~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

La p tite gang de pitounes par ici hihi

+6
Élo
Jo5
isanie
ptiloulou
bule22
wbgirlie
10 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:46

et de 4000

Fête :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Hobirthd Fête :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Hobirthd Fête :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Hobirthd Fête :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Hobirthd Fête :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Hobirthd Fête :bouteille: La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Hobirthd

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:46

SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:
SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:
SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:menou menou

a laimes tu ca dla pizza la tite stef gourmande?? est pas végétarienne elle hein? La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

gogogogog tu vas lavoir ton 4000..pis apres vient pas dire jai jamais rien fait pour toi okkkkkkk La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

ah non pas végé certain moi du gras enmenner y'en menou menou

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

Vaut ben que j'entredienne mon super corps de pitoune

jcomprends.. jpense ma lacher lentrainement..me mettre a pizza, a biere pis aux chips... sinon ca va tout magané mon corps de "jeunesse" La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

ben tien c'est le meilleur moyens d'avoir un super body tsé


ouinnnn en attendant tu entretiens bien tes messages hein... La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159
au moins ma avoir travaillé a kekchose ce pm . La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:47

oufff était temps Couette Couette Couette


yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

watch out kaludo tantot La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 605382 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 605382 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 605382 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 605382

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:49

Kaludo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26

je l'ai eu mon 4000 alors ce soir c'est de qui on s'occupe Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:50

bon ma cocotte est réveiller pis a fou le bordel j'y vais bonne ap^rès-midi

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:50

stefouel a écrit:Kaludo La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Teasew26

je l'ai eu mon 4000 alors ce soir c'est de qui on s'occupe Laughing

pas moi etk.. jresterait pas toutes la nuit pour aller atteindre un nombre impossible Laughing Laughing Laughing
jsuis loin de mon profit en maudit La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:51

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:51

stefouel a écrit:bon ma cocotte est réveiller pis a fou le bordel j'y vais bonne ap^rès-midi

on sait ben .. asteur que ta ton 4000 .. La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

bonne fin de pm cocotte

xxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par ptiloulou Mar 24 Oct 2006 - 14:51

non pas le pepsi qui a mal passé il fait une crise pcq yen veut dautre mais la ca suffit apres avoir caller un 9 once!!

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:51

et ben Kaludo t'é là pis tu parle pas moi non plus rien ne m'échappe La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par ptiloulou Mar 24 Oct 2006 - 14:51

bon je vais alelr au salon avec lui pcq aussi je massis avec il pleur ma loccuper un peu pove tipet!

jai mal au bras a le tenir debout!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:52

ptiloulou a écrit:non pas le pepsi qui a mal passé il fait une crise pcq yen veut dautre mais la ca suffit apres avoir caller un 9 once!!

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 !!

ben là..fait le pas Crying or Very sad... donne lui le 2litres pove tit pit La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:52

SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:bon ma cocotte est réveiller pis a fou le bordel j'y vais bonne ap^rès-midi

on sait ben .. asteur que ta ton 4000 .. La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

bonne fin de pm cocotte

xxxx

c'est surotut que mon ménage est fait pis que j'aimerai ben que ca parraise encore quand mon chum va ariver du boulot Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par stefouel Mar 24 Oct 2006 - 14:52

bon c'est vrai bye là

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:53

stefouel a écrit:
SweetBaby a écrit:
stefouel a écrit:bon ma cocotte est réveiller pis a fou le bordel j'y vais bonne ap^rès-midi

on sait ben .. asteur que ta ton 4000 .. La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

bonne fin de pm cocotte

xxxx

c'est surotut que mon ménage est fait pis que j'aimerai ben que ca parraise encore quand mon chum va ariver du boulot Laughing

bah mets lui annie brocoli..y verra pas le bordel La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 14:54

hé ma gang vous autre je viens de lire tout vous niaisserie Laughing j ai manqué ca moi lalala Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SoAlLoSi Mar 24 Oct 2006 - 14:54

C'est reparti aujourd'hui encore Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:56

kaludo a écrit:hé ma gang vous autre je viens de lire tout vous niaisserie Laughing j ai manqué ca moi lalala Laughing

benb .. jsusi prete pour une autre heure moi..tu veux combien de messages toi La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 59515 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 14:56

stefouel a écrit:et ben Kaludo t'é là pis tu parle pas moi non plus rien ne m'échappe La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159
oui je vois pis je vois aussi que tu en a profitez La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 la guerre des messages arrive en ville Laughing avec l actrice principale lucky girl et l ambineuse girl La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 14:57, édité 1 fois

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:56

SoAlLoSi a écrit:C'est reparti aujourd'hui encore Laughing

ben moi le soir jdors...le jour... bah je fais juste travaillé donc jai du temps La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:57

kaludo a écrit:
stefouel a écrit:et ben Kaludo t'é là pis tu parle pas moi non plus rien ne m'échappe La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159
oui je vois pis je vois aussi que tu en a profitez La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 la guerre des messages arrive en fille Laughing avec l actrice principale lucky girl et l ambineuse girl La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

heuuu pas si lambineuse lalalalal

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 14:57

SoAlLoSi a écrit:C'est reparti aujourd'hui encore Laughing
Laughing on s est crées notre p tit post Laughing pour pas pourrie les autres posts on n est fine hein Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 14:57

kaludo a écrit:
SoAlLoSi a écrit:C'est reparti aujourd'hui encore Laughing
Laughing on s est crées notre p tit post Laughing pour pas pourrie les autres posts on n est fine hein Laughing

fine fine fine???

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par kaludo Mar 24 Oct 2006 - 14:58

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:hé ma gang vous autre je viens de lire tout vous niaisserie Laughing j ai manqué ca moi lalala Laughing

benb .. jsusi prete pour une autre heure moi..tu veux combien de messages toi La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 59515 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159
comme stef La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159 La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par SoAlLoSi Mar 24 Oct 2006 - 14:59

oui mais ça monte la cote du forum se n'est pas grave Laughing mais c'est sur que c'est mieux avoir votre post... Le voulais vous en post-it Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La p tite gang de pitounes par ici hihi - Page 6 Empty Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum