~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les visites d'amis

+4
* Véro *
Mamzelle tournesol
Annie79
Sylvestre
8 participants

Aller en bas

les visites d'amis Empty les visites d'amis

Message par Sylvestre Dim 6 Mar 2011 - 19:53

ça commencé chez vous les amis qui appelent? ici oui... des fois c'est le fun, mais aujourd'hui je n'ai pas eu une super expérience. J'ai trouvé le petit ami un peu désagréable. Rien ne le contentait et pourtant j'ai une salle de jeux assez garnie. J'ai réfusé de les laisser jouer au DS... si l'ami en question avait amener le sien ok... mais la, il aurait été les 2 sur celui de mon gars et je ne voulais pas de Chicane... l'ami m'a baptiser la mère plate. les visites d'amis Yeux8dt Je lui ai dit d'arrêter de sauter dans le lit de mon gars... hey j'étais encore pluuuussss plate. Et quand j'ai refusé qu'il aille se cacher dans mon garde robe... haaa ben la, il n'y avait plus rien a faire chez nous et il avait hate que son père vienne le chercher... laissez-moi vous dire que moi aussi j'avais hate que son père vienne le chercher... Je pense que je lui aurait engager un clown privé pour sa visite et il n'aurait pas été content... Croche

Pis je me suis gâtée en plus, quand le papa est venu le chercher et qu'il m'a demandé si ça avait bien été... j'ai dit NON!

V'la 2 semaines y'a un autre ami a mon gars qui était venu et ça été comme un charme. Donc j'me dit que ça doit pas être moi qui est siiii pire que ça....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Annie79 Dim 6 Mar 2011 - 19:59

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurais capoté moi !!! Quessé ça les visites d'amis 59515

T'as bien fait de le dire au papa. Est-ce qu'il t'a demandé pourquoi ça avait mal été ?

Tu parles toi !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Mamzelle tournesol Dim 6 Mar 2011 - 20:17

Ben Shocked!!!!

Moi aussi j'aurais réagi comme toi je pense.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par * Véro * Dim 6 Mar 2011 - 21:40

Ouff.. tout un phénomème!

De mon coté, tout va bien jusqu'a présent ! Je me Croiser les doigts ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Sylvestre Dim 6 Mar 2011 - 21:44

Annie79 a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurais capoté moi !!! Quessé ça les visites d'amis 59515

T'as bien fait de le dire au papa. Est-ce qu'il t'a demandé pourquoi ça avait mal été ?

Tu parles toi !

oui il me l'a demandé et j'ai expliqué. J'ai même demandé a quoi il joue chez lui parce que rien ne semblait lui plaire ici. Hey il s'habillait et il nous traitait de plate moi et mon chum devant son père... Shocked Son père n'avait pas l'air super fier, mais en même temps il ne disait pas grand chose... allo l'autorité. Moi je m'excuse, mais ce n'est pas un comportement que j'accepte chez nous. Je ne suis pas sévère avec mes gars, mais caline, je demande un peu plus de respect que ça... et je ne me laisse pas parler de même... surtout pas par un flo de 5 ans!!!!

Hey juste en matière de comparaison, l'ami de mon gars qui est venu v'la 2 semaines, sa mère nous a dit qu'il voulait inviter le père de Thomas a sa fête parce qu'il le trouvait trop les visites d'amis 257309.

en tk... je l'attends son prochain appel et je ne me gênerai pas pour dire que je n'ai pas aimer la dernière expérience et que je vais laisser espacer un peu plus de temps...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par gege Lun 7 Mar 2011 - 8:04

My god, moi j'aurais appellé son père pour qu'il revienne le chercher plus tôt ca c'est sur, et en plus qu'il demande même pas a son gars de s'excuser, assez ordinaire Merci!! Mettons que c'est lui qui doit mener chez lui c'est pas mal certain....
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Sylvestre Lun 7 Mar 2011 - 8:17

gege a écrit:My god, moi j'aurais appellé son père pour qu'il revienne le chercher plus tôt ca c'est sur, et en plus qu'il demande même pas a son gars de s'excuser, assez ordinaire Merci!! Mettons que c'est lui qui doit mener chez lui c'est pas mal certain....

ouin j'y ai pensé de rappeler son père... mais un moment donné il était 15h30, je me suis dit qu'il arrivait bientôt...

non aucune excuse. Et c'est exactement ce que j'ai dit à mon chum, il doit avoir tout ce qu'il veut lui...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Saphira Lun 7 Mar 2011 - 11:00

Ici, les amis sa commencer avec la rentrer à la maternelle... Mais, ma grande sait qu'il a des amis qu'il est hors de question qu'isl viennent à la maison. Son trop mal élever...

Par contre, il a de ses amis qui sont hyper respectueux et qui sont des amours, donc aucun problème avec eux. Je me gêne pas de le dire aux parents lorsque sa se passe vraiment mal. Et ici, lorsqu'on écoute pas, et bien, on fait du piquet.

Saphira
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Nath Lun 7 Mar 2011 - 11:30

Ouf! Pas mal sans gêne! Qu'est-ce qu'on trouve le temps long dans ce temps là... Y'en a eut une eu peu comme ça chez-nous une fois. Je l'ai surprise à aller dans la bassinette du bébé...Heu.. s'parque mes filles ont pas le droit alors pas plus toi!!! Pis elle allais dans la soucoupe du bébé... même affaire... elle a dû me trouver plate rare aussi!

C'est de l"essai-erreur avec les amis... Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par pinkie Lun 7 Mar 2011 - 12:05

Ici tout va bien avec les amis, mais il faut dire que mes gars savent que maman en a assez de trois à élever, alors ils invitent juste des tranquilles.
Parce qu'au début ils invitaient n'importe qui et OUF! j'étais épuisée après leur départ...
Là c'est un à la fois et bien choisis.

pinkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Outaouais
Emploi : à la maison
Loisirs : lecture, danse, films, marche, trop pour tout les mettres!
État civil : Fiancée,
maman de 3 garçons de 9,7 et 4ans. Mes amours que j'aime!!
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum