~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pkoi ils font tout tout croche?

+9
Fleur-de-Lys
~*Liberty*~
Baquardie
Annedeco
Élo
HéLèNe
karo21
Cutie Zack et Elisabeth
Angel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 14:18

Fleur-de-Lys a écrit:Bon bon, une chiacne de matantes Wink Very Happy

Ok, je sors Embarassed

Pardon Very Happy

mdrrrrrrr tu penses c'tune ChicanePkoi ils font tout tout croche? - Page 2 59515.. Shocked Laughing Laughing

si cest ca, jdois pas bien lire entre les lignes moi... Laughing
jpense que la température maussade fini par rattraper bien du monde moi... Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 14:20, édité 1 fois

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Oceanne Lun 23 Oct 2006 - 14:18

Fleur-de-Lys a écrit:Bon bon, une chiacne de matantes Wink Very Happy

Ok, je sors Embarassed

Pardon Very Happy

une Chicane Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
tu m'as jamais vu me chicaner pour vrai Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Fleur-de-Lys Lun 23 Oct 2006 - 14:18

ahaha j'vous taquinais, les filleuh Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Sunshine26 Lun 23 Oct 2006 - 14:20

Laughing Laughing Ok il va falloir une journée de soleil dans pas long la!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Oceanne Lun 23 Oct 2006 - 14:20

SweetBaby a écrit:moi jpense que finalement le temps maussade affecte ben du monde Laughing Laughing Laughing Laughing

effectivement Shocked Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
zipper zipper

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 14:21

Oceanne a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:Bon bon, une chiacne de matantes Wink Very Happy

Ok, je sors Embarassed

Pardon Very Happy

une Chicane Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
tu m'as jamais vu me chicaner pour vrai Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

ouin tantine on se chicanne pas, on rigole..
etk..moi jprefere essayer de rigolé..la journée est tellement morne Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 14:22

Oceanne a écrit:
SweetBaby a écrit:moi jpense que finalement le temps maussade affecte ben du monde Laughing Laughing Laughing Laughing

effectivement Shocked Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
zipper zipper

une chance jai ce forum ... ca me remet un sourire dans face Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Fleur-de-Lys Lun 23 Oct 2006 - 14:28

C'est ce qu'on appelle "pourrir un post"

Wink

mais t'as raison, il fait tellement pas ebau dehors, faut bien se mettre dedans un peu Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 14:29

Fleur-de-Lys a écrit:C'est ce qu'on appelle "pourrir un post"

Wink

mais t'as raison, il fait tellement pas ebau dehors, faut bien se mettre dedans un peu Wink

ta pas vu la semaine derniere?? avec les reines du pourrissage de post ?? stefouel et kaludo?? cest la débandade ces temps ci...

avoue que ca change lhumeur un tit peu apique tu trouve pas? Wink Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Fleur-de-Lys Lun 23 Oct 2006 - 14:31

Oui oui, j'ai pas dit le contraire !

Et puis non, je n'ai pas vu le message dont tu parles... Wink

Mais c'est clari que ça fait sourire de voir où une discussion peut mener Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 14:34

Fleur-de-Lys a écrit:Oui oui, j'ai pas dit le contraire !

Et puis non, je n'ai pas vu le message dont tu parles... Wink

Mais c'est clari que ça fait sourire de voir où une discussion peut mener Wink

pas LE message mais bien LES messages Laughing Laughing Laughing une vraie épidémie... attend, yen a bien une qui va revenir dans pas long...

Laughing tout comme la suite du téléordinateur dans la section téléroman...

ouff Laughing Laughing moi jretourne en enfance ici parfois...(pas de commentaires plate la Laughing )

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Oceanne Lun 23 Oct 2006 - 14:56

Fleur-de-Lys a écrit:C'est ce qu'on appelle "pourrir un post"

Wink

)

t'inquiete sa n'arrivera pu pour ma pars Surprised Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 15:01

Oceanne a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:C'est ce qu'on appelle "pourrir un post"

Wink

)

t'inquiete sa n'arrivera pu pour ma pars Surprised Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

ahhhhhhhhh nonmais fais pas ta suceptible toi itou Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

(tusaisjtaimematantine Coeur Laughing )

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Oceanne Lun 23 Oct 2006 - 15:04

SweetBaby a écrit:
Oceanne a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:C'est ce qu'on appelle "pourrir un post"

Wink

)

t'inquiete sa n'arrivera pu pour ma pars Surprised Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

ahhhhhhhhh nonmais fais pas ta suceptible toi itou Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

(tusaisjtaimematantine Coeur Laughing )

susceptible non, consciente oui Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

vu qu'il est deja pourrit ce post alors pourquoi s'arreter Croche Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
je crois que je vais arreter d'ecrire car mes paroles sont pris tout croche Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
ma aller faire un tour ailleur moe la je cre ben Croche

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Baquardie Lun 23 Oct 2006 - 15:16

mimiboudin ! J'espère que tu t'empêcheras pas de revenir nous raconter tes anecdotes de couples! C'est le quotidien avec nos hommes qui fait qu'on les aime! C'est ÇA qui fait que ça fonctionne.... et c'est tellement drôle à lire!!! Smile Nos chums ont tous des défauts et c'est juste comique lorsqu'on arrive à le dire....

