Il se réveille la nuit
5 participants
Page 1 sur 1
Il se réveille la nuit
Salut
Mon gars qui vient d'avoir 2 ans avait toujours bien dormit la nuit sauf depuis environ 1 mois . Il se réveille au moins une fois par nuit et il fait une crise et ne veux pas se rendormir . Pourtant il a couché chez ma mere pendant 2 jours cette semaines et il ne s'est pas réveillé du tout.
Il y a une semaine il m'a dit qu'il avait des bobos a un bras quand je suis aller , je me suis dit qu'il était peut -etre couché dessus et que il était engourdie et je suis rester un peu plus longtemps. Cette nuit, je suis allé le voir et quand il a vu que je m'en allait, il m'a dit qu'il avait mal au poignet . Il avait pas l'air d'avoir mal . Croyez-vous que je devrais toujours y aller quand il pleure la nuit ou bien je devrais le laisser faire .
Depuis qu'il a 2½ mois qu'il fait ses nuits sans problème et meme quand il est ( c'est là qu'il dort le mieux )
Vero qui commence a être tanné de se levée la nuit
Mon gars qui vient d'avoir 2 ans avait toujours bien dormit la nuit sauf depuis environ 1 mois . Il se réveille au moins une fois par nuit et il fait une crise et ne veux pas se rendormir . Pourtant il a couché chez ma mere pendant 2 jours cette semaines et il ne s'est pas réveillé du tout.
Il y a une semaine il m'a dit qu'il avait des bobos a un bras quand je suis aller , je me suis dit qu'il était peut -etre couché dessus et que il était engourdie et je suis rester un peu plus longtemps. Cette nuit, je suis allé le voir et quand il a vu que je m'en allait, il m'a dit qu'il avait mal au poignet . Il avait pas l'air d'avoir mal . Croyez-vous que je devrais toujours y aller quand il pleure la nuit ou bien je devrais le laisser faire .
Depuis qu'il a 2½ mois qu'il fait ses nuits sans problème et meme quand il est ( c'est là qu'il dort le mieux )
Vero qui commence a être tanné de se levée la nuit
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Il se réveille la nuit
Moi je te dirais d'aller le voir mais pas plus de le recoucher et de lui dire bonne nuit et que tu es pas loin...
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:Moi je te dirais d'aller le voir mais pas plus de le recoucher et de lui dire bonne nuit et que tu es pas loin...
meme chose que so......
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je pense la même chose aussi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Je suis de même avis que les filles , mais quand il pleure il pleure comment ? un peu ou bcp ?
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
J`y vais avec la famille aussi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning