2 enfants dans la meme chambre
4 participants
Page 1 sur 1
2 enfants dans la meme chambre
Salut
Je viens de voir qu'il y a plusieurs personnes qui comme moi n'ont que 2 chambres a l'étage. En ce moment ma fille dort dans notre chambre mais je suis un peu tannée et j'aimerais la transférée dans la chambre a mon garcon mais j'ai peur qu'elle le réveille ( il vient d'avoir 2 ans en passant). J'ai aussi peur que mon gars la réveille parce que depuis un bout il se réveille la nuit et me pète des crises.
A celle qui ont 2 enfants dans la meme chambre, comment ca se passe pour la nuit et aussi pour les dodos dans la journée ?
Vero
Je viens de voir qu'il y a plusieurs personnes qui comme moi n'ont que 2 chambres a l'étage. En ce moment ma fille dort dans notre chambre mais je suis un peu tannée et j'aimerais la transférée dans la chambre a mon garcon mais j'ai peur qu'elle le réveille ( il vient d'avoir 2 ans en passant). J'ai aussi peur que mon gars la réveille parce que depuis un bout il se réveille la nuit et me pète des crises.
A celle qui ont 2 enfants dans la meme chambre, comment ca se passe pour la nuit et aussi pour les dodos dans la journée ?
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: 2 enfants dans la meme chambre
Mes 2 fils sont dans la même chambre depuis un bon bout maintenant. Ca a toujours bien été même qu'un moment donné le plus jeune se réveillait toutes les nuits mais ca n'a jamais réveillé son frère ou très rarement. Je crois qu'ils s'habituent.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
mes 2 garcons on ete dans la meme chambre tres longtemps...............moi j etais incapable de dormir avec bebe qui grattais le matelas de son lit toute la nuit...........alors apres 5 jours j ai mits les 2 gars dans la meme chambre ........ils avaient un ans et demi de difference.......ca toujours tres bien ete...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ha j'ai hâte de voir moi aussi comment ça va aller....
SoAlLoSi- Invité
Moi aussi ils ont toujours été ensemble et ont a pas eu de problèmes !!
moi aussi j'ai hâte de voir une seule chambre pour les enfants aussi on a l'intention de faire dormir le bb dans notre chambre la nuit jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits comme on a fait pour notre fille. Mais il va avoir quand même son lit de monter pour faire les sietes dans son lit.
stefouel- Invité