~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les visites d'amis

+4
* Véro *
Mamzelle tournesol
Annie79
Sylvestre
8 participants

Aller en bas

les visites d'amis Empty les visites d'amis

Message par Sylvestre Dim 6 Mar 2011 - 19:53

ça commencé chez vous les amis qui appelent? ici oui... des fois c'est le fun, mais aujourd'hui je n'ai pas eu une super expérience. J'ai trouvé le petit ami un peu désagréable. Rien ne le contentait et pourtant j'ai une salle de jeux assez garnie. J'ai réfusé de les laisser jouer au DS... si l'ami en question avait amener le sien ok... mais la, il aurait été les 2 sur celui de mon gars et je ne voulais pas de Chicane... l'ami m'a baptiser la mère plate. les visites d'amis Yeux8dt Je lui ai dit d'arrêter de sauter dans le lit de mon gars... hey j'étais encore pluuuussss plate. Et quand j'ai refusé qu'il aille se cacher dans mon garde robe... haaa ben la, il n'y avait plus rien a faire chez nous et il avait hate que son père vienne le chercher... laissez-moi vous dire que moi aussi j'avais hate que son père vienne le chercher... Je pense que je lui aurait engager un clown privé pour sa visite et il n'aurait pas été content... Croche

Pis je me suis gâtée en plus, quand le papa est venu le chercher et qu'il m'a demandé si ça avait bien été... j'ai dit NON!

V'la 2 semaines y'a un autre ami a mon gars qui était venu et ça été comme un charme. Donc j'me dit que ça doit pas être moi qui est siiii pire que ça....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les visites d'amis Empty Re: les visites d'amis