La p tite gang de pitounes par ici hihi
+6
Élo
Jo5
isanie
ptiloulou
bule22
wbgirlie
10 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi
ouais c est une maudite bonne idee attention lalala quel suspence ....wouinwouinwouinwouin va-t-elle s en sortir indemme p tite musique de suspenceSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:en tout cas fait attention a ton beau visage ...si t es pas revenu d ici une heure j appelle le 9-1-1SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une porte ouiiiiiiiiiii mais un cadre de porte pas sure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
bonne question..mais bon..une porte ca senleve hein?
de côté ca sera pas siiiiiiiii pire....
tes dont ben fine de tinquiéter pour la vieille peau que je suis mais ma mettrele casque de moto qui traine au bureau.. prendrait pas de chance...on sait jamais...
kaludo- Invité
bon cocotte je pars pour la garderie chez mon p tit prince d amour ...on se reparle demain matin pcq a 13 hrs 30 rendez-vous chez mon beau physio ......p-e a tantot si ca te dit ......
kaludo- Invité
kaludo a écrit:bon cocotte je pars pour la garderie chez mon p tit prince d amour ...on se reparle demain matin pcq a 13 hrs 30 rendez-vous chez mon beau physio ......p-e a tantot si ca te dit ......
bye bye ... reviendra-t-elle indemme de son beau physio ?
xxx
SweetBab- Invité
c est une tres bonne question la suite demainSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:bon cocotte je pars pour la garderie chez mon p tit prince d amour ...on se reparle demain matin pcq a 13 hrs 30 rendez-vous chez mon beau physio ......p-e a tantot si ca te dit ......
bye bye ... reviendra-t-elle indemme de son beau physio ?
xxx
kaludo- Invité
Ouain ma gang de foffolle y s'en ai dit des niaseries pendant que j'étais pas la
Ouf ça été long de toute lire
On va avoir notre post en post-it
josee198- Invité
je sens que ca va etre pas maljosee1980 a écrit:Ouain ma gang de foffolle y s'en ai dit des niaseries pendant que j'étais pas la
kaludo- Invité
josee1980 a écrit:Ouain ma gang de foffolle y s'en ai dit des niaseries pendant que j'étais pas la
iou des niaiseries?? entk
cest tout ce qu'il ya d eplus sérious ici
SweetBab- Invité
8 pages depuis midi..................vous m`épater les filles
Je ne fais que passer vous félicités, j`ai lu les 2 premieres pages pis j`ai ben ris
Je vous laisse, je suis pas une pitoune pleure pleure pleure
Je ne fais que passer vous félicités, j`ai lu les 2 premieres pages pis j`ai ben ris
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
vous etes folles raides!
Tu es bel et bien revenue hein ma belle topless d'Hawaï!!!!!
xxxxx
xxxxx
Je ne crois pas veiller bin bin tard ce soir je veux me reposer je feel vraiment pas à cause de ma grippe Je veux être en forme demain, mais si jamais je feel vraiment pas je vais devoir annuler Je vais esasyer fort fort d'être en forme
josee198- Invité
oui ma brunette des îles turquoise ...hé un moment donné faudrait bben se donner un rendez-vous a quebec ....ou ben a victo ton plancher me manque en titi ....j ai encadré ta photo de ton prélard dans mon salon pis je l a regarde a chaque jrs tout en faisant mon menage que j adore faire avec passion et émotionelosasa a écrit:vous etes folles raides!
xxxxx
kaludo- Invité
ahhhhhhhhhh maudine c est plate ca .........la maudite grippe .....j espere que ca va allé mieux ...me too je compte pas me coucher ben ben tard en tout cas j esperejosee1980 a écrit:Je ne crois pas veiller bin bin tard ce soir je veux me reposer je feel vraiment pas à cause de ma grippe Je veux être en forme demain, mais si jamais je feel vraiment pas je vais devoir annuler Je vais esasyer fort fort d'être en forme
kaludo- Invité
ma pitoune comment ca va maudine que ca fait un p tit bout qu on s est pas croisé tu reviens qd tu veux ....j adore ca qd tu parles de ton homme ...du style poil dans le lavaboJo5 a écrit:8 pages depuis midi..................vous m`épater les filles
kaludo- Invité
Mais une chose est sur je pars pas avant 800
josee198- Invité
Bon et bien je vais me répondre à moi même
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Bon et bien je vais me répondre à moi même
Go ma Jo lâche pas t'en manque pas gros
josee198- Invité
Ma dire comme l'autre cé vrai qui t'en manque pas gros :P
josee198- Invité
:bouteille: Merci c'est trop aimable
Et oui les filles (pitounes et non tite grosse ) Le voici enfin mon 800 ième messages
:bouteille: :bouteille:
:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête
:youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
Et oui les filles (pitounes et non tite grosse ) Le voici enfin mon 800 ième messages
:youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
josee198- Invité
Je viens vous dire bonsoir.. mais chu sur le bord du lit en titi je travaille alors chu maganer !! Mais je termine demain soir, alors je reviens bientôt en force
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbon elle s ecrit toute seule t a prit une pointe de tarte de phed
kaludo- Invité
t es capable pour le 1000 voyonsjosee1980 a écrit::bouteille: Merci c'est trop aimable
kaludo- Invité
bonne nuit pitoune a demain en formebbmya a écrit:Je viens vous dire bonsoir.. mais chu sur le bord du lit en titi je travaille alors chu maganer !! Mais je termine demain soir, alors je reviens bientôt en force
kaludo- Invité
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14