La p tite gang de pitounes par ici hihi
+6
Élo
Jo5
isanie
ptiloulou
bule22
wbgirlie
10 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi
kaludo a écrit:comme stefSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:hé ma gang vous autre je viens de lire tout vous niaisserie j ai manqué ca moi lalala
benb .. jsusi prete pour une autre heure moi..tu veux combien de messages toi
jesperetu vas aller poster ailleurs aussi ou ben tu vas temettre un peu enmode accélérer..tes un tit peu pas vite... encore endormie la madame?
SweetBab- Invité
bon fini la crise pi y dort
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
et ca fait koi ca la cote du forum?
SweetBab- Invité
ptiloulou a écrit:bon fini la crise pi y dort
tu ya mis du rhum dans son pepsi???
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
Et bien si ça continu on va avoir droit a des promotions le monde nous aimes trop
SoAlLoSi- Invité
oops ca repart AHAH ma visite fut breve!!
bon alros a demain moi ce soir jai des comission a faire!!
A+ :cochon:
xxx
bon alros a demain moi ce soir jai des comission a faire!!
A+ :cochon:
xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
kaludo- Invité
mel et so nous paie pour ca non pas vrai les filles paniquer pas lalalaSoAlLoSi a écrit:SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
Et bien si ça continu on va avoir droit a des promotions le monde nous aimes trop
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
bonnnnnnn a déteint sur moi mais la jcomprend passssssssssss
kossé ca a voir la cote et le monde maime pas moi bon.. fa que jme snes pas visée
anwyay je fais ca car je suis full altruiste.. jaide les autres..jvais ma BA...
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:mel et so nous paie pour ca non pas vrai les filles paniquer pas lalalaSoAlLoSi a écrit:SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
Tu aimerais trop cela
SoAlLoSi- Invité
kaludo a écrit:hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
ahhhhhh ok un vrai post..avec le logo dla gang d epitoune....
fiou.. la jtais mêlée un tit peu
SweetBab- Invité
c'est que nous allons aoir plus d'option comme le calendrier c'est des options les signatures etc..... j'en ai dit qui existe déjà pour que vous comprenez.
SoAlLoSi- Invité
une chance que c est pas le cas sinon je serai icitte 24 hrs sur 24SoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:mel et so nous paie pour ca non pas vrai les filles paniquer pas lalalaSoAlLoSi a écrit:SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
Tu aimerais trop cela
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mel et so nous paie pour ca non pas vrai les filles paniquer pas lalalaSoAlLoSi a écrit:SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
tu veux partir une guerre des clans toi
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:une chance que c est pas le cas sinon je serai icitte 24 hrs sur 24SoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:mel et so nous paie pour ca non pas vrai les filles paniquer pas lalalaSoAlLoSi a écrit:SweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
Tu aimerais trop cela
psi tu serais divorcée monoparental
SweetBab- Invité
pas grave so sweetbaby s est dans la vieille génération ... elle va me tuer lalala je t adore cocotte hein oublie pas caSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
kaludo- Invité
kaludo a écrit:pas grave so sweetbaby s est dans la vieille génération ... elle va me tuer lalala je t adore cocotte hein oublie pas caSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
wein vieille génération mais a la pas mal au dos la vieille génération ELLE
jtaime itou ma tite jeunesse... oublis pas ok
SweetBab- Invité
oufffffffffffffffffffffffffff t es adorable ma p tite vieille préféréeSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pas grave so sweetbaby s est dans la vieille génération ... elle va me tuer lalala je t adore cocotte hein oublie pas caSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
kaludo- Invité
kaludo a écrit:oufffffffffffffffffffffffffff t es adorable ma p tite vieille préféréeSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pas grave so sweetbaby s est dans la vieille génération ... elle va me tuer lalala je t adore cocotte hein oublie pas caSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:hé ouiiiiiiiiiiiii so tu serais vraimentSweetBaby a écrit:SoAlLoSi a écrit:oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it
jle sais.. jai pas de mérite ca vient naturellement... et a te lire, ca facilite les choses
SweetBab- Invité
je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
kaludo- Invité
kaludo a écrit: je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
bonne question..mais bon..une porte ca senleve hein?
SweetBab- Invité
une porte ouiiiiiiiiiii mais un cadre de porte pas sure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
kaludo- Invité
kaludo a écrit:une porte ouiiiiiiiiiii mais un cadre de porte pas sure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
de côté ca sera pas siiiiiiiii pire....
SweetBab- Invité
en tout cas fait attention a ton beau visage ...si t es pas revenu d ici une heure j appelle le 9-1-1SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une porte ouiiiiiiiiiii mais un cadre de porte pas sure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
kaludo- Invité
kaludo a écrit:en tout cas fait attention a ton beau visage ...si t es pas revenu d ici une heure j appelle le 9-1-1SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une porte ouiiiiiiiiiii mais un cadre de porte pas sure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmSweetBaby a écrit:kaludo a écrit: je sais je sais mais crois-tu que maintenant t es en mesure de sortir de ton bureau avec la tete aussi enflé
tes dont ben fine de tinquiéter pour la vieille peau que je suis mais ma mettrele casque de moto qui traine au bureau.. prendrait pas de chance...on sait jamais...
SweetBab- Invité
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14