boutique à st-jean-sur-richelieu
5 participants
Page 1 sur 1
boutique à st-jean-sur-richelieu
quelqu'un est déjà allé à la boutique La cour à scrap à st-jean-sur-richelieu, juste à côté du Pasquier??
Re: boutique à st-jean-sur-richelieu
J'y suis jamais allé mais Virginie et son équipe sont adorable donc ça doit être super comme boutique
nance a écrit:je sais que pupuce76 c'est là qu'elle va
Effectivement, j'y vais à toutes les semaines. C'est pas très grand mais je trouve toujours ce que je cherche et les filles sont super fines. Elles ont pas mal de papiers.
C,est super comme place et Virginie la proprio est tres gentille. Si ils ont pas ce que tu veux elle peut en commander. Elles a souvent des nouveautes.
j'y suis allée hier. J'ai pas visité d'autres boutiques d ece genre mais je trouve ça quand même grand. Il y a un coin pour les enfants et c'est aéré, on a de la place pour circuler.
J'savais pas mais on peut aller travailler direct là, moyennant quelques dollars et utiliser plein d'outils. Je crois qu'il y a même des cours offerts mais je sais pas trop comment ça fonctionne entk
J'savais pas mais on peut aller travailler direct là, moyennant quelques dollars et utiliser plein d'outils. Je crois qu'il y a même des cours offerts mais je sais pas trop comment ça fonctionne entk
Va voir sur le site de la boutique tu as un horaire avec les cours offert. Tu dois t'inscrire tout simplement, si jamais tu appelle a la boutique et ca ne repond pas essaie plus tard. Virginie est sourde et si elle est seule a la boutique c'est pas pratique . Mais je crois qu'ils ont ou vont faire installer une boite vocale.
je savais pas qu'ils avaient un site internet... auiez-vous l'adresse?