petit comique...
+2
val_drummond
Razmoket
6 participants
Page 1 sur 1
petit comique...
mon chum est un petit comique...il est parti ce matin à 8h en me disant qu'il reviendrait à midi bon je ne le croyais pas et j'avais raison car il n'est pas encore revenu mais c'est pas ça la joke...il est parti avec les clefs de mon auto... je suis à pied et je reste en campagne...Aujourd'hui j'avais prévu aller marcher en montagne, j'étais toute prête...et je ne trouve pas les clefs entk J'ai fait une tite marche dans les seules rues près de chez moi...m'enfin c'est ce qui s'appelle passer une journée tranquille à la maison ça! ah! une chance que je l'aime, il va être ben mal à l'aise quand il va arriver et qu'il va me demander ce que j'ai fais aujourd'hui
J'espère que vous passez un bon dimanche les filles. De mon côté, c'est rare que je passe autant de temps sur mon ordi mis à part quand je travaille
J'espère que vous passez un bon dimanche les filles. De mon côté, c'est rare que je passe autant de temps sur mon ordi mis à part quand je travaille
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Re: petit comique...
Ah Ah Ah Razmoket...c'est là que je reconnais ton chum!!
Aumoins, à défaut de la montagne tu auras toujours eu la campagne!!
bonne journée ma belleXX
Aumoins, à défaut de la montagne tu auras toujours eu la campagne!!
bonne journée ma belleXX
T'inquiète.. mon chum est pareill.. ca lui arrive souvent de partir avec les 2 set de clefs... pffffffff tu vas voir il sera bien mal à l'aise en arrivant hihi
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ouin ¸a fait une journée palpitante ça! Mais je rirai pas trop de ton chum, c'est plus mon genre a moi de faire ça... et on se sent cheap après hihihi
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Juste au moment où je postais mon message, il est rentré dans la cour Quand il est rentré dans la maison, il venait juste de se rendre compte qu'il les avait avec lui! Il était pas super à l'aise, alors il m'a sortit... pour aller à l'épicerie
-
Petit comique !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Au moins tu étais en congé, mon chum m'a fait le coup de partir avec ma voiture (c'était prévu) sans me laisser les clés de la sienne à lui un jour où j'allais travailler.
J'étais juste ce matin-là et je commençais plus tôt qu'à la normale!
Je prends le téléphone en lui disant qu'il revirerait de bord pour venir me les porter et j'ai entendu son cellulaire sonner dans le salon
J'étais bleue! Ma directrice ne l'a pas trouvé drôle du tout de devoir me faire remplacer à 45 minutes du début de l'école. Alors j'ai passé une journée coocooning avec ma poulette!
Alors oui, tu as passé une belle petite journée tranquille !
J'étais juste ce matin-là et je commençais plus tôt qu'à la normale!
Je prends le téléphone en lui disant qu'il revirerait de bord pour venir me les porter et j'ai entendu son cellulaire sonner dans le salon
J'étais bleue! Ma directrice ne l'a pas trouvé drôle du tout de devoir me faire remplacer à 45 minutes du début de l'école. Alors j'ai passé une journée coocooning avec ma poulette!
Alors oui, tu as passé une belle petite journée tranquille !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
oui effectivement, au moins j'étais en congé mais dans l'fond faut prendre ça du bon côté quand ça arrive, ça fait du bien une fois de temps en temps une journée vraiment tranquille
-
Page 1 sur 1