~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'en voudrais un autre mais..

3 participants

Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 7:55

Bon matin les filles,

depuis plusieurs mois , je me questionne ... mon chum me pose souvent la question :en veux tu un autre Marie ? Là , je parle d'un 4e enfant ...
Parfois c'est un gros NON catégorique ... et d'autres fois , je me dis que j'aimerais tellement ça ...
J'aimerais ça me dire : ah je vais prendre quelques années pour y penser .. mais mon chum a quand même 41 ans !!! Je dois quand même faire ça vite !!!

Mais le plus gros du problême, c'est la question monétaire !!! Mon chum a déjà une grosse pension alimentaire a versée à ses deux grandes , soit 400$ par mois... Alors imaginez... On arrive bien , mais je me demande si avec 4 enfants , en plus des deux autres... Croche Je trouve ça tellement platte de devoir se questionner sur ce genre de truc à cause de la C***** d'argent !!!! C'est pas juste ...

M'enfin .. ça m'a fait du bien d'en parler ... j'avais ça sur le coeur depuis trop longtemps ... Ferais-je donc le deuil de la maternité ... c'est possible , mais croyez moi ,ce ne sera pas sans regret !!!

Merci de votre écoute

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par josee198 Lun 23 Oct 2006 - 8:18

Nous aussi de notre côté c'est sur qu'il y aura un 3 ième, mais un 4 ième ? ? ? ? surtout à cause de l'argent. Parce que 4 enfants en appartement ça fait beaucoup de monde et une maison ça prend beaucoup de $ $ $. Je ne t'aide pas beaucoup plus mais on est deux à essayer de trouver une solution Wink Gagner le 6/49 serait génial lol

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 8:43

ma belle,

pkoi ne pas vivre cette grossesse ci en paix?
ensuite il sera toujours temps d'en reparler, bien de leau peut couler sous les ponts d'ici ce temps non?

allez souris et profite a fond de cette belle bedaine la.... le reste, il sera toujours temps d'y penser..focuse sur le présent...

etk cest mon ptit mot d'encouragement....

faut pas mettre la charrue avant les boeufs ma grand moman disait... Laughing Laughing

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 8:45

SweetBaby a écrit:ma belle,

pkoi ne pas vivre cette grossesse ci en paix?
ensuite il sera toujours temps d'en reparler, bien de leau peut couler sous les ponts d'ici ce temps non?

allez souris et profite a fond de cette belle bedaine la.... le reste, il sera toujours temps d'y penser..focuse sur le présent...

etk cest mon ptit mot d'encouragement....

faut pas mettre la charrue avant les boeufs ma grand moman disait... Laughing Laughing

xxx
j aurais pas mieux dire ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 8:49

c ben beau la petite enfance,(c le plus beau temps a mon avis) mais faut s imaginer aussi avec des pré-ados et ados ouf ,c rendu la que ca coute cher .ils veulent s habiller a la mode et pour la plupart des garcons ,ca mange comme 8.c est un pensez-y bien et faut profiter d eux petits car ca ne dure pas long. bonne chance dans ta decision!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par isanie Lun 23 Oct 2006 - 8:57

Je te diraisun pe comme sweetbaby...
Profite du restant de cette grossesse ci.... et tu pourras te questionner après non ??
Je peux comprendre que tu te questionnes mais pourquoi se casser la tête tout de suite avec ça ?? Il y a tellement plein d'autres choses à penser Wink
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 9:08

Bah .. vous avez dont raison !!! Mais vous savez , j'aime prévoir les choses Laughing
Sans blague , Merci de me bottez les fesses comme ça ... Embarassed
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 9:34

Angel a écrit:Bah .. vous avez dont raison !!! Mais vous savez , j'aime prévoir les choses Laughing
Sans blague , Merci de me bottez les fesses comme ça ... Embarassed

on te botte pas les fesses, on te flatte la bedaine Wink

et tu sais ya rien de mal a vouloir planifier, mais ... en te lisant jme disais, et si elle decide que cest le dernier... elle aura passé la fin de sa grossesse sans en avoir profiter pleinement....

et voila...faut pas te flageollé non plus la Laughing Laughing

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 9:41

Té une vraie petite douceur SweetBaby...

Une vraie maman virtuelle !!!

Je vais profité de mon bedon ... le plus possible , le temps file !!!

Bisou Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 10:03

Angel a écrit:Té une vraie petite douceur SweetBaby...

Une vraie maman virtuelle !!!

Je vais profité de mon bedon ... le plus possible , le temps file !!!

Bisou Bisou Bisou

Merci..mais jai pas de mérite...jaurai aimé en avoir d'autres.... jamais jaurai cru en avoir un seul.... et jme dis souvent..avoir su, jaurai fait plus attention, avoir su, jen aurai plus profité au lieu de trouver les milles et un bobos.. et ce meme si ma grosesse fut tres pénible....

alors bisous... et tu vois..une maman un jour maman toujours... meme envers les autres jeunes mamans Laughing

bon flattage de bedaine dansmesbras dansmesbras

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Isou Lun 23 Oct 2006 - 12:07

macha70 a écrit:c ben beau la petite enfance,(c le plus beau temps a mon avis) mais faut s imaginer aussi avec des pré-ados et ados ouf ,c rendu la que ca coute cher .ils veulent s habiller a la mode et pour la plupart des garcons ,ca mange comme 8.c est un pensez-y bien et faut profiter d eux petits car ca ne dure pas long. bonne chance dans ta decision!

Exact! Et parfois, on aimerait être enceinte pour être enceinte! Tsé, la bedaine, les regards, l'accouchement. Faut s'avoir s'arrêter. Au pire, si tu veux vraiment d'autres bébés, garde des enfants! Laughing
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 12:49

Hé boy ... non c'est pas pour le trip d'être enceinte pas pantoute ... et encore moins pour quand ils sont petits bébés... !!!

Ce que j'aime par dessus tout , c'est justement ça.... L'âge de ma fille , celle des filles de mon chum !!! Je pense que d'avoir des enfants , c'est un don de soi ... c'est tellement meveilleux d'avoir une grosses gang autour de la table !!! Je suis enfant unique et j'ai tellement détesté être seule !!!

C'est mon rêve une grosse famille... 4 pour moi , c'est l'idéal !!! Je ne désires pas en avoir un 4e pour le fun ... mais bien parce que c'est toujours ce que j'ai voulu !!! Ma p'tite gang à moi !!!

L'avenir me dira si mon rêve se réalisera !!!

Marie ... comblée par les joies de la vie
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par isanie Lun 23 Oct 2006 - 12:53

Angel a écrit:Hé boy ... non c'est pas pour le trip d'être enceinte pas pantoute ... et encore moins pour quand ils sont petits bébés... !!!

Ce que j'aime par dessus tout , c'est justement ça.... L'âge de ma fille , celle des filles de mon chum !!! Je pense que d'avoir des enfants , c'est un don de soi ... c'est tellement meveilleux d'avoir une grosses gang autour de la table !!! Je suis enfant unique et j'ai tellement détesté être seule !!!

C'est mon rêve une grosse famille... 4 pour moi , c'est l'idéal !!! Je ne désires pas en avoir un 4e pour le fun ... mais bien parce que c'est toujours ce que j'ai voulu !!! Ma p'tite gang à moi !!!

L'avenir me dira si mon rêve se réalisera !!!

Marie ... comblée par les joies de la vie

Je te comprends tellement Angel... moi je songe à un 3ème...
chez moi nous étions justement 4 enfants à table et ça faisait des repas bien animés... et maman qui voulait s'arracher les cheveux Grrr Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 13:04, édité 1 fois
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 12:58

isanie a écrit:
Angel a écrit:Hé boy ... non c'est pas pour le trip d'être enceinte pas pantoute ... et encore moins pour quand ils sont petits bébés... !!!

Ce que j'aime par dessus tout , c'est justement ça.... L'âge de ma fille , celle des filles de mon chum !!! Je pense que d'avoir des enfants , c'est un don de soi ... c'est tellement meveilleux d'avoir une grosses gang autour de la table !!! Je suis enfant unique et j'ai tellement détesté être seule !!!

C'est mon rêve une grosse famille... 4 pour moi , c'est l'idéal !!! Je ne désires pas en avoir un 4e pour le fun ... mais bien parce que c'est toujours ce que j'ai voulu !!! Ma p'tite gang à moi !!!

L'avenir me dira si mon rêve se réalisera !!!


Je te comprends tellement Angel... moi je songe à un 3ème...
chez moi nous étions justement 4 enfants à table et ça faisait des repas bien animés... et maman qui voulait s'arracher les cheveux Grrr Laughing
Marie ... comblée par les joies de la vie

ben moi jvous envie... etk.. jai encore un brin despoir... fuck le 40 ans.... Laughing Laughing on verra ... en 2007....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Isou Lun 23 Oct 2006 - 13:02

[quote="Angel"]Hé boy ... non c'est pas pour le trip d'être enceinte pas pantoute ... et encore moins pour quand ils sont petits bébés... !!!

Je ne voulais pas dire ça pour toi, mais parfois, c'Est ce que je sens chez certaines personnes de mon entourage.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 13:02

SweetBaby : dans ma tête à moi , si tu as de l'amour à revendre , pourquoi pas !!! 40 c'est pas vieux ... mon chum en a 41 ... Ok c'est le papa , mais bon c'est dans la quarantaine pareil !!! Il se donne à 110% comme si il en avait 20 ...

On s'en reparle ma belle !!! Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 13:03

[quote="Isou"]
Angel a écrit:Hé boy ... non c'est pas pour le trip d'être enceinte pas pantoute ... et encore moins pour quand ils sont petits bébés... !!!

Je ne voulais pas dire ça pour toi, mais parfois, c'Est ce que je sens chez certaines personnes de mon entourage.

T'as raison ... moi aussi j'ai déjà cru voir ça !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par cassonad Lun 23 Oct 2006 - 18:54

Embarassed Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:58, édité 1 fois

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par cassonad Lun 23 Oct 2006 - 18:57

cassonadesucré a écrit:en pensant 400$ pour deux c'est pas gros.....un de mes frere (pis il fait pas un gros salaire là genre 25 000 par année) donne 400$ par mois pour son gars de 7 ans.... Surprised alors fiouuuuuu tu pourras dire!!! Laughing



pis oui la mausus d'argent!!!pas évident!!!bonne chance!!!xxx

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 19:12

cassonadesucré a écrit:
cassonadesucré a écrit:en pensant 400$ pour deux c'est pas gros.....un de mes frere (pis il fait pas un gros salaire là genre 25 000 par année) donne 400$ par mois pour son gars de 7 ans.... Surprised alors fiouuuuuu tu pourras dire!!! Laughing



pis oui la mausus d'argent!!!pas évident!!!bonne chance!!!xxx

Y donne beaucoup trop .. Voyons.. comme si tu dépenses 400 pour un enfant par mois !!! C'est de la folie ... !!! Sérieux , en plus des allocs , du retour d'impôts ... Y'en a qui se font la piace en mausus !!!
Je nous compte chanceux alors que mon chum donne ça pour deux ...

Je suis de celle qui aurait pu recevoir une pension de mon ex (même en garde partagée) et franchement , j'ai pas besoin de lui pour payer des choses à ma puce !!! Je suis contre sur certains points !!

Là je suis vraiment hors de mon sujet.. Laughing

Mais bref ... oui l'argent ... ça fait pas le bonheur mais...... ça aide en maudit !!! Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par cassonad Lun 23 Oct 2006 - 19:21

ben si tu calcul le SDGarde ,les vêtements,la bouffes ,les soins,les cours de ci et ça....il l'a juste aux 15 jours son fils.....


j'ai une copine qui reçoit 250$ par semaine juste pour sa fille...


ohhh oui pour les allocations et retour d'impot (elle et son chum font BEAUCOUP de sous alors c'est minus mais pour une monoparental 400$ par mois pour nourrir,loger et habiller l'enfant c'est pas gros je trouve...


p-etre car j,ai 2 ados pis ça coute!!!argentargentargent$

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 19:44

cassonadesucré a écrit:ben si tu calcul le SDGarde ,les vêtements,la bouffes ,les soins,les cours de ci et ça....il l'a juste aux 15 jours son fils.....


j'ai une copine qui reçoit 250$ par semaine juste pour sa fille...


ohhh oui pour les allocations et retour d'impot (elle et son chum font BEAUCOUP de sous alors c'est minus mais pour une monoparental 400$ par mois pour nourrir,loger et habiller l'enfant c'est pas gros je trouve...


p-etre car j,ai 2 ados pis ça coute!!!argentargentargent$

T'as raison ... mais je partirai pas sur le sujet , ça m'enrage trop Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par cassonad Lun 23 Oct 2006 - 19:55

je te souhaite que ton rêve d'en avoir un 4eme se réalise et comme je dis souvent....les bonnes personnes ne peuvent recevoir que des belles choses dans leur vie Wink tu as ``un bel aura virtuel``donc tes rêves vont se réalisés et tout va bien aller car tu es une bonne personne dis toi ça tu vas voir ça marche!!! Wink penser positif attire le positif soleil Bisou

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 20:01

cassonadesucré a écrit:je te souhaite que ton rêve d'en avoir un 4eme se réalise et comme je dis souvent....les bonnes personnes ne peuvent recevoir que des belles choses dans leur vie Wink tu as ``un bel aura virtuel``donc tes rêves vont se réalisés et tout va bien aller car tu es une bonne personne dis toi ça tu vas voir ça marche!!! Wink penser positif attire le positif soleil Bisou

Té dont ben fine !!

Mon chum est une personne extrêment positive ... ça va surement aider à notre cause

Bisou Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en voudrais un autre mais.. Empty Re: J'en voudrais un autre mais..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum