Demander service...et se le faire refuser ??
+3
manou
Marie4poches
TinKerBell
7 participants
Page 1 sur 1
Demander service...et se le faire refuser ??
Bonsoir mesdames !!!
Je me sens mal...comme si je venais d'abuser outrageusement !!! Depuis quelques semaines déjà (j'ai mis du temps à téléphoner) j'avais une solution à mon tout petit problème de logistique matinale. J'avais en tête de faire surveiller Tit Ours par ma voisine qui quitte toujours après 8h sa résidence, le temps que j'aille porter Princesse à son école.
Présentement, ça ne pose pas de problème, mais avec l'hiver qui s'en vient, les habits pour les deux, les déjeuners et aussi le fait qu'ils se lèvent à 7h am et que nous devons être parti pour huit heures, je trouvais la solution idéale...
Restais plus qu'à demander! Ce que j'ai osée faire ce soir... Mon voisin m'a quand même gentiment dit que ça ne serait pas possible. Et là, je me sens aussi mal que si je lui avais dis que je ne paierais pas le prochain mois (ils sont mes proprios).
Aallllooooorrrrrrrrsss. J'ai du travail à faire sur moi? Ça vous embête autant que moi de vous faire refuser un service ? Il est évident que je ne les connais pas beaucoup, c'est peut-être la source du malaise..
Marie~Fay, qui a déjà acceptée de leur rendre service et qui paie bien son loyer XxxxxxxxxX
Je me sens mal...comme si je venais d'abuser outrageusement !!! Depuis quelques semaines déjà (j'ai mis du temps à téléphoner) j'avais une solution à mon tout petit problème de logistique matinale. J'avais en tête de faire surveiller Tit Ours par ma voisine qui quitte toujours après 8h sa résidence, le temps que j'aille porter Princesse à son école.
Présentement, ça ne pose pas de problème, mais avec l'hiver qui s'en vient, les habits pour les deux, les déjeuners et aussi le fait qu'ils se lèvent à 7h am et que nous devons être parti pour huit heures, je trouvais la solution idéale...
Restais plus qu'à demander! Ce que j'ai osée faire ce soir... Mon voisin m'a quand même gentiment dit que ça ne serait pas possible. Et là, je me sens aussi mal que si je lui avais dis que je ne paierais pas le prochain mois (ils sont mes proprios).
Aallllooooorrrrrrrrsss. J'ai du travail à faire sur moi? Ça vous embête autant que moi de vous faire refuser un service ? Il est évident que je ne les connais pas beaucoup, c'est peut-être la source du malaise..
Marie~Fay, qui a déjà acceptée de leur rendre service et qui paie bien son loyer XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Demander service...et se le faire refuser ??
Je crois que j'aurais réagi de la même manière... Mal à l'aise, mais...
Ils avaient le droit de dire non aussi !!
Ils avaient le droit de dire non aussi !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
c'est tu as raison pis ohhhh oui c'est quelque chose l'hiver faire réchauffer l'auto,déblayer l'auto ,habiller le bébé tout ça pour 10 mins genre....mais il n'y a pas qq dans ton coin qui prendrais princesse en passant (une autre maman???)
cassonad- Invité
Tu vois cassonade, j'avais même oublié que je vais devoir déblayer et faire réchauffer !!!
Shitty
Marie~Fay, qui se voit mal demandé à d'autres parents de bébés... XxxxxxX
Shitty
Marie~Fay, qui se voit mal demandé à d'autres parents de bébés... XxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
caline désolée de t'avoir fait penser aux ``plaisirs`` de l'hiver...c'est vrai que la plupart doivent avoir aussi des bébés...
j'avais pas penser j'ai 2 grandes filles alors pu trop dans le move pour penser bonne chance!!!
j'avais pas penser j'ai 2 grandes filles alors pu trop dans le move pour penser bonne chance!!!
cassonad- Invité
Naaaaah c'est pas grâve
Je suis entrain de me dire qu'au pire des cas, Tit Ours ira en pyjama dans son habit de neige et que je reviendrai le vêtir après que Princesse soit a l'école.
Marie~Fay, sentiment atténué XxxxxxxX
Je suis entrain de me dire qu'au pire des cas, Tit Ours ira en pyjama dans son habit de neige et que je reviendrai le vêtir après que Princesse soit a l'école.
-
moi aussi j aurais été gênée .....ahhhhhhhh vive l hiver qui arrive trop vite à mon gout......
kaludo- Invité
Pourquoi pas en pyjama ?? C'est ben plus confo pour les ti-loups qu'un chandail qui remonte dans le cou en dessous de l'habit de neige
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie-Fay a écrit:Naaaaah c'est pas grâve
Tu voit,je fais déjà ça et ça va très bien:je sais pas si tu a un garage comme ça tu te sauverait du déblayement
a+
manou- Rose d'argent
-
Non, j'ai une cours qui peut contenir 12 voitures hihihi *appartement*
Merci les filles, c'est gentil de tenter de trouver des choses à faire avec moi XxxxxX
Merci les filles, c'est gentil de tenter de trouver des choses à faire avec moi XxxxxX
-
ca débinne un plan ca de se faire refuser
surtout que tout était super bien planifier dans ta tête.
Pourquoi tu as pas demander a la dame au lieu du monsieur
bonne chance et je te dit qu`il y a surement une bonne solution pour toi qui attend son heure
surtout que tout était super bien planifier dans ta tête.
Pourquoi tu as pas demander a la dame au lieu du monsieur
bonne chance et je te dit qu`il y a surement une bonne solution pour toi qui attend son heure
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Et pourquoi ne pas vérifier si une ado ne pourrais pas venir le matin, chercher ta puce pour l'amener à l'école ??
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah.... L'idée est pas mauvaise du tout. Mais je pense que les ados prennent l'autobus pour huit heures 10 au coin de ma rue....Ça retourne à la case départ.
Je pense que ce que j'ai de mieux à faire, c'est d'être «une vrai Maman» et d'habiller les petits le matin et «endurer» un peu l'hiver.
Demander a la madame aurait surement connu une meilleure issue, aussi
Maaaaaiiiiis son homme à le droit de la protéger de la fatigue!
Marie~Fay, tête de tigre XxxxxxX
Je pense que ce que j'ai de mieux à faire, c'est d'être «une vrai Maman» et d'habiller les petits le matin et «endurer» un peu l'hiver.
Demander a la madame aurait surement connu une meilleure issue, aussi
Maaaaaiiiiis son homme à le droit de la protéger de la fatigue!
Marie~Fay, tête de tigre XxxxxxX
-
Tu sais...ça a toujours l'air pir que c'est des fois le matin. Quand on y pense, on voit ça gros gros, mais quand dans le fond, ça va bien!
Je sais, tu vas me dire que je ne suis pas une référence, mais moi, chaque matin, je me demande si ma fille ne ratera pas son autobus! Elle passe à 7h20...Je rentre de l'étable vers 6h55... Et souvent, tout le temps je devrais plutot dire, je n'ai pas fait encore son lunch du midi, ses vêtements ne sont pas déjà sortis, elle n'a pas déjeuné,.....mais bizarrement, on y arrive tout le temps! Et je te rajouterais même que la plupart du temps ils ne mangent pas juste des céréales...Je fais des oeufs, des crêpes, ...
Je ne suis pas superwomen, mais en rentrant dans la maison, je prends une grande respiration et je me lance. Et tout va toujours bien.
Peut-être qu'en préparant des petites choses d'avances tu t'en sortiras très bien!!
Pour ce qui est du non de ta voisine, je me sentirais pareil, mais comme marie4poches à dit:¨elle a le droit de dire non!!!¨
Bon hiver!!!!!!!!
Toute mon histoire pour dire que je suis certainte que tu vas y arriver.
Je sais, tu vas me dire que je ne suis pas une référence, mais moi, chaque matin, je me demande si ma fille ne ratera pas son autobus! Elle passe à 7h20...Je rentre de l'étable vers 6h55... Et souvent, tout le temps je devrais plutot dire, je n'ai pas fait encore son lunch du midi, ses vêtements ne sont pas déjà sortis, elle n'a pas déjeuné,.....mais bizarrement, on y arrive tout le temps! Et je te rajouterais même que la plupart du temps ils ne mangent pas juste des céréales...Je fais des oeufs, des crêpes, ...
Je ne suis pas superwomen, mais en rentrant dans la maison, je prends une grande respiration et je me lance. Et tout va toujours bien.
Peut-être qu'en préparant des petites choses d'avances tu t'en sortiras très bien!!
Pour ce qui est du non de ta voisine, je me sentirais pareil, mais comme marie4poches à dit:¨elle a le droit de dire non!!!¨
Bon hiver!!!!!!!!
Toute mon histoire pour dire que je suis certainte que tu vas y arriver.
petitnord- Douce brise privilégiée
-
je suis porte a te dire un peu comme petitnord...............on s en fais beaucoup pour rien............c comme le avant d avoir des enfants...............ou le premier matin de travaille...............on ce demande tout le temps si on a asser de temps pour tout faire ce que l on a a faire.......................on en parlais justement moi et mon chum .........moi j en avais 3 et on prennais juste une auto dans ce temps la...............je travaillais a montreal et mon chum etait etudiant aussi a montreal.........................c etais la course a tout les matins............et on s en ai sorti meme que certain jour je me demande ce que je fesais avant le matin ..............quand je n avais pas d enfant
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
petitnord et helen: Vous m'avez plongés dans mes souvenirs !!!!
Du temps où mes cours commençaient à 8h10 que l'autobus passait à 6h50, que j'avais Princesse à aller porter à la garderie, l'hiver! Le temps où je n'avais pas d'auto....(on dirait que ça fait trente ans) La grosse galère. Bon, bien j'ai réussie quand même
Enfin, tout ça pour dire de m'offrir ce petit remontant d'estime tout gratuit
Gros , Marie~Fay qui parvient même a avoir de l'avance maintenant XxxxxxxxxX
Du temps où mes cours commençaient à 8h10 que l'autobus passait à 6h50, que j'avais Princesse à aller porter à la garderie, l'hiver! Le temps où je n'avais pas d'auto....(on dirait que ça fait trente ans) La grosse galère. Bon, bien j'ai réussie quand même
Enfin, tout ça pour dire de m'offrir ce petit remontant d'estime tout gratuit
Gros , Marie~Fay qui parvient même a avoir de l'avance maintenant XxxxxxxxxX
-