Tsé faut pas penser que les gars entres deux s'dise pas oh combien on est fatiguante pour tel ou tel affaire... A quel point on devient nulle devant un moteur.... Pourtant, ça existe des filles qui savent comment ça fonctionne, mais si peu que c'est facile de mettre tout le monde dans le même panier!

En téka....

Baquardie qui_aime_rire_des_petits_détails_qui_rendent_le_quotidien_moins_pesant

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 15:21

Oceanne a écrit:
SweetBaby a écrit:
Oceanne a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:C'est ce qu'on appelle "pourrir un post"

Wink

)

t'inquiete sa n'arrivera pu pour ma pars Surprised Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

ahhhhhhhhh nonmais fais pas ta suceptible toi itou Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

(tusaisjtaimematantine Coeur Laughing )

susceptible non, consciente oui Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

vu qu'il est deja pourrit ce post alors pourquoi s'arreter Croche Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
je crois que je vais arreter d'ecrire car mes paroles sont pris tout croche Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159
ma aller faire un tour ailleur moe la je cre ben Croche

be nonnnnnnnnnnnnnn jte comprends.. tinquietes.. Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par rousselyn Lun 23 Oct 2006 - 15:22

je sais pas si c'Est moi, mais on dirait que c'Est typique des hommes... mon chum aussi fait des choses de ce genre!

faut tout leur dire on dirait!! pas toujours "jojo" la vie de couple!
Laughing

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 15:25

ben etk.. spa plus jojo etre une femmehein??

les spm, les règles. les montées de lait (tant au sens propre que figuré Laughing )
les grossesses et tous ces merveilleux maux...

laccouchement, les teintures, le maquillage, les talons hauts, les minijpes, les bas collants... ect.....


tséfinalement oublié kekes affaires a lépicerie cest pas mal moins pire que d'être une femme hein? Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Sylvestre Lun 23 Oct 2006 - 15:31

chu toute perdue... c'était quoi le sujet du post Laughing Laughing Laughing

ha oui... ben moi j'aime mieux allée toute seule à l'épicerie, quand mon chum vient, ça coûte ben trop cher!!!!! Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Yeux8dt
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:42

et bien moi j'ai marié une "femme" Laughing
je dis toujours que c'est moi l'homme dans le couple.

J'ai marié un "téteux", il est super méticuleux sur tout ... passer la balayeuse à la va vite NOOOOOOOOON pas question, il doit faire tout tout tout correctement. Oh boy! quand il décide de faire du ménage, je suis certaine que le résultat final sera PARFAIT.

Aller à l'épicerie, il suit la liste à la lettre, il vérifie le prix vs la quantité, etc.

Il ADORE magasiner, je déteste ça pour mourir.
Il prend une heure pour se préparer le matin, peut se changer 3 fois avant de sortir. Je porte ce que j'ai sous la main (ou presque)
Il ne sort jamais les poubelles s'il n'est pas habiller convenablement. Mes voisins ont vu mes pyjamas plus d'une fois.
Il déteste conduire, j'adore conduire.
Il prend son r-v chez sa coiffeuse à l'avance. J'y vais quand je suis obligé.
Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

Quand même, je porte TOUJOURS mon rouge à lèvres Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 et pas lui. Il est très viril et à le voir on ne dirait pas qu'il est comme ça.

Tout ça pour dire, qu'on est jamais contente de ce que nous avons mais on ne pourrait pas se passer de nos hommes. Coeur


M&M
Mariée depuis 14 ans (avec le même hommefemme .. heu j'sais plus)

Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 15:44

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

M&M tu me fais bien rire..

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:50

SweetBaby a écrit:Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159 Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159

M&M tu me fais bien rire..

le pire c'est que c'est vrai Smile

Les enfants et moi attendons TOUJOURS après monsieur, nous sommes dans l'auto alors qu'il termine de se préparer. Il a 6 fois plus de vêtement que moi BENOUI

M&M qui endure son homme ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 18:10

Merci Baqardie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par cassonad Lun 23 Oct 2006 - 19:15

ouffff Laughing il y en a qui ont pas pris leurs café du matin!!! Laughing j'le bitch souvent mon mari pour les commissions pour niaiser comme il me bitch pour savoir planter un clou!!!il faut de l'humour dans la vie pour ne pas sècher comme des vieilles sacoches!!! Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 324159


on se taquine car nous nous aimons beaucoup!!! Amoureux


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 20:01, édité 1 fois

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Oceanne Lun 23 Oct 2006 - 19:49

Shocked entk Decu Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Yeux8dt Surprised

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi ils font tout tout croche? - Page 2 Empty Re: Pkoi ils font tout tout croche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum