~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

régurgitations en grandes quantités

3 participants

Aller en bas

régurgitations en grandes quantités Empty régurgitations en grandes quantités

Message par Marie-Claude244 Lun 23 Oct 2006 - 17:59

Tout est dans le titre! Mon fils a toujours été un bébé qui régurgite bcq. On nous avait dit qu'avec le temps, ça diminuerait. Et c'est vrai; de 20 à 30 fois par jour(hé oui!), on était passé à 5 fois par jour max.

Mais depuis vendredi, c'est repartie de plus bel. En 5 minutes tantôt, il a régurgité 5 fois et ça faisait 3 hres qu'il avait bu son lait. Il régurgite constamment. Je lui donnais à souper tantôt et il a régurgité 2 fois durant le repas. J'ai arrêté de lui donner son souper quand j'ai vu qu'il régurgitait en mangeant.

Je ne sais pas pourquoi il a recommencé à régurgiter comme ça. Le fait qu'il fait des dents peut-il en être la cause? Je suis vraiment embêtée!

Merci
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

régurgitations en grandes quantités Empty Re: régurgitations en grandes quantités

Message par Marie4poches Lun 23 Oct 2006 - 19:10

Oui les dents peuvent en être la cause.

Par contre, peut-être qu'un petit coup de fils à ton médecin pourrait te rassurer Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

régurgitations en grandes quantités Empty Re: régurgitations en grandes quantités

Message par Renetane Lun 23 Oct 2006 - 20:26

Pour mon experience personnel ma fille avait commencee ca regurgiter 30 fois dans une journee ca n arretait plus et j ai ete voir mon pere qui lui a replacer la pointe de l estomac !

P-t que Edouard a eu une pousser de croissance en grandeur et que sa pointe d estomac ne sait pas replacer normalement p-t que tu devrais aller voir un osteopathe !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

régurgitations en grandes quantités Empty Re: régurgitations en grandes quantités

Message par Marie-Claude244 Mar 24 Oct 2006 - 8:37

Merci les filles! Pour l'osthéo, j'ai été en voir un il n'y a pas longtemps. Je vais attendre pour voir si ça se continue en j'y retournerai. Ce matin, il a régurgité 2 fois en 2hres. Pas si pire. Je vais voir comment se passe la journée.
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

régurgitations en grandes quantités Empty Re: régurgitations en grandes quantités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum