Visites pédiatres?
+3
Eveline
* Véro *
Gen03
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Visites pédiatres?
Bonjour,
J'ai une petite question. Je suis allé au CLSC avec Vincent pour ses vaccins de 2 mois et ils l'ont pesé.
Je sais qu'il est supposé aller voir son pédiatre à 2 mois mais je me demandais si c'est pour les vaccins ou si ils font d'autres examens?
Si je suis allé au CLSC pour les vaccins est-ce que je dois aller aussi chez le pédiatre?
Est-ce que c'est votre pédiatre qui donne les vaccins ou si vous allez au CLSC vous aussi?
Merci
J'ai une petite question. Je suis allé au CLSC avec Vincent pour ses vaccins de 2 mois et ils l'ont pesé.
Je sais qu'il est supposé aller voir son pédiatre à 2 mois mais je me demandais si c'est pour les vaccins ou si ils font d'autres examens?
Si je suis allé au CLSC pour les vaccins est-ce que je dois aller aussi chez le pédiatre?
Est-ce que c'est votre pédiatre qui donne les vaccins ou si vous allez au CLSC vous aussi?
Merci
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Visites pédiatres?
ca depend des régions moi c etait le clsc qui donnait le vaccin et mon pediatre qui regardait l evolution de mon p tit homme et son etat de santé ....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ca depend des régions moi c etait le clsc qui donnait le vaccin et mon pediatre qui regardait l evolution de mon p tit homme et son etat de santé ....
Même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
kaludo a écrit:ca depend des régions moi c etait le clsc qui donnait le vaccin et mon pediatre qui regardait l evolution de mon p tit homme et son etat de santé ....
Idem ici aussi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
ici aussi
Pareil ici.....
Ce qui est bon avec les pédiatres c'est que tu peux vraiment poser toutes les questions qui te trottent dans la tête concernant ton enfant et ils suivent l'évolution de prèsjusqu'à 18 ans. Ils ne regardent pas simplement le poids mais tous les réflexes et l'évolution générale
De plus, il est pas facile d'en trouver un alors ne le lâche pas!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Merci pour les réponsses
Je vais donc prendre un rendez-vous avec son pédiatre pour un petit checkup
Je vais donc prendre un rendez-vous avec son pédiatre pour un petit checkup
Gen03- Rose d'argent
-
Salut,
tu sais il est préférable d'aller voir un pédiatre pour s'assurer que ton enfant a un développement normal et aucun signe de malformation, souffle cardiaque, maladies génétiques ou métaboliques. Parfois les problèmes se développent un peu plus tard et ne sont pas vu à la naissance.
Mieux vaut prévenir que guérir!!!!
A ma clinique pédiatrique (Au Sanctuaire à MTL) , il donne les vaccins alors je me déplace seulement une fois.
tu sais il est préférable d'aller voir un pédiatre pour s'assurer que ton enfant a un développement normal et aucun signe de malformation, souffle cardiaque, maladies génétiques ou métaboliques. Parfois les problèmes se développent un peu plus tard et ne sont pas vu à la naissance.
Mieux vaut prévenir que guérir!!!!
A ma clinique pédiatrique (Au Sanctuaire à MTL) , il donne les vaccins alors je me déplace seulement une fois.
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
A quebec mon pediatre donnait les vaccins !
Alors j allais pour le check up et l infirmiere sur place donnait les vaccins apres la rencontre avec le pediatre !
Alors j allais pour le check up et l infirmiere sur place donnait les vaccins apres la rencontre avec le pediatre !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Merci les filles.
Justement, j'ai suivi vos conseils et je suis allé voir son pédiatre ce matin. J'ai appris qu'il donne les vaccins donc je vais toujours combiné les visites avec à l'avenir, moins de visites possibles.
Je suis contente d'être allé car en effet il l'a vérifier de A à Z et mon peit coeur est en parfait forme
Il aura 3 mois lundi prochain et il pèse 6.5 kg, mesure 60 cm et son périmètre cranien est de 41.5 cm.
Est-ce que ça ressemble aux vôtres?
Justement, j'ai suivi vos conseils et je suis allé voir son pédiatre ce matin. J'ai appris qu'il donne les vaccins donc je vais toujours combiné les visites avec à l'avenir, moins de visites possibles.
Je suis contente d'être allé car en effet il l'a vérifier de A à Z et mon peit coeur est en parfait forme
Il aura 3 mois lundi prochain et il pèse 6.5 kg, mesure 60 cm et son périmètre cranien est de 41.5 cm.
Est-ce que ça ressemble aux vôtres?
Gen03- Rose d'argent
-
Wow je suis rendue une Jolie fleur de bronze
Gen03- Rose d'argent
-