~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pkoi les hommes...?!

5 participants

Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Pkoi les hommes...?!

Message par Ély-So Lun 27 Nov 2006 - 16:21

Ouin!...Ma vous dire queck chose les filles!...Sortir avec un bébé gaté ....Un ptit gars a sa maman...Ouff..c pas evident...surtout que la on vient davoir un bébé...

OUin Javoue que parfois je lui donne l'excuse que je suis arriver dans sa vie...Et Paff chuis enceinte...paff on demenage...paff il a une nouvelle job! ...Mais cher pas MAIS Sa mere lui a jamais appris a etre responsable et autonome un PEU!!! GRRRR Bon p-e que c le bébé de la famille..Mais can-meme Sad

La mon copin a pris un congé paternel de 3 semaine....mais FAIT RIEN!! il joue juste a son Game Cube ou ben le soir il sen va cher son chum...
Le menage oublier sa! C moa qui me le tape...A moin que je lui demande...pis meme a sa..sa prend 10 ans pour qu'il le fasse!.
La il a meme pas garder son revenu gouvernemental..feck il retirera pas dargent pour le chomage...Feck ya pas dargent pendant 3 semaine ...tant qua sa bonhomme retourne TRAVAILLER!

Malgres tous je l'aime ! c Sur...il est le pere de mon enfant..on sentend SUPER bien ensemble...IL me fait rire et tout...

Cher pu comment lui faire comprendre ou le faire apprendre que la...Il est lhomme de la maison ...Il me fait capoter desfois jai limpression davoir un autre enfant!! ouffffffff cher pas jai juste hate qui allume!
Jaimerai tellement avoir une baguette magique pis le faire devenir UN HOMME!!! TSER UN VRAI!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JTANNER Grrr
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par TinKerBell Lun 27 Nov 2006 - 16:40

L'est où le bonhomme avec les gants blancs de Prince ? Smile Smile

Je vais être honnête et presque «ravageuse de plattitude»....

Quand tu as poster sur les nouveaux papa, j'ai sentie que tu ne tiendrais pas longtemps. Et pis ce soir, je vois ça Sad. Sur le premier forum que j'ai fréquenté de toute ma vie, les filles qui mentionnaient que leur Chéri ne faisait pas grand chose étaient certaines de se faire «chicaner» par les membres Smile
-«Secoues-moi ce môme» (en parlant de l'homme).
-«Chapeau de te voir endurer tout ce mal...»
-«Fais-lui sa valise.»

ÉVIDEMMENT c'était du gros caractère-pour rien-... Wink Par contre, je me suis surprise à avoir envie de dire un truc du genre «secoue-le un peu allons...» En lisant ton post je me suis sentie «négligente» de ne pas l'avoir fait ! J'aurais pu t'écrire un long message plein de belles tournures pour ne pas que tu te sentes attaquer et tu aurais eu une disussion très sérieuses avec ton Chéri et pis tu serais pas aussi mal ce soir !!!

Fiouh...c'est un long post, vais-je finir Pkoi les hommes...?! 59515Pkoi les hommes...?! 59515

Pour vivre l'amour, il faut des besoins de bases répondus.
Manger, boire, sommeil, toit sur la tête.

Si tu vis sur le pilote automatique, vous constaterez que l'amour disparaît !

Aller hop, alarmes bien comme il faut ton homme Smile QU' IL BOUGE ! Smile


Marie~Fay, militante au féminisme XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par Quiero Lun 27 Nov 2006 - 17:30

Ouin, pas facile! Sauf que moi à part avoir une bonne discussion avec lui, je sais pas quoi te dire.

Perso je le retournerais au boulot.. traîner dans la maison pendant que je torche... no way!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par val-frai Lun 27 Nov 2006 - 17:34

je sors avec ce genre de p'tit gars à maman qui n'a rien fait de sa vie dans une maison avant de me connaître et c'est vraiment pas évident... Ce qui a sauvé notre couple, c'est une évidente volonté de sa part à s'adapter, mais ça prend beaucoup de patience et de discussion....
bonne chance
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par Miss Pie Lun 27 Nov 2006 - 18:07

Excuse-moi de te poser la question mais c'est la première qui m'est venue en tête...

Avant la venue du bébé il était sûrement comme ça déjà non? Le savais-tu ou si tout d'un coup c'est une grande révélation pour toi? Malheureusement si tu le savais déjà je crois que le mieux aurait été de régler ça avant la venue du bébé...Et c'est certain que maintenant c'est encore plus dur d'endurer ce petit fils à maman car quand on vient d'accoucher on aimerait dont avoir un peu d'aide de son conjoint sinon de la compréhension de sa part que nous, nous avons accouché et que nous sommes fatiguée.

