toute seule dans mon bureau car la jai ben dla misere a me retenir
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:stefouel a écrit:
unemaudite chance sont habitués que jparle toute seule dans mon bureau car la jai ben dla misere a me retenir
phed- Invité
comme ca t es sure qu il te prendront pas pour uen folleSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:
kaludo- Invité
kaludo a écrit:comme ca t es sure qu il te prendront pas pour uen folleSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:
est bonne celle-là moi une chance que mon chum travail pasrce qu'il me prendrais pour une folle
stefouel- Invité
kaludo a écrit:comme ca t es sure qu il te prendront pas pour uen folleSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:
tsé une folle de plus dans ce bureau ci... ca parait pas benben... déja la machiévélique bitch donne le ton
mon douxxxxxx 2 téléromans en silmultané..on est digne des records gueness
SweetBab- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3