KALUDO ET STEFOUEL
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KALUDO ET STEFOUEL
mimiboudin a écrit:vous êtes trop drôle...
non virtuellement atteintes et attention cest contagieux
Wouinwouinwouinwouin
SweetBab- Invité
mimiboudin a écrit:lolllllllll
woinwoinwoinwoin .. ça y est je suis atteinte!!
donc surveille la suite du télérordinateur... ca promet..
on peut justeps dire a quelle heure
bonjme sauve enfin fini ma grosseeeeee journée de délirage
SweetBab- Invité
héhé jvais tenter de surveiller ça, mais jpromet rien, avec cocotte j'essaie de dormir le soir passé 10h.. héhé!! Mais j'avoue que souvent je me rend jusqu'a 11h minuit donc p-e serais-je en mesure de suivre le télérordinateur!! On verra
Invité- Invité
j y compte bienmimiboudin a écrit:héhé jvais tenter de surveiller ça, mais jpromet rien, avec cocotte j'essaie de dormir le soir passé 10h.. héhé!! Mais j'avoue que souvent je me rend jusqu'a 11h minuit donc p-e serais-je en mesure de suivre le télérordinateur!! On verra
kaludo- Invité
mets en hein oublie pas demain ta tarte au pomme menou menouphed a écrit: plus on est de folles plus on a du fun!!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mets en hein oublie pas demain ta tarte au pomme menou menouphed a écrit: plus on est de folles plus on a du fun!!
a pense juste a ca elle la bouffe ??
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:mets en hein oublie pas demain ta tarte au pomme menou menouphed a écrit: plus on est de folles plus on a du fun!!
je pense que finalement je vais lui en apporter une juste pour elle.....en échange de son fromage de poutine....
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:mets en hein oublie pas demain ta tarte au pomme menou menouphed a écrit: plus on est de folles plus on a du fun!!
je pense que finalement je vais lui en apporter une juste pour elle.....en échange de son fromage de poutine....
tant que ces tpas du fromage de pitoune
SweetBab- Invité
c aparais tu que le est bon pis que ma chum ma flushé a derniere minute ?
c'ta soir quy aurait du avoir une rencontre... crois moi jme serai rendue
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:c aparais tu que le est bon pis que ma chum ma flushé a derniere minute ?
moi c,est mon chum qui m'a flusché..... y'é partie souper avec ses chums....^pas grave je me reprends demain moi....à 1 h00 j,ai un atelier de scrapbooking jusqu'a 4h00 et ensuite on a le souper de filles!!
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:c aparais tu que le est bon pis que ma chum ma flushé a derniere minute ?
moi c,est mon chum qui m'a flusché..... y'é partie souper avec ses chums....^pas grave je me reprends demain moi....à 1 h00 j,ai un atelier de scrapbooking jusqu'a 4h00 et ensuite on a le souper de filles!!
moi y travaille... pis quand y va arrivé y va avoir beau fiston (donc oublions la passe torride de déshabillage en arrivant dans le cadrage de porte)
alors... ma lire les revues a potin en regardant la tv ou en venant faire la folle ici... (spa sure ca )
mais jte dis si tétais pas loin, jallais te woirrrrrrrrrrrrrrr
SweetBab- Invité
passe torride du cadre de porte......holala j'ai chaud tout d'un coup.....mon chum... yououuuu mon chum, t'es oùuuuuuu....
calvince y'é pas là....y,en manque une belle lui là...... poufff c'était à lui de rester icit.....
calvince y'é pas là....y,en manque une belle lui là...... poufff c'était à lui de rester icit.....
phed- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3