Je ne sais pas quoi te dire...je ne crois pas que ça va se régler du jour au lendemain avec une seule discussion. Faudra t'armer de patience, parler, discuter, répéter sans doute à maintes reprises mais bon si vous vous aimez, je suis certaine que ça va bien aller...

C'est pas évident tout ça.

De mon côté j'ai un "gamer" comme chum. Il passait son temps devant son jeu. L'erreur de nous, les femmes, c'est de croire qu'avec un enfant ils changeront, qu'ils vont s'occuper beaucoup plus de leur enfant que de leurs activités amusantes! Erreur Laughing Un homme n'est pas comme une femme...

Heureusement de mon côté après maintes discussions c'est beaucoup moins pire. Nous en sommes venus à des compromis qui font plaisir aux deux et nous nous en sortons très bien alors je te souhaite vraiment que ça se passe bien pour toi aussi. Ça se fait c'est sur mais il faut beaucoup d'amour et de compréhension de la part de un et de l'autre Smile

Allez, courage Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par neevy Lun 27 Nov 2006 - 22:25

Comme je t'ais dit cocotte , ça prend de la patiente et des efforts de sa part mais c'est possible regarde le miens... c'Est pas un petit gars a sa maman mais pour le ménage ont repassera et c'est un accro des ordis....Sauf que c'est vrai ca se règlera pas du jour au lendemain moi ça fait 4 ans que je suis avec lui et il a encore des rechute Laughing mais c'est rien il a vraiment fait des efforts...cependant il a toujours été ben paternel donc pour les petits rien a dire... Mais bon ya de l'espoir couzine et je t'admire d'endure tout ça en ce moment et si ya de quoi ma porte est grande ouverte pour toi et ton tit pou!!! Des fois une journée à ce changer les idées ça peut faire du bien et le faire réfléchir...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par Charlie Jeu 30 Nov 2006 - 13:24

Je suis devenue enceinte de Justin, j'étais avec mon chum depuis 1 1/2 mois et on a désiré cette grossesse. MOn chum vivait déjà avec moi et m'aidait dans la maison par alternance. Etant donné que j'étais en retrait préventif à la maison, je me suis toujours dit que c'était normal que j'e fasse plus, lui il travaillait. Embarassed
Lorsque Justin est né........ ouille on a eu un problème. tout d'un coup, il s'est remis à sortir, à aller au billard, à se souler la geule avec ses chums et ce jusqu'au jour où j'ai explosé. pleure On s'est parlé et maintenant c'est correct. L'arrivée de Gabriel a été tout a fait différente, il m'a aidé dans son congé de papa et aujourd'hui malgré certaines rechutes occasionnelles du gars qui voit rien du ménage à faire dans la maison BENOUI , je dois dire qu'il est un excellent chum et un papa extraordinaire. Amoureux Comme mon chum dit souvent: pour un gars les bébés ont est plus ou moins préparé à ça, ça nous pète dans la face quelques temps après la naissance.
Je crois que c'est un peu pour ça qu'ils réagissent comme ça. Il faut que tu remmettes les pendules à l'heure et que lui fasse comprendre qu'il est là pour t'aider.... Je disais a Fred cet été que s'il avait ces belles semaines, c'était bien grâce à Gaby et qu'il devait m'aider, ce ne sont pas des vacances..... Dans mon cas, si je trouve qu'il taponne trop sur l'ordi, je lui dit et voilà il vient m'aider Couette il a beaucoup changer depuis l'arrivée de Justin, il est conscient de tout ce qu'il a à faire avec des enfants.
Je crois que nous gâtons nos hommes à la base et après on se demande pourquoi il ne voit pas le ménage.... c'est parce qu'on a tendance à ne pas lui en laisser d'habitude
bon ben je suis en longueur....
tout ça pour te dire que la discussion est importante et il doit comprendre. Au pire, fais comme avec un enfant, deal lui du temps pour jouer et pour voir ses chums..... Ici, pas questions de quitter la maison avant 20h pour que les enfants soient couchée sauf sur permission spéciale
Je sais que ce n'Est pas facile et que c'est frustrant, mais la seule solution c'est une bonne discussion entre deux adultes qui s'aiment. :1svp:
Surtout, laisse-lui un peu de ménage, c'est sûr que si tu fais madame blancheville, il se demande pourquoi il se lèverait le petit doigt, tu es là Pkoi les hommes...?! 383439
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pkoi les hommes...?! Empty Re: Pkoi les hommes...?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum