La p tite gang de pitounes par ici hihi
+6
Élo
Jo5
isanie
ptiloulou
bule22
wbgirlie
10 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: La p tite gang de pitounes par ici hihi
ptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
ma ptite louloute arrete déja jai scrappé le cadre d eporte pour sortir dici hier apres les compliements de kaludo... on va devoir me sortir par la baie window tantot
mais jtaime itou..
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:une chanceptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
ca serait toi quil faudrait faire évaluer si fallait quil y en ait une autre comme moi hein
SweetBab- Invité
dieu il y a pas doute que ca arriveSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une chanceptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
ca serait toi quil faudrait faire évaluer si fallait quil y en ait une autre comme moi hein
kaludo- Invité
kaludo a écrit:dieu il y a pas doute que ca arriveSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une chanceptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
tu sais pas......
SweetBab- Invité
nan c est impossible en tout cas j espereSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:dieu il y a pas doute que ca arriveSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une chanceptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
tu sais pas......
kaludo- Invité
kaludo a écrit:nan c est impossible en tout cas j espereSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:dieu il y a pas doute que ca arriveSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une chanceptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
tu sais pas......
jvais aller faire le tour des copines a moi ... yen a quelques unes pire que moi encore
la tu aurais besoin d'un psy enplus d'un physio hein
mais jtaime demme ma poule
SweetBab- Invité
:bébéfesse:
pas du psy mais ben une belle grande tournee des bars c est plus fun :bébéfesse:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:nan c est impossible en tout cas j espereSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:dieu il y a pas doute que ca arriveSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:une chanceptiloulou a écrit:sweet ya a juste une comme toi !! on te laissera pas allé certain !!
tu sais pas......
jvais aller faire le tour des copines a moi ... yen a quelques unes pire que moi encore
la tu aurais besoin d'un psy enplus d'un physio hein
mais jtaime demme ma poule
kaludo- Invité
wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
SweetBab- Invité
t es pas toute seule malgré que je sais pas si ce serait bbien pour mon dos la derniere viré que j ai fait le matin j avais un maudit gros bleu sur le mollet pis cherche moi ou je me suis fait ca .......SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
kaludo- Invité
on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
embarquez-vous les pas-pitounes avec vous, car moi les bars je suis ben partante
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
oulalalala ohhhhhhhhhhhhhh ben oui une belle viré dans les bars maudit que ce serait pis surtout du bien ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :PJo5 a écrit:on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
embarquez-vous les pas-pitounes avec vous, car moi les bars je suis ben partante
kaludo- Invité
Jo5 a écrit:on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
Toi Mme Coors light arrête avec ton histoire pas pitoune ... si tu as des gros ''JO'' jeux de mots , ben té pitoune
annick1- Invité
ben lalalala c est pas le clan de priscillaannick1 a écrit:Jo5 a écrit:on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
Toi Mme Coors light arrête avec ton histoire pas pitoune ... si tu as des gros ''JO'' jeux de mots , ben té pitoune
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben lalalala c est pas le clan de priscillaannick1 a écrit:Jo5 a écrit:on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
j'espère car moi avec mon B- j'ai pu le droit de poster ici
annick1- Invité
annick1 a écrit:kaludo a écrit:ben lalalala c est pas le clan de priscillaannick1 a écrit:Jo5 a écrit:on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
on se mettra des ballounes de jello a lime
SweetBab- Invité
oufffffffffffff une chance on aurait eu de la peine te voir partir ...annick1 a écrit:kaludo a écrit:ben lalalala c est pas le clan de priscillaannick1 a écrit:Jo5 a écrit:on parle-tu de tournée des bars là, j`ai tu ben entendu ?SweetBaby a écrit:wein jsuis due pour une tournée des bars en compagnie dune gang de pitounes moi ..
kaludo- Invité
ouf !! jespere que vous allez me ramasser les filles pcq moi 2-3 biere pi chu sur le Q!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
youpi je peu faire parti du clan des pitounes avec mes gros Jo
Annick, toi t`as pas besoin des grosses boulles, té blonde
-
Jo5 a écrit:
cibole..ma devoir aller macheter du jello... sinon jai aucun des prérequis moi
SweetBab- Invité
ayoye tu coutes pas cher pour la vieilleptiloulou a écrit:ouf !! jespere que vous allez me ramasser les filles pcq moi 2-3 biere pi chu sur le Q!!
kaludo- Invité
m`a te ramasser moé avec ma coors light ca fesse pas dans le dache faque je peu m`en permettre pas malptiloulou a écrit:ouf !! jespere que vous allez me ramasser les filles pcq moi 2-3 biere pi chu sur le Q!!
-
hé cocotte je suis contente que t embarque avec nous ....Jo5 a écrit:
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ayoye tu coutes pas cher pour la vieilleptiloulou a écrit:ouf !! jespere que vous allez me ramasser les filles pcq moi 2-3 biere pi chu sur le Q!!
pour la vieille ou pour la veillée ?
ca porte a confusion ici la
SweetBab- Invité
:sieste:Jo5 a écrit:m`a te ramasser moé avec ma coors light ca fesse pas dans le dache faque je peu m`en permettre pas malptiloulou a écrit:ouf !! jespere que vous allez me ramasser les filles pcq moi 2-3 biere pi chu sur le Q!!
kaludo- Invité
hé voilà j ai pas bbesoin de biere moi lala je délire tout seule veilléeSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ayoye tu coutes pas cher pour la vieilleptiloulou a écrit:ouf !! jespere que vous allez me ramasser les filles pcq moi 2-3 biere pi chu sur le Q!!
pour la vieille ou pour la veillée ?
ca porte a confusion ici la
kaludo- Invité
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14