~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

+3
Miss Pie
Sunshine26
veda1979
7 participants

Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par veda1979 Dim 22 Oct 2006 - 8:16

Salut les Filles,
J'en reviens pas encore!!! C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Yeux8dt Hier, j'ai été chercher le garage Fisher Price qui était en spéciale à moitié prix chez Toys & Rus Smile Jusque là ça va bien il en restait encore plein lorsque je suis arrivée!! Yé

J'arrive à la maison, j'ouvre la boîte pour monter le garage et il manquait 2 morceaux dans la boîte !!!! Grrr Il manquait les petits auto-collants pour mettre sur le garage et la glissoire bleue !!! :vue:

Je téléphone chez Toys & Rus pour les aviser et ils me disent que c'Est très rare que ça arrive !!! cyclops Et pourtant la boîte était bien scellée !!

J'avais genre 1 chance sur 1 million que ça m'arrive pis fallait que je prenne la boîte qui manquait des morceaux dedans !!! Decu Laughing

PAs de danger q que cette même chance m'arrive pour la 6/49 !!! Very Happy

Yen as-tu parmis vous a qui c'Est arrivé C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? 59515

Bonne journée!!!

De Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par Sunshine26 Dim 22 Oct 2006 - 8:29

wouahh justement aujourd hui je vais chercher la maison qui est a moitié prix aussi! J'espere qui va en rester! Sinon je prend le garage aussi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par Sunshine26 Dim 22 Oct 2006 - 8:33

Et pour répondre a ta question! Ca m'est déja arriver chez wal mart! J'acheter un petit voiture pour que ma fille apprenne a marcher! Il manquait des vis et......les roues était sale...Il avait déja été utiliser Laughing

La fille disais que ca devait etre moi qui les a salit en les sortant de la boite...c'est parce qu'elles étaient user la! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par Miss Pie Dim 22 Oct 2006 - 8:38

J'ai déjà acheté un tableau avec lettres-aimants et chiffres au Toys r' us et il manquait justement tous les aimants! Surprised

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par kaludo Dim 22 Oct 2006 - 8:42

Laughing qd j ai lu ton post j avais impression de lire Laughing j ai bien aimé ta remarque du 6 49 Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par Josée de laval Dim 22 Oct 2006 - 8:46

T'as pas été chanceuse... Moi j'ai tout les articles de little people et il n'a jamais rien manqué dans les boîtes Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par TinKerBell Dim 22 Oct 2006 - 9:17

Il m'est arrivée d'acheter un siège-tablette pour dîner en voyage tu vois lequel ? Hey bien les panneaux qui referment le siège en sa totalité était du même côté.

Finalement, le siège ne pouvait tout simplement pas s'emboité comme prévu. La boite était bine scellée. Mauvais triage.

Marie~Fay, plutot chanceuse pour ce genre de «cas» XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par rescue Dim 22 Oct 2006 - 10:02

Moi ca m'ai arrivé avec une balancoire de voyage. Il manquait 1 toutou.
J'ai appellé chez Fisher Price et 3 jours plus tard, je recevait non pas 1 toutou mais tous les toutous et anneaux qui allaient avec la balancoire.

J'ai aussi eu une chaise musicale Fisher Price et il y avait un rappel dessus. J'ai appellé et 2 jours plus tard j'avais le morceau a remplacer.

Appelles tu va recevoir ce qui te manque sans frais. Le numéro est sur la feuille d'instruction que tu vas avoir besoin lors de l'appel pour le numéro de modèle.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par bbMyaTom Dim 22 Oct 2006 - 10:18

À moitié prix.. mauzus .. la fête de Mya est très bientôt, et j'ai peur que quelqu'un achète ça, alors je peux pas acheter.. je vais devoir attendre à la semaine prochaine et le spécial va être fini Decu
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par Smartize Dim 22 Oct 2006 - 10:32

moi ca mets arriver 3 fois avec les little poeple!!! il manquait les animaux dans un dans l'autre une voiture et l'autre la bouffe pour les animaux !!!! allez comprendre!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par rescue Dim 22 Oct 2006 - 10:59

bbmya a écrit:À moitié prix.. mauzus .. la fête de Mya est très bientôt, et j'ai peur que quelqu'un achète ça, alors je peux pas acheter.. je vais devoir attendre à la semaine prochaine et le spécial va être fini Decu

Au pire achète le, garde la facure comme ca si elle le recoit en cadeau tu pourras te faire rembourser.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!?? Empty Re: C'est quoi le pourcentage que ça arrive !!!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum