~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La p tite gang de pitounes par ici hihi

+6
Élo
Jo5
isanie
ptiloulou
bule22
wbgirlie
10 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 15:31

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:Laughing je sais je sais Laughing Laughing mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159

bonne question..mais bon..une porte ca senleve hein?
La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159
une porte ouiiiiiiiiiii mais un cadre de porte pas sure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159

de côté ca sera pas siiiiiiiii pire.... La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159
en tout cas fait attention a ton beau visage ...si t es pas revenu d ici une heure j appelle le 9-1-1 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159

tes dont ben fine de tinquiéter pour la vieille peau que je suis La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 mais ma mettrele casque de moto qui traine au bureau.. prendrait pas de chance...on sait jamais... La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159
ouais c est une maudite bonne idee attention lalala quel suspence ....wouinwouinwouinwouin va-t-elle s en sortir indemme La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 59515 p tite musique de suspence Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 15:40

bon cocotte je pars pour la garderie chez mon p tit prince d amour ...on se reparle demain matin pcq a 13 hrs 30 rendez-vous chez mon beau physio Laughing ......p-e a tantot si ca te dit Laughing ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 15:41

kaludo a écrit:bon cocotte je pars pour la garderie chez mon p tit prince d amour ...on se reparle demain matin pcq a 13 hrs 30 rendez-vous chez mon beau physio Laughing ......p-e a tantot si ca te dit Laughing ......

bye bye ... reviendra-t-elle indemme de son beau physio La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 59515? Laughing Laughing

Bisou xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 16:33

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:bon cocotte je pars pour la garderie chez mon p tit prince d amour ...on se reparle demain matin pcq a 13 hrs 30 rendez-vous chez mon beau physio Laughing ......p-e a tantot si ca te dit Laughing ......

bye bye ... reviendra-t-elle indemme de son beau physio La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 59515? Laughing Laughing

Bisou xxx
c est une tres bonne question la suite demain Laughing Yé Yé

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 17:00

Ouain ma gang de foffolle y s'en ai dit des niaseries pendant que j'étais pas la Laughing Laughing
Ouf ça été long de toute lire

On va avoir notre post en post-it Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 17:01

josee1980 a écrit:Ouain ma gang de foffolle y s'en ai dit des niaseries pendant que j'étais pas la Laughing Laughing
Ouf ça été long de toute lire

On va avoir notre post en post-it Smile
Laughing je sens que ca va etre pas mal La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 257309 Yé Yé

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 17:04

josee1980 a écrit:Ouain ma gang de foffolle y s'en ai dit des niaseries pendant que j'étais pas la Laughing Laughing
Ouf ça été long de toute lire

On va avoir notre post en post-it Smile

iou des niaiseries?? entk

cest tout ce qu'il ya d eplus sérious ici Shocked Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par Jo5 Mar 24 Oct 2006 - 17:12

8 pages depuis midi..................vous m`épater les filles Yé Yé
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Je ne fais que passer vous félicités, j`ai lu les 2 premieres pages pis j`ai ben ris La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159
Je vous laisse, je suis pas une pitoune pleure pleure pleure
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par Élo Mar 24 Oct 2006 - 17:23

vous etes folles raides! Laughing

Tu es bel et bien revenue hein ma belle topless d'Hawaï!!!!!

xxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:05

Je ne crois pas veiller bin bin tard ce soir je veux me reposer je feel vraiment pas à cause de ma grippe Sad Je veux être en forme demain, mais si jamais je feel vraiment pas je vais devoir annuler Sad Je vais esasyer fort fort d'être en forme Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 21:10

elosasa a écrit:vous etes folles raides! Laughing

Tu es bel et bien revenue hein ma belle topless d'Hawaï!!!!!

xxxxx
Laughing oui ma brunette des îles turquoise ...hé un moment donné faudrait bben se donner un rendez-vous a quebec ....ou ben a victo Laughing ton plancher me manque en titi Laughing ....j ai encadré ta photo de ton prélard dans mon salon pis je l a regarde a chaque jrs tout en faisant mon menage que j adore faire avec passion et émotion La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 21:11

josee1980 a écrit:Je ne crois pas veiller bin bin tard ce soir je veux me reposer je feel vraiment pas à cause de ma grippe Sad Je veux être en forme demain, mais si jamais je feel vraiment pas je vais devoir annuler Sad Je vais esasyer fort fort d'être en forme Smile
ahhhhhhhhhh maudine c est plate ca .........la maudite grippe .....j espere que ca va allé mieux ...me too je compte pas me coucher ben ben tard Laughing en tout cas j espere Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 21:13

Jo5 a écrit:8 pages depuis midi..................vous m`épater les filles Yé Yé
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Je ne fais que passer vous félicités, j`ai lu les 2 premieres pages pis j`ai ben ris La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159
Je vous laisse, je suis pas une pitoune pleure pleure pleure
Salut ma pitoune comment ca va La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 59515 maudine que ca fait un p tit bout qu on s est pas croisé Laughing tu reviens qd tu veux Laughing ....j adore ca qd tu parles de ton homme ...du style poil dans le lavabo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:14

Mais une chose est sur je pars pas avant 800 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:16

Bon et bien je vais me répondre à moi même Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:16

josee1980 a écrit:Bon et bien je vais me répondre à moi même Smile


Go ma Jo Smile lâche pas t'en manque pas gros Laughing

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:17

Ma dire comme l'autre cé vrai qui t'en manque pas gros :P

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:17

3 Messages et tu y sera bravo

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:18

Pas une nouvelle page en plus ? ? ?

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:18

Vas y ma belle Wink je te laisse l'honneur Smile

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par josee198 Mar 24 Oct 2006 - 21:21

:bouteille: Merci Merci c'est trop aimable Smile

Et oui les filles (pitounes et non tite grosse La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 ) Le voici enfin mon 800 ième messages Smile

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Hobirthd :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Hobirthd :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Hobirthd
:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête
:youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par bbMyaTom Mar 24 Oct 2006 - 21:21

Je viens vous dire bonsoir.. mais chu sur le bord du lit en titi Laughing je travaille alors chu maganer !! Mais je termine demain soir, alors je reviens bientôt en force Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 21:21

bbon Laughing elle s ecrit toute seule La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 t a prit une pointe de tarte de phed Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 21:22

bravo
josee1980 a écrit::bouteille: Merci Merci c'est trop aimable Smile

Et oui les filles (pitounes et non tite grosse La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 324159 ) Le voici enfin mon 800 ième messages Smile

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Hobirthd :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Hobirthd :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Hobirthd
:bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille: :bouteille:
Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête
:youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 1whoo
bravo bravo bravo t es capable pour le 1000 voyons Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 21:23

bbmya a écrit:Je viens vous dire bonsoir.. mais chu sur le bord du lit en titi Laughing je travaille alors chu maganer !! Mais je termine demain soir, alors je reviens bientôt en force Wink
bonne nuit pitoune a demain en forme Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 8 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum